Besoin d'aide, d'informations pour la rentrée.
Modérateur : Modérateurs
Re: Besoin d'aide, d'informations pour la rentrée.
D'accord merci bien. Ma région finance l'école, je pense ducoup appeler le conseil régional pour faire directement la démarche mais normalement à la pré-rentrée des gens sont là pour nous faire signer les papiers de financement et tout ça, mais je vais prendre les devant au cas où on est jamais assez prudent je pense.
Super Lénalan est là.Pour compléter,tu coches donc sur le document Pöle Emploi:fin de cdd.Mais ensuite,Pôle Emploi demande confirmation à l'hôpital ou EPHAD,et si en retour ils ont:refus de renouvellement de cdd,il y a un problème.Ce qui ne serait pas le cas en fin de cdd dans le privé.
Hello Kiwi,je te signale sur la rubrique Juridique,la conversation:"fin de cdd et chômage" du 21 septembre 2015.Sachant que ton cas si cdd renouvelable par contrat ,est défendable car non respect des délais.Sachant que si il n'est pas spécifié renouvelable,tu peux(à mon avis) partir à chaque fin de contrat.
et pour ce qui te concerne:décret 2015-1434 du 5 novembre 2015.C'est pas connu de ta gestionnaire visiblement.
Coucou, je tiens aux nouvelles, ducoup c'est une fin de Cdd pas de renouvellement. Et pour pôle emploi je serai convoquer quand je serai à l'école pour le chômage car je ne peux pas m'inscrire avant ma fin de contrat je ne sais pas trop comment je vais faire financièrement encore, je dois voir avec banquière on avait parlé de crédit étudiant pour que je sois un minimum à l'aise pour pouvoir au moin mange et subvenir à mes besoins car je ne rentre pas dans l'on budget dutout, mais il me reste à savoir si c'est possible car je crois que en école as on est pas considéré étudiant. Et il faut que je fasse mon dossier de financement mais la pré rentrée est le 3 décembre un membre du conseil régional et pôle emploi sera la dois je attendre ou faire les démarches pour un financement ?