TFE : prendre soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Recherche IDE pour entretien TFE autour du "prendre soin"
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine. N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Je vous remercie par avance.
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine. N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
-
- Régulier
Recherche IDE pour entretien TFE autour du "prendre soin"
Bonjour à toutes et à tous,
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine (voire pneumologie ou chirurgie). N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et j’effectue à l’heure actuelle un travail de recherche qui constituera mon mémoire de fin d‘études autour du « prendre soin ». Dans le cadre des entretiens exploratoires, je recherche au total deux infirmières et un infirmier exerçant en pédiatrie, en réanimation/SMUR et en médecine (voire pneumologie ou chirurgie). N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
-
- Régulier
Recherche infirmière en pédiatrie pour TFE
Bonjour,
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et je recherche un ou une infirmière travaillant en pédiatrie pour un entretien (par MP, e-mail ou autre) dans le cadre de mon TFE.
je suis étudiant en soins infirmiers en troisième année et je recherche un ou une infirmière travaillant en pédiatrie pour un entretien (par MP, e-mail ou autre) dans le cadre de mon TFE.
Re: Recherche infirmière en pédiatrie pour TFE
bonjour bloodymary,
j'ai été infirmière en pédiatrie générale pendant 2 ans et demi. je suis dispo pour répondre à tes questions
j'ai été infirmière en pédiatrie générale pendant 2 ans et demi. je suis dispo pour répondre à tes questions

-
- Régulier
Bonjour titi92,
merci à vous, je vous ai répondu en MP.
merci à vous, je vous ai répondu en MP.
-
- Régulier
Re: Recherche IDE pour entretien TFE autour du "prendre soin
Rebonjour,
je recherche toujours une infirmière exerçant en service de médecine, de pneumologie ou de chirurgie pour l'entretien dans le cadre de mon TFE.
Merci encore.
je recherche toujours une infirmière exerçant en service de médecine, de pneumologie ou de chirurgie pour l'entretien dans le cadre de mon TFE.
Merci encore.
-
Bonjour
Je suis infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques je suis dispo pour répondre à tes questions
@ toute
Je suis infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques je suis dispo pour répondre à tes questions
@ toute
-
- Régulier
Bonjour,
je t'ai répondu par MP Mirabella Tagada.
Je recherche encore des infirmières en pédiatrie pour l'entretien si quelqu'un est disponible. Merci d'avance.
je t'ai répondu par MP Mirabella Tagada.
Je recherche encore des infirmières en pédiatrie pour l'entretien si quelqu'un est disponible. Merci d'avance.
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
je renouvelle mon annonce car c'est urgent
Merci
je renouvelle mon annonce car c'est urgent

-
- Régulier
Re: Recherche IDE pour entretien TFE autour du "prendre soin
Bonjour,
je recherche toujours activement une infirmière exerçant en service de pédiatrie (ou autre service prenant en charge des enfants) pour répondre à quelques questions par MP dans le cadre de mon TFE.
Merci d'avance.
je recherche toujours activement une infirmière exerçant en service de pédiatrie (ou autre service prenant en charge des enfants) pour répondre à quelques questions par MP dans le cadre de mon TFE.
Merci d'avance.
je suis ok aussi
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!
-
- Régulier
Bonjour Trudy, je vous ai répondu par MP.
Bonjour à toutes, je suis également étudiante, je fais mon mémoire sur la présence des parents lors des soins invasif chez l'enfant. Je suis à la recherche d'ide ou puer pouvant répondre à un questionnaire. J'aurais aimé qu'il puisse se faire par entretient téléphonique ou en direct pour avoir des réponses spontanée. Je suis de Strasbourg mais je suis prête à me déplacer si besoin.
Y a t il des infirmiers intéressé et disponible ?
Cela me serait d'une très grande aide pour enfin finir ce mémoire.
Merci d'avance
Y a t il des infirmiers intéressé et disponible ?
Cela me serait d'une très grande aide pour enfin finir ce mémoire.
Merci d'avance