IDE France comment travailler en Belgique ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE France comment travailler en Belgique ?
Bonjour,
Je souhaiterai connaître les démarches nécessaires pour pouvoir travailler en Belgique. D'après ce que j'ai compris nous avons besoin d'une équivalence belge, à qui faut-il s'adresser ? Combien de temps environ faut-il attendre entre la demande et la réception de cette équivalence ?
De plus, je voudrais savoir si d'autres françaises sont partit en Belgique, si cela c'est bien passé, et quelles sont les différences avec chez nous, je sais par exemple que certains médicaments n'ont pas les mêmes noms, existe t-il des livres sur l'équivalence des médicaments français/belgique
Enfin, si vous connaissez quelques structures sympas en Belgique, je suis prenante !
Je vous remercie par avance !
Je souhaiterai connaître les démarches nécessaires pour pouvoir travailler en Belgique. D'après ce que j'ai compris nous avons besoin d'une équivalence belge, à qui faut-il s'adresser ? Combien de temps environ faut-il attendre entre la demande et la réception de cette équivalence ?
De plus, je voudrais savoir si d'autres françaises sont partit en Belgique, si cela c'est bien passé, et quelles sont les différences avec chez nous, je sais par exemple que certains médicaments n'ont pas les mêmes noms, existe t-il des livres sur l'équivalence des médicaments français/belgique
Enfin, si vous connaissez quelques structures sympas en Belgique, je suis prenante !
Je vous remercie par avance !
IDE
Re: IDE France comment travailler en Belgique ?
N'hésitez pas si vous travaillez en Belgique, votre témoignage ne pourra m'être que bénéfique
IDE
Re: IDE France comment travailler en Belgique ?
Un début de réponse et de nombreux liens en fin de l article
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... gique.html
Après tu peux apprendre le néerlandais. Ce serait un plus
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... gique.html
Après tu peux apprendre le néerlandais. Ce serait un plus