écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en février
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: écrit, oral concours automne 2015 APHP =) rentrée en fév
Coucou a2mv
J ai appelé le l aphp au 01 40 27 30 00 et ai demandé le "service de gestion financière", c est la quon ma appris que j avais pas la bonne adresse.
Il me semble que la BONNE adresse est celle qu a publié Gonzy.
Si t as envoyer a la meme adresse que moi (finet.ide.sap@aphp.fr) tu devrais les appler parcequelles ne regardent pas les mails envoyés a cette adresse.
Elles regardent que les mails envoyer a la bonne adresse mail.
J espére t avoit aidée
!!!
J ai appelé le l aphp au 01 40 27 30 00 et ai demandé le "service de gestion financière", c est la quon ma appris que j avais pas la bonne adresse.
Si t as envoyer a la meme adresse que moi (finet.ide.sap@aphp.fr) tu devrais les appler parcequelles ne regardent pas les mails envoyés a cette adresse.
J espére t avoit aidée

Bonjour, comment sa se passe si on est pas satisfait de notre affectation ?
Qui appeler? A qui ecrire? Quel adresses ?
Malheureusement l'APHP ne procède à aucun échange, c'est écrit sur le dossier d'inscritpion il me sembleItns a écrit :Bonjour, comment sa se passe si on est pas satisfait de notre affectation ?

Tu peux essayer de poster un message ici :
http://www.infirmiers.com/forum/echange ... 52774.html
Si tu arrives à trouver quelqu'un, il faudra probablement appeler les ifsi concernés
Bon courage

ESI 2016/2019
Liasou a écrit :Coucou a2mv
J espére t avoit aidée!!!
oui tt à fait beaucoup!! heureusement qu'il y a ce forum sinon...enfin bref c'est fou cette organisation!!!
merci pour vos msg d'information!!
bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante dame
m'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
c'est fou quand mm qu'ils ne préviennent personne
bref tt ça pour me dire d'attendre la semaine prochaine si tjrs rien ben rappeller ok je ss super avancer surtt que je ne sais toujours où je suis affectée et que ça ne me laisse pas la possibilité d'échanger ma place avec qq'un si je n'ai pas mon 1er choix!!! enfin bref vive aphp!!!

c'est fou quand mm qu'ils ne préviennent personne

Tu en sait un peu plus sur le deroulement des echanges d'IFSI?a2mv a écrit :bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante damem'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
c'est fou quand mm qu'ils ne préviennent personnebref tt ça pour me dire d'attendre la semaine prochaine si tjrs rien ben rappeller ok je ss super avancer surtt que je ne sais toujours où je suis affectée et que ça ne me laisse pas la possibilité d'échanger ma place avec qq'un si je n'ai pas mon 1er choix!!! enfin bref vive aphp!!!
Itns a écrit :Tu en sait un peu plus sur le deroulement des echanges d'IFSI?a2mv a écrit :bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante damem'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
c'est fou quand mm qu'ils ne préviennent personnebref tt ça pour me dire d'attendre la semaine prochaine si tjrs rien ben rappeller ok je ss super avancer surtt que je ne sais toujours où je suis affectée et que ça ne me laisse pas la possibilité d'échanger ma place avec qq'un si je n'ai pas mon 1er choix!!! enfin bref vive aphp!!!
pas du tout!! pour l'instant ne connaissant pas mon affectation, il est vrai que je ne me suis pas encore intéressée!!!
tu connais ton affectation? ou tu es toujours ds mon cas si oui on se tient au courant si on reçoit qq chose!!!Itns a écrit :Tu en sait un peu plus sur le deroulement des echanges d'IFSI?a2mv a écrit :bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante damem'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
Donc tu as dû leur renvoyer ton justificatif pour le financement par mail ?a2mv a écrit :bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante damem'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
Tu devrais avoir des nouvelles dès qu'ils auront examiné ton dossier pour valider ton financement, confirmer ton inscription et (enfin) avoir ton affectation !

Tu pourras peut être échanger avec les gens qui sont dans le même cas que toi, ou ceux qui sont sur liste complémentaire...
Courage en tout cas

ESI 2016/2019
Moi je les ai carrement harceler et j'ai reçu mon affectation aujourd'hui. Je suis affecter a l'ifsi louis mourrier mais j'aurrais prefere etre affecté sur paris ou aviennea2mv a écrit :tu connais ton affectation? ou tu es toujours ds mon cas si oui on se tient au courant si on reçoit qq chose!!!Itns a écrit :Tu en sait un peu plus sur le deroulement des echanges d'IFSI?a2mv a écrit :bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante damem'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
ah oui sur qu'elle numéro tu les harceler pour avoir ton affectation stp itns??
moi aussi j'aimerais avoir avicenne mais mon classement est 525 et et toi c'est quoi ton classement pour avoir un ordre idée mm si une personne m'a dit que qq'un était classé derriere est avait eu son 1er choix avicenne!!!
moi aussi j'aimerais avoir avicenne mais mon classement est 525 et et toi c'est quoi ton classement pour avoir un ordre idée mm si une personne m'a dit que qq'un était classé derriere est avait eu son 1er choix avicenne!!!
Célia18 a écrit :Donc tu as dû leur renvoyer ton justificatif pour le financement par mail ?a2mv a écrit :bon ben j'ai appelé le service des finances et une charmante damem'a bien confirmé l'adresse de Gonzy qui elle est la bonne!!!
Tu devrais avoir des nouvelles dès qu'ils auront examiné ton dossier pour valider ton financement, confirmer ton inscription et (enfin) avoir ton affectation !![]()
Tu pourras peut être échanger avec les gens qui sont dans le même cas que toi, ou ceux qui sont sur liste complémentaire...
Courage en tout cas
oui je l'ai renvoyé aujourd'hui à la bonne adresse!!!
Bonjour,
J ai mon affectation pour SAINT LOUIS qui voudrais changer contre ifsi emile roux ?????
J ai mon affectation pour SAINT LOUIS qui voudrais changer contre ifsi emile roux ?????
Pour ceux qui n'ont pas reçu le courrier .Apellez le bureau des affectations elle vous enverra votre affectation par email et le duplicata du dossier par courrier.
Je suis à l'ifsi Avicenne .Ca y est c'est parti pour 3 ans .S'il y a un forum ou jn groupe pour l'Ifsi Avicenne je suis preneuse
Je suis à l'ifsi Avicenne .Ca y est c'est parti pour 3 ans .S'il y a un forum ou jn groupe pour l'Ifsi Avicenne je suis preneuse
C'est iciloliv a écrit :Pour ceux qui n'ont pas reçu le courrier .Apellez le bureau des affectations elle vous enverra votre affectation par email et le duplicata du dossier par courrier.

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-av ... 50432.html
ESI 2016/2019