Rupture entre libéraux.

Modérateur : Modérateurs

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Rupture entre libéraux.

Message par execho »

si c'est normal,le remplaçant ne verse pas ses honoraires dans le pot commun.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

execho a écrit :si c'est normal,le remplaçant ne verse pas ses honoraires dans le pot commun.

le statut de remplaçant n'équivaut il pas à ce que ce soit les remplacés qui perçoivent les honoraires puis les reversent ensuite au remplaçant?
je parle bien du statut remplaçant..pas collaborateur...
souriez...et vous recevrez autant en retour
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

si les feuilles de soins sont au nom de la scp,les honoraires des remplaçantes rentrent puis ressortent pour payer la remplaçante.
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

""""" au nom de la scp,les honoraires """

il y a t il une SCP de créer ?
cela n'a jamais été évoqué par JAYA76
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

si ce n'est pas le cas,que notre collègue garde ses sous et observe ce qui se passe.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

execho a écrit :si les feuilles de soins sont au nom de la scp,les honoraires des remplaçantes rentrent puis ressortent pour payer la remplaçante.
quand bien même il ne s'agit pas d'une SCP les remplacés perçoivent les honoraires directement PUIS les rétrocèdent...
Il y a un truc qui m'échappe là...
souriez...et vous recevrez autant en retour
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

oui,c'est pareil,mais cette somme ne compte pas dans le calcul de la répartition entre les quatres compères.Donc celui qui n'a pas pris de remplaçant et qui a travaillé normal touche moins.Bref,on leur souhaite bon courage?
jaya76

Message par jaya76 »

Bonjour,

Suite d'un long combat pour faire valoir mes droits.Les 3 associées se sont livrées à de la calomnie, détournements patients, manœuvre d'intimidation, agressions physiques et verbales.J'ai eu droit je crois à toute la panoplie de la mauvaise foie.Avec du courage un bon entourage j'ai pu surmonter cette épreuve. Comme je l'ai dit précédemment j'ai fait une mauvaise association, car trop jeune, pas d'expérience et je suis tombé sur des associées pas commode. Mais depuis le 02/03/2016 je suis seul dans mon cabinet que je viens de créer avec ma part de patientèle que j'ai pu obtenir de la société de fait.Je n'ai pas exécuté de préavis car j'ai pu faire signer un protocole d'accord transactionnel qui me protège contre toute procédure judiciaire sur les conflits ou lésions.Il y a une renonciation des deux parties et un partage de la patientèle pour me céder mes 25% de patientèle que j'ai acheté.
Le combat était long, difficile, violent mais sans l'aide du service juridique MACSF, ma cause était perdu d'avance.Avec ma RCP-PJ MACSF j'ai eu droit à de très bon conseil sur la démarche à suivre pour ne pas commettre d'erreur de procédure.
Dans la vie il est plus facile de s'unir que de se séparer.
J'ai le temps pour redéfinir à nouveau un projet professionnel dans le calme et la sérénité et prendre du recul sur toute forme de travail en groupe.
A bientôt
Merci au service juridique MACSF
Nanoy13

Message par Nanoy13 »

J au aussi vécu une très mauvaise expérience en IFSI.
Avec aucun soutien.
Depuis j ai une allergie aux hôpitaux et au corps soignant.
Je préfère me débrouiller seule ou avec d autres types de personnes.
J ai vraiment aucune envie d enrichir ces gens la.
Les AS sont particulièrement plus cruelles. Et j en suis une mais jamais je me suis comporté ainsi avec une stagiaire.
Bref... notre société c est vraiment de pire en pire.
Heureusement des portes à ouvrent ailleurs et c est très agréable de rencontrer de croiser des gens gentils.
C est la seule qualité que l on met trouvé encrage avec la ponctualité et l assiduité. Apparemment ce sont de très mauvaise qualité.
Bon courage aux jeunes
Répondre