TFE : prendre soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Recherche IDE pour entretien TFE autour du "prendre soin"
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine. N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Je vous remercie par avance.
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine. N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
-
- Régulier
Recherche IDE pour entretien TFE autour du "prendre soin"
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine (voire pneumologie ou chirurgie). N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine (voire pneumologie ou chirurgie). N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
-
- Régulier
Recherche infirmière en pédiatrie pour TFE
Bonjour,