écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Salut tout le monde, bravo encore à tous ceux qui sont sur liste principale et courage aux autres. Je suis sur Liste Principale et je suis ancien PACES, et j'aimerais savoir si on peut savoir notre classement ? ( car j'ai vu des gens dire leur classement sur le forum ) et j'aimerais aussi savoir quand allons nous connaître notre affectation et devons nous faire quelque chose en attendant ?( se manifester auprès de l'ap-hp ou bien seulement attendre )
PierreRobin a écrit :Salut tout le monde, bravo encore à tous ceux qui sont sur liste principale et courage aux autres. Je suis sur Liste Principale et je suis ancien PACES, et j'aimerais savoir si on peut savoir notre classement ? ( car j'ai vu des gens dire leur classement sur le forum ) et j'aimerais aussi savoir quand allons nous connaître notre affectation et devons nous faire quelque chose en attendant ?( se manifester auprès de l'ap-hp ou bien seulement attendre )
Salut,
Pour connaitre ton classement il faut te déplacer directement au siège de l'AP HP (3 avenue Victoria 75004 ; métro Hôtel de Ville), ils ont accroché des listes avec les classements des gens sur LP et LC.
Par contre, je ne sais pas si ils y sont encore sachant que ça fait déjà 2 jours.
Normalement tu devrais bientôt recevoir un courrier, soit cette semaine soit la semaine prochaine, la-dedans il y aura toutes les infos nécessaires : tes notes, ton affectation et un bon que tu devra retourner dans un délai de 10 jours sous peine de perdre ta place.

-
Bonjour tout le monde
Félicitations à tout ceux qui ont reussi leur concours
Je suis en LC et j'aurais voulue savoir si quelqu'un saurai s'ils puisent leurs LC à la session d'automne ?
Félicitations à tout ceux qui ont reussi leur concours

Je suis en LC et j'aurais voulue savoir si quelqu'un saurai s'ils puisent leurs LC à la session d'automne ?
Salut,Cassandra.k a écrit :Bonjour tout le monde
Félicitations à tout ceux qui ont reussi leur concours![]()
Je te cite le message de Nolenka qui est à la page 30 :
" Je ne sais pas trop comment ça se passe pour les listes complémentaires... Mais j'avais lu à plusieurs reprises qu'à la session d'automne elles ne s'écoulaient pas beaucoup, car il y a peu de concours à cette période contrairement au printemps...
Après, c'est dur d'anticiper, ça doit varier d'une année à l'autre en fonction des désistements... Impossible de savoir à l'avance...
Bon courage pour l'attente !

Bonjour à tous,
Pour savoir le nombre de place il suffit juste d'aller voir l'ancien post(j'ai plus le lien) de l'année derniere pour la rentrée février 2015. Ils étaient remontés jusqu'à la 89iem place apres chaque année est differente donc à voir pour cette rentrée.
Pour savoir le nombre de place il suffit juste d'aller voir l'ancien post(j'ai plus le lien) de l'année derniere pour la rentrée février 2015. Ils étaient remontés jusqu'à la 89iem place apres chaque année est differente donc à voir pour cette rentrée.
*message supprimé
Dernière modification par Nextgeek le 15 déc. 2016 12:29, modifié 1 fois.
Bonjours ils y a des personnes qui ont eu APHP et stell et laisse leur place à rueil? J'ai envie de garder un peu d'espoir
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

