Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Oui myloma tu radotes et c'est pénible que ça soit le cas...myloma a écrit :bon, maintenant, TOUT a été dit et je pense qu'il est temps de clore le sujet !Amjarolino a écrit :Je parle de beaucoup de choses en même temps dans mon commentaire...
Des places sur liste déficitaire????
Tout est relié de toutes façons. ... LP LC ifsi déficitaire candidats faisant des choix bons comme mauvais réfléchis ou non...
Tout ça correspond aux modalités du concours que tout le monde est censé connaître avant de s'inscrire au concours si tenté qu'il s'en soit donné la peine de faire quelques recherches préalables sur le forum ou ailleurs...
en espérant que maintenant, les candidats à venir feront la part des choses et agiront en connaissance de cause
perso, j ai l'impression d'être une vieille radoteuse, et je dis, redis, re re dis encore et encore, mais bon, à force, ça va rentrer![]()
bien on tourne la page et abordons le sujet des listes
À croire que les gens ne te lisent pas et ne lisent pas le forum qui pourtant est super bien fait et géré...
Tu te donnes à fond avec d'autres et j'ai l'impression que cela ne change rien du tout...
Bref passez aux listes des ifsi déficitaires...
IDE en Chirurgie générale, J18 

Donc aux personnes qui souhaitent passer le concours :RENSEIGNEZ VOUS AVANT! ...ça sera utile pour tout le monde!---->je sors 

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Belle-Fée a écrit :Donc aux personnes qui souhaitent passer le concours :RENSEIGNEZ VOUS AVANT! ...ça sera utile pour tout le monde!---->je sors
Belle fée en fait tes une méchante sorcière hihihihihihihihhi
Tu remues le couteau dans la plaie

Amjarolino a écrit :Belle-Fée a écrit :Donc aux personnes qui souhaitent passer le concours :RENSEIGNEZ VOUS AVANT! ...ça sera utile pour tout le monde!---->je sors
Belle fée en fait tes une méchante sorcière hihihihihihihihhi
Tu remues le couteau dans la plaie
kniark kniark

ESI 2015-2018

hey Amjarolino et Belle-Fée ! vous 2 au rapport!
vous n'avez pas la RENTREE à préparer?
allez, vous allez oublier vos cartables et le doudou

vous n'avez pas la RENTREE à préparer?

allez, vous allez oublier vos cartables et le doudou

oui maman mylomamyloma a écrit :hey Amjarolino et Belle-Fée ! vous 2 au rapport!
vous n'avez pas la RENTREE à préparer?![]()
allez, vous allez oublier vos cartables et le doudou![]()

ESI 2015-2018

-
- Adepte
Effectivement, on n'a pas la même façon et penser et on tourne on rondAmjarolino a écrit :Je parle de beaucoup de choses en même temps dans mon commentaire...
Tout est relié de toutes façons. ... LP LC ifsi déficitaire candidats faisant des choix bons comme mauvais réfléchis ou non...
Tout ça correspond aux modalités du concours que tout le monde est censé connaître avant de s'inscrire au concours si tenté qu'il s'en soit donné la peine de faire quelques recherches préalables sur le forum ou ailleurs...

La gestion et le remboursement d'un chèque à un IFSI déficitaire ne devrait pas être gérer de la même façon qu'un règlement sur LP et LC.
Bien entendu, si j'avais eu la chance d'être appelée par l'ISFI où j'avais maintenu ma place, j'aurai à aucun moment réclamer à ce qu'il me le rembourse. Les conditions sont claires !!!
Je parle d'un IFSI déficitaire qui n'accepte pas de retourner un chèque 48h après réception. C'est pas pareil ! Lorsqu'on postule dans plusieurs IFSI (et c'est le cas de tout ceux qui accepte de s'éloigner) on ne peut pas savoir l'avancement ... Est-ce l'unique appel qu'on aura ? J'ai pas une boule de cristal

Donc oui, la gestion d'un chèque sur liste déficitaire devrait pas être la même que sur LP et LC.
bien là tout le monde à raison, ou pas... le sujet n'est pas compris et je m'en fiche ... le plus important c'est d'aider ceux qui n'ont pas encore une place et tenir à jour les appels !
Ifsi Montbéliard 2016/2019 

-
- Adepte
*******merci de contribuer et de mettre à jour pour ceux qui n'ont pas encore une place où qui souhaitent se rapprocher de leur domicile *******
Merci d'avance !

