IFSI Roubaix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Roubaix
Bonjour,
Urgent
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer l'heure de la rentree demain ? Je ne retrouve pas ma feuille . Merci d'avance pour ifsi roubaix
Urgent
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer l'heure de la rentree demain ? Je ne retrouve pas ma feuille . Merci d'avance pour ifsi roubaix
Bonsoir ,
La rentrée c'est le 31 à 9h
La rentrée c'est le 31 à 9h

Salut ! Je serais la demain & j'aimerais connaitre votre avis , vous pensez qu'on aura cours egalement le midi ? Je nai aucune idee de comment sa va ce passer & j'avoue que je deteste sa !
Salut ! Je serais la demain & j'aimerais connaitre votre avis , vous pensez qu'on aura cours egalement le midi ? Je nai aucune idee de comment sa va ce passer & j'avoue que je deteste sa !
J'esperais justement qu'il y ait un voyant ! Alors dit moi ce que tu voit de beau
Je pense que ce sera essentiellement une journée de présentation, donc pas
forcément complète, mais ce n'est qu'un avis !!
Overbookée à ce point ?
forcément complète, mais ce n'est qu'un avis !!
Overbookée à ce point ?

IFSI Roubaix 2015 - 2018
Non du tout !
Enfin bref j'espere faire de belles rencontres durant ces 3ans !
A demain les amis !
Enfin bref j'espere faire de belles rencontres durant ces 3ans !
A demain les amis !
De belles rencontres et surtout de la réussite 
A demain !!

A demain !!
IFSI Roubaix 2015 - 2018
Perso ça m'a bien plus ! Les cadres ont l'air vraiment sympas donc c'est cool 

Esi 2015/2018 - IFSI Roubaix
Les formateurs ont l'air très sympa oui ! Emploi du temps complique a comprendre mais sa va venir !
Apres reste a voir l'integration avec la promo , un peu difficile pour le premier jour !
Apres reste a voir l'integration avec la promo , un peu difficile pour le premier jour !
Oui les formateurs ont l'air sympas, par contre c'est vrai que l'emploi du temps est un véritable casse tête !!
IFSI Roubaix 2015 - 2018