Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Angiusebam est sur athis aussi c'était son 2ème choix... Et nous n'avons pas vu Seb....
-
- Adepte
Second choix pour moi ! Sur Athis Mons, a 10km de chez moi (même pas 20 min en voiture), mon premier choix était dans la même ville, ALLELLUIYAH !!! Je suis tellement gayz !!!
Angiusebam a écrit :Second choix pour moi ! Sur Athis Mons, a 10km de chez moi (même pas 20 min en voiture), mon premier choix était dans la même ville, ALLELLUIYAH !!! Je suis tellement gayz !!!

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Bonjour
Je voulais savoir combien il y'avait eu de candidats cette année au concours. Merci d'avance
Je voulais savoir combien il y'avait eu de candidats cette année au concours. Merci d'avance
EMMMELINE a écrit :Bonjour
Sur Créteil 112 pour 25 postes
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
merci de ta réponse. Est ce que tu sais pour l'académie de versailles ?
ah ben Emmeline!!!! je te retrouve!!!
si tu bosses bien ton coucours, Créteil ça va être facile

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
EMMMELINE a écrit :merci de ta réponse. Est ce que tu sais pour l'académie de versailles ?
Je me rappelle plus, mais si tu remontes le sujet, les filles l'avaient dit... (ou alors c'était dans "concours 2015" et la pr retrouver... ^^)
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
blocop a écrit :ah ben Emmeline!!!! je te retrouve!!!![]()
C'est à dire?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
il me semble qu'il y beaucoup de postes pour peu de candidats, par rapport à certaines aca.zedancer3 a écrit :blocop a écrit :ah ben Emmeline!!!! je te retrouve!!!![]()
C'est à dire?
Mais j'ai bien dit qu'elle devait bien bosser son concours!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop a écrit :il me semble qu'il y beaucoup de postes pour peu de candidats, par rapport à certaines aca.zedancer3 a écrit :blocop a écrit :ah ben Emmeline!!!! je te retrouve!!!![]()
C'est à dire?
Mais j'ai bien dit qu'elle devait bien bosser son concours!parce que je vois bien où tu veux en venir zedancer3 !
Non ba je demande c'est tout

Je sais bien que toi tu ne sous entendais rien, mais faudrait pas que d'autres le fassent

Ceci dit, il y avait bcp plus de postes sur Versailles: 74! Après ca veut pas dire qu'ils prennent les gens pr prendre, il n'y avait d'ailleurs que 48 candidats sur LP si je me trompe pas, ou un truc ds le genre en tout cas
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- hellohello
- Habitué
zedancer3 a écrit :
il me semble qu'il y beaucoup de postes pour peu de candidats, par rapport à certaines aca.
Mais j'ai bien dit qu'elle devait bien bosser son concours!parce que je vois bien où tu veux en venir zedancer3 !
Non ba je demande c'est tout![]()
Je sais bien que toi tu ne sous entendais rien, mais faudrait pas que d'autres le fassent![]()
Ceci dit, il y avait bcp plus de postes sur Versailles: 74! Après ca veut pas dire qu'ils prennent les gens pr prendre, il n'y avait d'ailleurs que 48 candidats sur LP si je me trompe pas, ou un truc ds le genre en tout cas
J'ai eu les mêmes écots, 74 postes annoncés et environ 45 de pris à Versailles
IDE de l'Education Nationale.
-
bonjour à tous;
Je vais passer le concours 2016 sur l'académie de Paris. Connaissez-vous les chiffres de 2015? Nombre de candidats et nombre de postes...
D'autre part, je fouille le forum mais n'ai pas trouvé la réponse...Les concours Versailles, Créteil et Paris ont-ils habituellement lieu le même jour?
Merci à ceux qui pourront me répondre et bon courage à tous.
Je vais passer le concours 2016 sur l'académie de Paris. Connaissez-vous les chiffres de 2015? Nombre de candidats et nombre de postes...
D'autre part, je fouille le forum mais n'ai pas trouvé la réponse...Les concours Versailles, Créteil et Paris ont-ils habituellement lieu le même jour?
Merci à ceux qui pourront me répondre et bon courage à tous.

- hellohello
- Habitué
Je n'ai pas les chiffres mais pas beaucoup de postes et beaucoup de candidats.
L'an dernier les trois concours étaient en même temps.
L'an dernier les trois concours étaient en même temps.
IDE de l'Education Nationale.
-
merci pour ta réponse hellohello. En effet j'ai fini partrouver le nombre de postes en 2015 sur Paris....5 ...par contre je n'ai pas vu le nombre de candidats..et les chiffres des 5 dernières années oscillaient entre 5 et 8 postes;..du coup si le concours a lieu le même jour cette année pour les 3 aca il se peut que je choisisse créteil finalement!! à suivre!