Abbeville
AMBROISE PARE -
AMIENS -
ARRAS - (un appel du 25/08 sur le forum!)
BAR LE DUC -
BOIS GUILLAUME(appel du 29/08/2015)-à côté de ROUEN
BEAUNE -
BELFORT (une candidate sur le forum a encore été appelée le 28/08/2015 !)
BESANCON.-
BETHUNE -
Bourgoin Jallieu
CHALONS EN CHAMPAGNE
CHARLEVILLE MEZIere
CHARTRES (encore un désistement le 28/08 ! Sur le forum)
CHAUMONT -
CHAUNY -
COMPIEGNE
EPERNAY
Evrard (Neuilly sur Marne) (28/08 déficitaires)-
FLECHE (appel le 28/08 sur le forum !)
ORLEANS (encore un appel le 28/08 sur le forum)
PREMONTRE -
REIMS -(appel le 28/08 sur le forum !) fortement déficitaires !!!!
SAINT DIZIER
Semur en Auxois (désistement le 28/08 !)
SOISSONS (pour info pas de chèque avant le renvoi du dossier ….)
TOURCOING
VERDUN
VIRE
soit 29 IFSI

Abbeville
AMBROISE PARE -
AMIENS -
ARRAS - (un appel du 25/08 sur le forum!)
BAR LE DUC -
BOIS GUILLAUME(appel du 29/08/2015)-à côté de ROUEN
BEAUNE -
BELFORT (une candidate sur le forum a encore été appelée le 28/08/2015 !)
BESANCON.-
BETHUNE -
Bourgoin Jallieu
CHALONS EN CHAMPAGNE
CHARLEVILLE MEZIere
CHARTRES (encore un désistement le 28/08 ! Sur le forum)
CHAUMONT -
CHAUNY -
COMPIEGNE
EPERNAY
Evrard (Neuilly sur Marne) (28/08 déficitaires)-
FLECHE (appel le 28/08 sur le forum !)
ORLEANS (encore un appel le 28/08 sur le forum)
PREMONTRE -
REIMS -(appel le 28/08 sur le forum !) fortement déficitaires !!!!
SAINT DIZIER
Semur en Auxois (désistement le 28/08 !)
SOISSONS (pour info pas de chèque avant le renvoi du dossier ….)
TOURCOING
VERDUN
VIRE
soit 29 IFSI

J'ai encore 1 semaine devant moi...myloma a écrit :hey Amjarolino et Belle-Fée ! vous 2 au rapport!
vous n'avez pas la RENTREE à préparer?![]()
allez, vous allez oublier vos cartables et le doudou![]()
J'ai le temps...
Je ferai ça lundi 7 au matin juste avant de partir...
Mdr

-
- Adepte
Mais oui on tourne on rond.myloma a écrit :bon, maintenant, TOUT a été dit et je pense qu'il est temps de clore le sujet !Amjarolino a écrit :Je parle de beaucoup de choses en même temps dans mon commentaire...
en espérant que maintenant, les candidats à venir feront la part des choses et agiront en connaissance de cause
perso, j ai l'impression d'être une vieille radoteuse, et je dis, redis, re re dis encore et encore, mais bon, à force, ça va rentrer![]()
J'aurai du faire quoi, garder ma place à Tourcoing à 800 km (appel car déficitaire) et ne pas accepter la place à 45 minutes de chez moi ?
Mais je rêve !
Et oui, je sais lire un règlement, je discute juste de leur façon de les appliquer.
Je me suis désistée 48heures après réception du chèque, tu parles d'un travail! Si les secrétaires voudraient ne pas tourner en rond et être débordées, elles apprendraient déjà à mettre l'avancement de leur liste complémentaire sur Internet (plusieurs IFSI m'ont répondu en me donnant leur lien pour le suivi)....
Et oui, le plus important est d'aider les candidats à trouver une place .... c'est bien le sujet de ce forum non ?

tu as raison ce sont les sécretaires qui décident de tout et d'avoir un site internet...concours2015 a écrit :Mais oui on tourne on rond.myloma a écrit :bon, maintenant, TOUT a été dit et je pense qu'il est temps de clore le sujet !Amjarolino a écrit :Je parle de beaucoup de choses en même temps dans mon commentaire...
J'aurai du faire quoi, garder ma place à Tourcoing à 800 km (appel car déficitaire) et ne pas accepter la place à 45 minutes de chez moi ?
Mais je rêve !
Et oui, je sais lire un règlement, je discute juste de leur façon de les appliquer.
Je me suis désistée 48heures après réception du chèque, tu parles d'un travail! Si les secrétaires voudraient ne pas tourner en rond et être débordées, elles apprendraient déjà à mettre l'avancement de leur liste complémentaire sur Internet (plusieurs IFSI m'ont répondu en me donnant leur lien pour le suivi)....
Et oui, le plus important est d'aider les candidats à trouver une place .... c'est bien le sujet de ce forum non ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
OK 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- La Bouille a Beth
- Forcené
C'est peu de le dire
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Allez tout le monde se détend
!Le système est ce qu'il est,point final
Réjouissez vous déjà de ce que vous avez .Les avis seront toujours différents et ce,sur des dizaines de sujets....
Alors Zen!!!c'est la rentrée!Perso,je suis une "pile " en ce moment et je m'épuise moi même lol

Réjouissez vous déjà de ce que vous avez .Les avis seront toujours différents et ce,sur des dizaines de sujets....
Alors Zen!!!c'est la rentrée!Perso,je suis une "pile " en ce moment et je m'épuise moi même lol

ESI 2015-2018