Mouvement des IDE contre le rapport de la cour des comptes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Mouvement des IDE contre le rapport de la cour des comptes
Bonjour,
Suite au rapport de la cour des comptes une mouvement d'infirmiers libéraux est en cours.
Une grève est fixée pour le 30 septembre, les actions restent à définir pour le biais d'un sondage.
Une pétition a été mis en ligne il y a 2 jours et compte plus de 7500 signatures, une pétition papier en en train de circuler et d'autres signatures s'accumulent.
Vous êtes les bienvenus au mouvement, nous avons besoin de tous les IDELS.
Il faut sensibiliser les maximuns de personnes.
A bientôt sur le groupe Facebook "la grève c'est maintenant"
Suite au rapport de la cour des comptes une mouvement d'infirmiers libéraux est en cours.
Une grève est fixée pour le 30 septembre, les actions restent à définir pour le biais d'un sondage.
Une pétition a été mis en ligne il y a 2 jours et compte plus de 7500 signatures, une pétition papier en en train de circuler et d'autres signatures s'accumulent.
Vous êtes les bienvenus au mouvement, nous avons besoin de tous les IDELS.
Il faut sensibiliser les maximuns de personnes.
A bientôt sur le groupe Facebook "la grève c'est maintenant"
- binoute1
- Star VIP
Re: Mouvement des IDE contre le rapport de la cour des compt
une pétition pour protester contre un rapport ?
je ne comprends pas
je ne comprends pas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Une pétition pour protester contre le rapport de la cours des comptes. Vous n'avez pas entendu les info mardi c'est passé en boucle à la radio et à la télé. Les infirmiers coutent soit disant trop chère, donc les contrôles seront plus fréquent. Jetez un coup d'œil au groupe, il est public. Vous avez accès à tout sans avoir besoin s'y adhérer
- binoute1
- Star VIP
si si j'ai bien entendu,
mais pour moi, une pétition demande quelque chose.
là, une pétition qui proteste, je ne comprends pas...mais faut pê m’expliquer longtemps
mais pour moi, une pétition demande quelque chose.
là, une pétition qui proteste, je ne comprends pas...mais faut pê m’expliquer longtemps

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
oui,c'est une pétition qui proteste,mais qui ne remet pas dans le contexte de la loi santé par exemple,comme si les attaques contre la médecine et les soins libéraux étaient une question à part.Il est vrai qu'une mobilisation sans revendication mais juste pour dire"on est là,aimez nous"a un petit côté poésie pure :les infirmières sont des artistes,je l'ai toujours pensé et sans rire.
hello,
une pétition contre un rapport? qui disait qu'il y avait des professions libérales qui trichaient?
bon ok, y'en a qui trichent (comme à une époque les ambulanciers), et y'en a eu peut être bcp trop....(perso j'ai vu sur mon décompte sécu des "tricheries" IDEL et kiné!!!!!)
pourquoi ne pas avoir manifesté avant! parce que maintenant que ce discours apparait, les IDEL mettent en boucle sur les réseaux sociaux: 1er soin, plein tarif, 2ème soin 50%, 3ème soin gratos!
Vous acceptez de travailler dans des conditions de m*erde, c'est avant qu'il fallait se mobiliser...
travailler comme des acharnés c'est rien (en gros), mais vous faire traiter de voleur c'est grave???
je comprends pas...
on m'a toujours dit qu'une IDEL travaillait 24/24, 7/7, trop de charges, de formations imposées, locaux, et il y en a toujours qui se lancent dans le libéral.
j'aimerai juste comprendre qu'est ce que vous y trouvez comme avantages, maintenant que le débat est ouvert.
une pétition contre un rapport? qui disait qu'il y avait des professions libérales qui trichaient?
bon ok, y'en a qui trichent (comme à une époque les ambulanciers), et y'en a eu peut être bcp trop....(perso j'ai vu sur mon décompte sécu des "tricheries" IDEL et kiné!!!!!)
pourquoi ne pas avoir manifesté avant! parce que maintenant que ce discours apparait, les IDEL mettent en boucle sur les réseaux sociaux: 1er soin, plein tarif, 2ème soin 50%, 3ème soin gratos!
Vous acceptez de travailler dans des conditions de m*erde, c'est avant qu'il fallait se mobiliser...
travailler comme des acharnés c'est rien (en gros), mais vous faire traiter de voleur c'est grave???
je comprends pas...
on m'a toujours dit qu'une IDEL travaillait 24/24, 7/7, trop de charges, de formations imposées, locaux, et il y en a toujours qui se lancent dans le libéral.
j'aimerai juste comprendre qu'est ce que vous y trouvez comme avantages, maintenant que le débat est ouvert.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ouais, en fait c'est juste ça ma question:
quels avantages à être IDEL?
quels avantages à être IDEL?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- caducee1717
- Silver VIP
vu le ton employé ça ne donne pas trop envie de te répondre...
alors je dirais que l'avantage d'être IDEL c'est déjà de ne pas devoir subir des collègues aux idées toutes faites .
et si tu pouvais éviter les
alors je dirais que l'avantage d'être IDEL c'est déjà de ne pas devoir subir des collègues aux idées toutes faites .
et si tu pouvais éviter les
, parles de ce que tu connais, et ne spécule pas sur ce que , visiblement, tu ne maitrises pas...on m'a toujours dit qu'une IDEL
souriez...et vous recevrez autant en retour
je vois que ce sujet existe aussi sur le forum des IDEL, aussi, vous pourrez continuer à échanger
l'auteur du post ne le sait peut être pas, le multipostage est interdit
'
l'auteur du post ne le sait peut être pas, le multipostage est interdit

rholalala!!!!! j'ai dit que je n'y connaissais rien! d'où ma demande d'explications!caducee33 a écrit :vu le ton employé ça ne donne pas trop envie de te répondre...
et si tu pouvais éviter les, parles de ce que tu connais, et ne spécule pas sur ce que , visiblement, tu ne maitrises pas...on m'a toujours dit qu'une IDEL
et si c'est comme ça que vous allez changer les a priori, c'est gagné

merci pour cet eclaircissement
- caducee1717
- Silver VIP
Peut-être devrais tu relire ton post? mais bon tu as raison, ne polémiquons pas, c'est contre-productif de toutes manières...si c'est comme ça que vous allez changer les a priori, c'est gagné

souriez...et vous recevrez autant en retour
On apprend de ce post qu’avant, il y avait des tricheurs chez les ambulanciers et maintenant chez les IDEL/Kinés. Quelle tricherie as tu constaté personnellement et qu’as tu fait pour remettre ces brebis égarées dans le droit chemin ?blocop a écrit :hello,
je comprends pas...
Voilà, c'est ça...caducee33 a écrit :alors je dirais que l'avantage d'être IDEL c'est déjà de ne pas devoir subir des collègues aux idées toutes faites .
.
Moi non plus...binoute1 a écrit :une pétition pour protester contre un rapport ?
je ne comprends pas
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- taraillette
- Forcené
C'est bien ... les infirmières sont encore solidaires.... c'est à pleurer...!! 

- taraillette
- Forcené
tiens un gendarme en plus.....myloma a écrit :je vois que ce sujet existe aussi sur le forum des IDEL, aussi, vous pourrez continuer à échanger
l'auteur du post ne le sait peut être pas, le multipostage est interdit'