Mission Délégué
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mission Délégué
myloma a écrit :va, tu as le droit à ma royale clémence

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Délégué de promo
Bonjour,
est il possible de demander de ne plus être déléguée de promo?
Merci
Merci
Promo 2015 - 2018
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
Re: Délégué de promo
Je pense que oui tu n'as qu'à faire une lettre et il y aura sûrement de nouvelles élections. ...Marikha a écrit :Bonjour,
Merci
Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Tu peux aussi déléguer tes missions à ton suppléant jusqu'à la fin de l'année et ne pas te représenter l'année prochaine (si tu n'es pas en 3ème année bien sûr).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
c'est une option moins "compliquée" pour tout le monde effectivementLenalan a écrit :Tu peux aussi déléguer tes missions à ton suppléant jusqu'à la fin de l'année et ne pas te représenter l'année prochaine (si tu n'es pas en 3ème année bien sûr).
Je me renseignais sur cette hypothèse car j'ai une suppléante des plus pénibles qui s'est permise des jugements de valeur à mon encontre sans vraiment me connaître.
Ensuite, elle veut que je sois dispo H-24 pour les esi mais quand je veux lui faire comprendre que j'ai aussi une vie privée, elle ne comprend et me dit que je suis une déléguée à mi-temps, que je suis difficilement accessible physiquement. Elle m'a pourri la semaine...
Selon les esi, je suis tout le contraire. J'essaie de les aider un max.
Je gérais la page facebook de la promo mais j'ai arrêté. Je ne pense pas que çà soit la prérogative des délégués de s'occuper de çà. Les autres promos, ce sont des esi qui s'en occupent.
Que faire cette suppléante qui devient ingérable, qui publie les cours des cadres sans leurs accords et qui diffame sur moi sur facebook?
Ensuite, elle veut que je sois dispo H-24 pour les esi mais quand je veux lui faire comprendre que j'ai aussi une vie privée, elle ne comprend et me dit que je suis une déléguée à mi-temps, que je suis difficilement accessible physiquement. Elle m'a pourri la semaine...
Selon les esi, je suis tout le contraire. J'essaie de les aider un max.
Je gérais la page facebook de la promo mais j'ai arrêté. Je ne pense pas que çà soit la prérogative des délégués de s'occuper de çà. Les autres promos, ce sont des esi qui s'en occupent.
Que faire cette suppléante qui devient ingérable, qui publie les cours des cadres sans leurs accords et qui diffame sur moi sur facebook?
Promo 2015 - 2018