Rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laurens7232
- Insatiable
Re: Démission avant rentrée
Coucou
Je peux comprendre tes angoisses ... j en ai aussi ... je ne sais comment va se passer cette année ...je me pose des milliards de questions ... est ce que je vais tenir le coup ... avoir tout le courage demandé etc .... mais je tente ... sinon je vais m en vouloir à vie ...
Dans ton cas ce qui me vient comme ça que je tenterai peut être .... demander un entretien avec la direction ... et expliquer ce qui t arrive .... peut être comprendront ils ?
Dans la panique tu es allée trop vite ... pour avoir fait des crises d angoisses et de tétanies quand j étais ado sur le moment on est tellement submergé qu il faut trouver une solution rapide... sur le coup cela soulage la crise d angoisse ... mais quand on reprend " nos esprits " ....
J imagine que tu te sens un peu honteuse et demander la réintégration te met mal à l aise ...mais il faut tenter ... pourvoir en parler , t expliquer ... ça peut être compris ... qui sait ...
Je peux comprendre tes angoisses ... j en ai aussi ... je ne sais comment va se passer cette année ...je me pose des milliards de questions ... est ce que je vais tenir le coup ... avoir tout le courage demandé etc .... mais je tente ... sinon je vais m en vouloir à vie ...
Dans ton cas ce qui me vient comme ça que je tenterai peut être .... demander un entretien avec la direction ... et expliquer ce qui t arrive .... peut être comprendront ils ?
Dans la panique tu es allée trop vite ... pour avoir fait des crises d angoisses et de tétanies quand j étais ado sur le moment on est tellement submergé qu il faut trouver une solution rapide... sur le coup cela soulage la crise d angoisse ... mais quand on reprend " nos esprits " ....
J imagine que tu te sens un peu honteuse et demander la réintégration te met mal à l aise ...mais il faut tenter ... pourvoir en parler , t expliquer ... ça peut être compris ... qui sait ...
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Je ne suis donc pas la seule. Lorsque l'on choisi un métier comme celui ci on sait par avance que ça va nous impliquer émotionnellement. Cette envie et la peur qu'elle engendre se contrefisent. Mon report est accepté. Il m'appeleront si un désistement arrive dans les quinze jours. Ils ont compris.
- laurens7232
- Insatiable
Je suis contente pour toi !!
Quels sont tes sentiments ?
Soulagée et l envie de tenter ?
Quels sont tes sentiments ?
Soulagée et l envie de tenter ?
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
J'ai toujours peur certes mais je suis soulagée. Je ne sais pas si il y a beaucoup de désistements en début d'année. Sinon ça me laissera le temps de prendre du recul. Et toi? On peut échanger par mp si tu veux
- laurens7232
- Insatiable
As tu reçu mon.MP ?
J étais sur téléphone et le site est différent .... pas moyen de voir
J étais sur téléphone et le site est différent .... pas moyen de voir
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018