écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
a2mv
Adepte
Adepte

Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév

Message par a2mv »

saluuut!!!
juste pour info les personnes qui ont n'ont reçu que leur notes avec un papier disant de justifier le financement comme moi il faut l'envoyer par email qui était transmis avec le papier avant le 16/12!! je pense pour plus de rapidité!!
moi je l'ai reçu le 05/12 et envoyer le justificatif le mm jour mais pour l'instant toujours pas de réponse!!! :(
Itns

Message par Itns »

a2mv a écrit :saluuut!!!
juste pour info les personnes qui ont n'ont reçu que leur notes avec un papier disant de justifier le financement comme moi il faut l'envoyer par email qui était transmis avec le papier avant le 16/12!! je pense pour plus de rapidité!!
moi je l'ai reçu le 05/12 et envoyer le justificatif le mm jour mais pour l'instant toujours pas de réponse!!! :(
Je suis exactement dans le meme cas que toi ...
Tounksy
Régulier
Régulier

Message par Tounksy »

Merci pour le lien :D
ESI Avicenne 2016-2019

Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie ! :D

S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
loliv

Message par loliv »

Bonsoir,
Moi aussi toujours pas de lettre à l'horizon de ma BAL.Je voulais savoir s'ils l'envoyaient en courrier simple ou en lettre recommandée pour ceux qui l'ont reçu.

Merci
Nextgeek

Message par Nextgeek »

*message supprimé
Dernière modification par Nextgeek le 15 déc. 2016 12:23, modifié 1 fois.
Ahmedair

Message par Ahmedair »

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur concours et plus particulièrement ceux qui vont rejoindre Raymond Poincaré (Garches)

Venez nous rejoindre sur la page FaceBook:

https://www.facebook.com/groups/782566175203328/

À très bientôt !!!!
maeluan

Message par maeluan »

Bonjour à tous ,

Bon voilà j ai toujours pas d affectation je viens d appeller , et ils me redisent qu il faut attendre ....qu ils ne donnent pas de réponse d affectation par téléphone :roll: :roll:
maeluan

Message par maeluan »

Bonjour à tous ,

Bon voilà j ai toujours pas d affectation je viens d appeller , et ils me redisent qu il faut attendre ....qu ils ne donnent pas de réponse d affectation par téléphone :roll: :roll:
Sarah_24
Régulier
Régulier

Message par Sarah_24 »

maeluan a écrit :Bonjour à tous ,

Salut,

Peut-être que la personne que tu a eu était occupé et elle t'a envoyé balader juste pour aller plus vite. Appelle les encore , met-leur la pression, si tu dis juste oui à tout ce qu'ils disent sans riposter ou te défendre, ils vont pas chercher à comprendre si il y a un problème ou pas.
C'est toi qui veut aller dans un IFSI pas eux, on est quand même à 3 jours de la date limite!

Dit-leur que tu ne veut pas juste connaitre ton affectation mais surtout avoir le coupon pour pouvoir le renvoyer et confirmer ton inscription, parce que faut savoir que jusqu’à maintenant tant que le coupon n'est pas complété et renvoyé ton inscription dans l'IFSI n'est pas validé et elle peut te passer sous le nez :?
Nolenka
Habitué
Habitué

Message par Nolenka »

maeluan a écrit :Bonjour à tous ,

Bonjour Maeluan,
Tu n'as pas du tout reçu de courrier ou tu as reçu un courrier sans affectation demandant les justificatifs de financement ?
ESI promo 2017/2020
38 ans, en reconversion
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : Chir Urologie / Hospit Hépato
Stages S3 : Neuro HDJ / UCV
Stages S4 : USI chir digestive-hépato biliaire / Pédopsy
Bibista08

APHP =) rentrée en février PITIÉ Salpetriere

Message par Bibista08 »

Bonjour
J aimerai savoir si des toulousains ou toulousaines comme moi intégrent l ifsi pitié salpetriere en février 2016. Nous pourrions faire connaissance avant la rentrée.... car la vie à Paris c est nouveau pour moi. A bientôt
Dernière modification par Bibista08 le 09 déc. 2015 16:02, modifié 1 fois.
maeluan

Message par maeluan »

Salut,

Peut-être que la personne que tu a eu était occupé et elle t'a envoyé balader juste pour aller plus vite. Appelle les encore , met-leur la pression, si tu dis juste oui à tout ce qu'ils disent sans riposter ou te défendre, ils vont pas chercher à comprendre si il y a un problème ou pas.
C'est toi qui veut aller dans un IFSI pas eux, on est quand même à 3 jours de la date limite!

Dit-leur que tu ne veut pas juste connaitre ton affectation mais surtout avoir le coupon pour pouvoir le renvoyer et confirmer ton inscription, parce que faut savoir que jusqu’à maintenant tant que le coupon n'est pas complété et renvoyé ton inscription dans l'IFSI n'est pas validé et elle peut te passer sous le nez :?

Salut Sarah_24
En faite il m ont dit qu on ne perd pas sa place comme ça je vais voir si j quelque chose dans ma boite et là sarah_24 tu me dis que je perdre mon inscription , dc j ai bien raison de les harceler sachant que hier j ai appeller aussi ... :choque:

Bonjour Maeluan,
Tu n'as pas du tout reçu de courrier ou tu as reçu un courrier sans affectation demandant les justificatifs de financement ?

j ai reçu mon relevé de note c est tout , au début ils m ont dit k il ont rien pour mon financement j ai insisté après ils m ont dit que le fait que je finance moi meme , il y a une commission qui doit passer bizzarement ...

Franchement ça me soule ils font comme si il y a pas d urgence
Sarah_24
Régulier
Régulier

Message par Sarah_24 »

Salut @maeluan

Connait-tu la date et le but de cette commission ?
L'AP-HP est au courant que tu est en attente de ton financement ?
Zephya

Message par Zephya »

Je te rassure, je passe moi aussi par l'auto-financement et tout comme toi je n'ai eu que mes notes.

C'est tout a fait normal. En plus de l'affectation et du dossier médical, on va recevoir une convention à signer.
Donc vu qu'il y a un papier en plus bah ça prend forcément plus de temps. En plus on va la recevoir déjà signée par l'ap.
La personne que j'ai eu au téléphone lundi midi m'a dit qu'il venait de finir ma convention et de la signer. Donc si on suppose qu'ils l'ont envoyée mardi ça ne devrait plus tarder ;)
elo94170

Re: APHP =) rentrée en février PITIÉ Salpetriere

Message par elo94170 »

Bibista08 a écrit :Bonjour
J aimerai savoir si des toulousains ou toulousaines comme moi intégrent l ifsi pitié salpetriere en février 2016. Nous pourrions faire connaissance avant la rentrée.... car la vie à Paris c est nouveau pour moi. A bientôt
Salut bibista08

Je rentre aussi à la salpêtrière en février. Je ne suis pas toulousaine mais ce serait avec plaisir pour discuter avant la rentrée hehe

À bientôt

Elo
[color=#000080]ESI LA SALPE 2016-2019[/color]
Répondre