Coucou à tous,
En allant fouiller sur les forums à la recherche du nombre d'étudiants dans les promos de la Pitié Salpêtrière, je suis tombée sur un post qui explique comment voir son classement sur le site web.concours !
1/ aller sur http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do
2/ cliquer sur "Résultats"
3/ sélectionner "Paramédicaux", puis cliquer sur "rechercher"
4/ sélectionner "Admission en IFSI" (2e ligne), en cliquant sur l'icône "voir"
5/ sélectionner "liste principale" puis cliquer sur "rechercher"
Là, la liste est affichée par ordre alphabétique
6/ Dans le bandeau bleu, juste à gauche de "liste", cliquer sur le petit triangle blanc (intérieur bleu) dont le sommet pointe vers le haut.
La liste commence par 2 noms commençants par "CH", elle est enfin affichée par ordre de classement.
A la page 1 nous avons donc les 10 premiers et ainsi de suite ! J'ai vérifié pour moi et une amie (classement vu sur place au siège de lAP-HP), et ça fonctionne !
Pour ceux que ça intéresse ! Merci à l'étudiant qui avait posté ça sur le forum du concours AP-HP du printemps 2015 !
Bonne journée
En allant fouiller sur les forums à la recherche du nombre d'étudiants dans les promos de la Pitié Salpêtrière, je suis tombée sur un post qui explique comment voir son classement sur le site web.concours !
6/ Dans le bandeau bleu, juste à gauche de "liste", cliquer sur le petit triangle blanc (intérieur bleu) dont le sommet pointe vers le haut.
La liste commence par 2 noms commençants par "CH", elle est enfin affichée par ordre de classement.
A la page 1 nous avons donc les 10 premiers et ainsi de suite ! J'ai vérifié pour moi et une amie (classement vu sur place au siège de lAP-HP), et ça fonctionne !
Pour ceux que ça intéresse ! Merci à l'étudiant qui avait posté ça sur le forum du concours AP-HP du printemps 2015 !
Bonne journée

ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
Merci pour l'astuce Nolanka ça m'arrange grandement au final jsuis dans les 80 donc j'aurais mon premier choix à "Boboche" hopital Avicenne 

-
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai hâte de recevoir ce courrier. Bon courage tout le monde.Sarah_24 a écrit : Salut,
Pour connaitre ton classement il faut te déplacer directement au siège de l'AP HP (3 avenue Victoria 75004 ; métro Hôtel de Ville), ils ont accroché des listes avec les classements des gens sur LP et LC.
Par contre, je ne sais pas si ils y sont encore sachant que ça fait déjà 2 jours.
Normalement tu devrais bientôt recevoir un courrier, soit cette semaine soit la semaine prochaine, la-dedans il y aura toutes les infos nécessaires : tes notes, ton affectation et un bon que tu devra retourner dans un délai de 10 jours sous peine de perdre ta place.
Même ceux qui ont passés plusieurs concours et qui préfèrent aller dans un autre IFSI devront retourner ce bon pour dire qu'ils se désistent
Salut,
Je viens de recevoir un appel de l'APHP (service affectation), ils ont "égaré" certains de mes documents concernant le financement ... :/
Je viens de recevoir un appel de l'APHP (service affectation), ils ont "égaré" certains de mes documents concernant le financement ... :/
ESI Avicenne 2016-2019
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !
S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD

Tounksy a écrit :Salut,
Je ne pense pas que cela va poser un problème, c'est déjà arrivé, tu n'a qu'a leur ré-envoyer les documents mais en courrier recommandé avec accusé de réception cette fois, par contre fait vite
D'accord merci. Ils m'ont dit d'envoyer par mail ce que j'ai fais mais je vais suivre ce que tu as dit et renvoyer tout ça par courrier au cas ouSarah_24 a écrit : Je ne pense pas que cela va poser un problème, c'est déjà arrivé, tu n'a qu'a leur ré-envoyer les documents mais en courrier recommandé avec accusé de réception cette fois, par contre fait vite
ESI Avicenne 2016-2019

. Merci pour ses infos tu as embelli ma soirée . Et qu elle ifsi avez vous deamndé.??Nolenka a écrit :Coucou à tous,
Bonne journée
40 eme sur LP est 2016 2019 la pitié salpetriere 

*message supprimé
Dernière modification par Nextgeek le 15 déc. 2016 12:28, modifié 1 fois.