recrutement chru lille

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Uoggid
Insatiable
Insatiable

Re: recrutement chru lille

Message par Uoggid »

Je le sais parce que j'ai discuté avec les gens qui attendaient à la médecine du travail, et que pas de collègues de promo ont été pris.
C'est des embauches en CDD, j'espère que tu ne crois pas aux embauches en CDI tout de suite! C'est très rares.
IDE
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Je suis titulaire donc j'ai demandé une mutation ... Mais après je n'attends pas non plus qu'après eux pour avoir un poste :clin:
à force de pérsévérence on arrive à tout !
ephedra7

Message par ephedra7 »

Bonjour,

Je vais apporter ma contribution, j'espère ne pas trop te démoraliser titi. Je suis actuellement titulaire sur Paris, à l'AP-HP, étant originaire de Lille ou j'y ai fais mes études jusqu'en 2011 je souhaiterai maintenant y retourner. J'ai postulé au CHRU il y a bientôt un an, j'ai renvoyé la fiche d'information et plus de réponses.
J'ai donc appelé le service RH et quant j'ai parlé de mutation, la dame au téléphone m'a presque ri au nez !
Elle m'a expliqué qu'ils n'avaient effectué aucune mutation d'infirmières pour toute l'année 2014 faute de budgets et qu'ils n'en avaient faite que très très peu en 2013. Elle ma également dit que le budget ne serait discuté qu'en juin ou juillet 2015, donc rien à ésperer avant !! Pour l'instant il ne travaille qu'avec des CDD et bien souvent de courte durée dixit la dame des RH.

J'ai également postulé dans les autres CH de la métropole lilloise (Roubaix, Tourcoing, Armentières), la situation est la même voir pire encore, aucune mutations pour des titulaires de la FPH et ceux depuis 2 ans ou 3 ans.

Je pense qu'il est pour le moment utopique d'obtenir une mutation sur un quelconque hosto de la métropole voir même de la région. On m'a même conseillé de prendre une dispo et de postuler à un CDD ! C'est juste hallucinant, sinon autant tout de suite réformer le statut de fonctionnaire !

Voilà voilà, bon courage à vous pour vos recherches !
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Je suis également titulaire de l'APHP... Je commence une dispo en janvier prochain et je cherche un peu partout de toute façon mais c'est toujours bon à savoir ce genre d'infos même si j'avais déjà plus ou moins compris la situation actuellement ...
à force de pérsévérence on arrive à tout !
JujuG

Message par JujuG »

Bonjour,

Est-ce que la situation a un peu évolué depuis vos messages? Le chru recrute-t-il un peu plus? Car je vais certainement demander une mutation mais j'aimerais connaître l'état de l'emploi dans la région Nord!
Merci :D
Nurse59
Régulier
Régulier

Message par Nurse59 »

JujuG a écrit :Bonjour,

Est-ce que la situation a un peu évolué depuis vos messages? Le chru recrute-t-il un peu plus? Car je vais certainement demander une mutation mais j'aimerais connaître l'état de l'emploi dans la région Nord!
Merci :D
Bonjour :)
Pas vraiment! ça bouchonne énormément :roll:
Pour avoir un poste fixe au CHR de Lille il faut être très très très très très très très très...........patiente........
Postule toujours, tu perds rien! Bonne chance en tous cas :clin:
JujuG

Message par JujuG »

Merci de ta réponse. La situations est -elle identique dans les ch de la métropole ? ( Tourcoing, Roubaix,...)
Nurse59
Régulier
Régulier

Message par Nurse59 »

JujuG a écrit :Merci de ta réponse. La situations est -elle identique dans les ch de la métropole ? ( Tourcoing, Roubaix,...)
Je t'en prie :)
Tourcoing, il me semble qu'il recrute plus que Roubaix vu que Roubaix selon une collègue qui y a travaillé m'a dit qu'ils priorisaient l'embauche à ceux qui avaient déjà une expérience dans leur établissement (même en tant qu'élève infirmier) et surtout ceux qui viennent de l'IFSI de Roubaix mais après tente et tu verras bien :clin:
Tient moi au courant si t'as du nouveau :)
spydogss
Régulier
Régulier

Message par spydogss »

salut alors nous en sommes ou dans le recrutement du chru lille Ya t il toujours autant infirmier au chomage ?
Oreliec

Message par Oreliec »

Bonjour!
Pas beaucoup d'évolution...
Depuis mars ,je recherche un poste sur un CH du nord pas de calais dans le cadre d'une mutation ...
Tres peu de réponses positives ou négatives...
Je viens de relancer mes candidatures en début de mois et j ai enfin recu un appel pour une futur entretien!
Popo59175

Message par Popo59175 »

Bonjour,
Je suis jeune diplômée (Juillet 2016), j'ai eu un RDV au CHRU de lille le 2 Mai, qui s'est avérer favorable (j'ai reçu le courrier le 12 Mai , comme quoi c'était bon et qu'il allait m'appeler :) ). Cependant depuis plus aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux mails, pas aux courriers. C'est désespérant...
Heureusement qu'entre temps j'ai trouvé un travail en CDD, mais pas facile quand on attend un appel, qui peut arriver demain comme dans 6 mois.

J'espère que se sera positif pour tout le monde.
Bonne soirée
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

Si tu as le courrier ...il faut patienter! Ca doit pas étre évident mais ca venir. Probablement pour septembre.
IDE
Sandra2531

Message par Sandra2531 »

Bonjour voila jai postule au chru pour une mutation entretien favorable visite medic z l ok je voulais savoir si quelqu un avait ete dans mon cas et si lattente pour une affectation avait ete longue? Merci
Sandra2531

Message par Sandra2531 »

Sandra2531 a écrit :Bonjour voila jai postule au chru pour une mutation entretien favorable visite medic z l ok je voulais savoir si quelqu un avait ete dans mon cas et si lattente pour une affectation avait ete longue? Merci
Répondre