Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vyvy971

Re: Concours Guadeloupe

Message par vyvy971 »

Ok merci :D je suis rassurée
ESI 2015-2018
lemon
Régulier
Régulier

Message par lemon »

vyvy971 a écrit :Ok merci :D je suis rassurée
Vu que tu as eu ton concours c'est mieux intégrer le post prévu => Ifsi guadeloupe ;)
Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
Yann3011

bon organisme de préparation en Guadeloupe

Message par Yann3011 »

Bonjour,

Voilà, ce projet me tient à coeur depuis longtemps.
Je suis en reconversion professionnelle, en recherche d'informations pour passer le concours d'Infirmier en Guadeloupe ( mais en 2016)

J'aimerais connaître vos avis sur les organismes qui préparent le mieux au concours en Guadeloupe?

Aussi, existe t'il à votre avis, un moyen de s'y préparer de novembre 2015 (date de mon arrivée à PAP) jusqu'en mars 2016 ? (dates qui pourraient me permettre de passer le concours juste après et non pas reculer en 2017...)

Quels sont vos conseils complémentaires pour cette préparation?

Tout ce que vous pourrez me communiquer me sera très utile.

Merci !
izzie97

Re: Prépa Guadeloupe/Ifcass

Message par izzie97 »

izzie97 a écrit :Bonjour,

Question Prépa en Guadeloupe
Je souhaite faire une prépa en soins infirmier en Guadeloupe, j'ai déjà eu écho de quelques formations comme Ifacom, MediaSup, Igep, Formaction, etc..., mais j'aurai voulu savoir, si vous en connaissez d'autres organismes qui fait cette prépa ? Ainsi, je pourrais faire mon opinion à savoir lequel de ces organismes est mieux pour me lancer.

Question sur l'Ifcass
Ensuite, je prévois aussi de rentrer à l'Ifcass si toutefois cela ne fonctionne pas, donc j'aimerais connaître l'avis de ceux et celles qui ont fait la démarche depuis la Guadeloupe pour partir avec l'Ifcass.
Etes vous parti avec l'adom? Si oui quand et comment avez vous fait votre démarche?