salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: Salaire infirmier scolaire ?
Punaise je me demande si ya pas un souci avec ma paie: diplomée de 2008, echelon 2, 1456 nets....avec supplément famillial 2 enfants, en internat.
Infirmière scolaire en lycée pro
En brut c'est 1680€ échelon 2, vérifie au moins ce chiffre sur ta fiche de paie.....neigeternelle a écrit :Punaise je me demande si ya pas un souci avec ma paie: diplomée de 2008, echelon 2, 1456 nets....avec supplément famillial 2 enfants, en internat.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- neigeternelle
- Insatiable
je regarderai ce midi et je te dis, merci en tout cas.
- neigeternelle
- Insatiable
alors, oui ya bien noté 1680 bruts+ 46.3 d'internat et 73 de supp familial. Je suis toujours à l'echelon 2 par contre, alors que j'ai eu le concours en 2010.
Concours en 2010 tu as été stagiaire, puis mise à l'échelon 1 ou 2 en 2011 à la titularisation si tu étais à 100%.neigeternelle a écrit :alors, oui ya bien noté 1680 bruts+ 46.3 d'internat et 73 de supp familial. Je suis toujours à l'echelon 2 par contre, alors que j'ai eu le concours en 2010.
Donc changement d'échelon à prévoir cette année à priori
Dernière modification par lulunatik le 30 nov. 2015 12:19, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- neigeternelle
- Insatiable
D'accord, je guette alors
merci beaucoup.

concours en 2010 et échelon 2??? moi ça me parait trop bas!lulunatik a écrit :Concours en 2010 tu as été stagiaire, puis mise à l'échelon 1 ou 2 en 2011 à la titularisation si tu étais à 100%.neigeternelle a écrit :alors, oui ya bien noté 1680 bruts+ 46.3 d'internat et 73 de supp familial. Je suis toujours à l'echelon 2 par contre, alors que j'ai eu le concours en 2010.
Donc changement d'échelon à prévoir cette année à priori
on passe automatiquement à l'échelon 2 quand on est titularisé (de mon temps)... donc en fait elle n'a pas bougé depuis!
ça me semble bizarre...
moi concours en 2009, et j'ai changé 2 fois d'échelon, là ça va être ma troisième.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- neigeternelle
- Insatiable
J'ai eu quelqu'un du rectorat hier aprem qui m'a dit que je suis passée echelon 3 en septembre et que se serait effectif sur la paie de janvier.
bonne nouvelle! 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Et ben voilàààààààà
(J. Prévert)
(J. Prévert)
maintenant elle va découvrir que changer d'échelon, c'est gagner 20 euros en plus!

- neigeternelle
- Insatiable
Nooon,blocop a écrit :maintenant elle va découvrir que changer d'échelon, c'est gagner 20 euros en plus!![]()

(J. Prévert)
(J. Prévert)
hello,
plutôt dans les 50....
alors c'est sur c'est pas mal, mais une augmentation de 50 euros tous les 4 ans....c'est là où c'est lamentable...
plutôt dans les 50....

alors c'est sur c'est pas mal, mais une augmentation de 50 euros tous les 4 ans....c'est là où c'est lamentable...

bonjour
quelqu'un peut m'expliquer les réductions d'échelon. y en a combien sur une durée d'échelon de 3 ans ?
est ce que toutes les académies fonctionnent pareil ?
merci
quelqu'un peut m'expliquer les réductions d'échelon. y en a combien sur une durée d'échelon de 3 ans ?
est ce que toutes les académies fonctionnent pareil ?
merci