IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Bonjour,Il y a t-il quelqu'un qui est à l'internat et qui veut bien me renseigner ? Merci
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Bonjour,Il y a t-il quelqu'un qui est à l'internat et qui veut bien me renseigner ? Merci
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

- mad'moizel Caro
Salut Syane 85, tu as une réponse ???Syane85 a écrit :Bonjour,Il y a t-il quelqu'un qui est à l'internat et qui veut bien me renseigner ? Merci
ESI 2014-2017
S1 : Ephad
S2 : Cardio et ambu d'urgence
S3 : psy et méd. int
S4 : urgences et SSR
Ne jamais abandonner.... n'oublions pas l'essentiel : devenir infirmière
S1 : Ephad
S2 : Cardio et ambu d'urgence
S3 : psy et méd. int
S4 : urgences et SSR
Ne jamais abandonner.... n'oublions pas l'essentiel : devenir infirmière

Bonsoir à tous,
Qui sera la pour la rentrée 02/16 ?
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en première année à l'ifs de Pointe à Pitre Guadeloupe et je souhaiterai faire un échange d'ifsi avec quelqu'un pour la deuxième année.
Je recherche région parisienne (78/92/95) ou Bordeaux / Bayonne.
Donc si quelqu'un souhaite continuer ses études sous le soleil des caraîbes en Guadeloupe, contactez moi!!!
Motivation de ma demande: rapprochement familiale.
Je suis actuellement en première année à l'ifs de Pointe à Pitre Guadeloupe et je souhaiterai faire un échange d'ifsi avec quelqu'un pour la deuxième année.
Je recherche région parisienne (78/92/95) ou Bordeaux / Bayonne.
Donc si quelqu'un souhaite continuer ses études sous le soleil des caraîbes en Guadeloupe, contactez moi!!!

Motivation de ma demande: rapprochement familiale.
- Margot75116
Meltem95 a écrit :Bonsoir à tous,
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis prise a Louis Mourier pour la rentrée de Fevrier 2016 !!

ESI 2016-2019 Louis Mourier ! 

Bonjour,
Je suis également affectée à Louis Mourier mais j'avoue que si je peux avoir Avicenne et gagner 1h20 de sommeil, je n'hésiterai pas à échanger avec une personne qui veux Louis Mourier.
Mais je suis tout de même contente d'être affectée à un établissement pour février 2016 et de ne pas avoir à repasser le concours (même si je pensais le repasser à la session de printemps).
Je suis également affectée à Louis Mourier mais j'avoue que si je peux avoir Avicenne et gagner 1h20 de sommeil, je n'hésiterai pas à échanger avec une personne qui veux Louis Mourier.
Mais je suis tout de même contente d'être affectée à un établissement pour février 2016 et de ne pas avoir à repasser le concours (même si je pensais le repasser à la session de printemps).
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
Bonjour. Moi aussi je serais a Louis Mourier pour la rentrée 2016. Par contre est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les horaires approximatifs des cours et pour les lieux de stage est ce qu'on peut en faire loin de colombes ou en général c'est dans le secteur(colombes, garenne colombes, bois colombes, )
C'est pour pouvoir mieux reflechir a mon organistion durant les études car je suis maman d'une petite fille de 2 ans qui est va à la crèche sur colombes. Mais celle ci n'ouvre qu'a 8h.(en espérant que les cours commencent a 9h. Ce serait tip top).
Merci pour vos reponses.
C'est pour pouvoir mieux reflechir a mon organistion durant les études car je suis maman d'une petite fille de 2 ans qui est va à la crèche sur colombes. Mais celle ci n'ouvre qu'a 8h.(en espérant que les cours commencent a 9h. Ce serait tip top).
Merci pour vos reponses.
Future ESI AP-HP 2016-2019 LOUIS MOURIER
Bonsoir à tous,
D'après ce que j'ai vu en remontant dans le forum les horaires sont : 9h 17h voir 17h30
Avec une pose de 2h
D'après ce que j'ai vu en remontant dans le forum les horaires sont : 9h 17h voir 17h30
Avec une pose de 2h
Concernant les stages, j'étais tout à l'heure à l'hôpital de Louis mourier et je me suis renseigner auprès d'une élève en 2 eme année qui m'a dit que les stages pouvait être aussi bien à l'hôpital mais également dans les alentours ...
- Margot75116
Salut a tous et à toutes ! J'ai appris aujourd'hui que j'étais affecté a l'IFSI Louis Mourier et je suis très heureuse ! Si des personnes ont des infos je suis preneuse. Ce serait cool de créer un groupe sur Facebook pour rassembler toutes nos infos seulement il me faut des futures étudiantes en amies sur Fb donc envoyez moi un mail 

ESI 2016-2019 Louis Mourier ! 

Salut. Merci Zouzou92 pour les infos. Sinon tu habites dans le coin? Moi j'habite Colombes. Alors comment as tu trouvé l'ifsi(les locaux etc...)Zouzou92 a écrit :Concernant les stages, j'étais tout à l'heure à l'hôpital de Louis mourier et je me suis renseigner auprès d'une élève en 2 eme année qui m'a dit que les stages pouvait être aussi bien à l'hôpital mais également dans les alentours ...
Salut. Bonne idee. Je t'envoie un mp.Margot75116 a écrit :Salut a tous et à toutes ! J'ai appris aujourd'hui que j'étais affecté a l'IFSI Louis Mourier et je suis très heureuse ! Si des personnes ont des infos je suis preneuse. Ce serait cool de créer un groupe sur Facebook pour rassembler toutes nos infos seulement il me faut des futures étudiantes en amies sur Fb donc envoyez moi un mail
Coucou Rikamires, oui j'habite sur Argenteuil donc ca va c'est pas très loin de l'IFSI. Concernant l'Ifsi il est vraiment cool, bon il est assez petit mais vraiment convivial. C'est un petit hôpital donc on s'y retrouve assez rapidement vouli voilou! Si tu as d'autre question j'y répondrai avec plaisir !
Salut tout le monde Je suis aussi affecter à L'ifsi Louis Mourier