Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Bonjour les ami(e)s. Il parait que la prérentrée à louise couvé c'est le 08 janvier.Pour ceux qui ont la chance d'y allé, je souhaite avoir un retour sur le nombre de présence.Merci
Bon courage . Dis moi Sabao si ce n'est pas trop indiscret tu est placé à quel place sur la LC ?
sabao a écrit :Bonjour les ami(e)s. Il parait que la prérentrée à louise couvé c'est le 08 janvier.Pour ceux qui ont la chance d'y allé, je souhaite avoir un retour sur le nombre de présence.Merci
Je suis 21 ième sur la liste complèmentaire.merci
Je suis 21 ième sur la liste complèmentaire.merci
Slt As24 juste t'informer que j'étais à la pré rentrée.dc...
Cool il y a eu des absents? Je ne penses pas être prise donc ..... Je repasse le concours en mars avril 

Oui.tu es à quel rang?
Très très loinsabao a écrit :Oui.tu es à quel rang?

Je suis 65 ieme ....
Et cela m'étonnerai fort qu'on m'appelle ce serais vraiment de la magie sachant que l'ifsi prend moins de 60 étudiants pour cette promo . La je dois reprendre confiance en moi et mes révisions crois moi que c'est dur dur la reprise .
Plus t'as eu à dire que tu étais 14 ième et qu'on t'avais appelé. Je parle bien sur de As24
Pas du tout , Je parlais de l'avancée de la liste complémentaire
Bonjour,
Les résultats en école auxiliaire de puériculture de Louise couve sont sortis le 31 mai 2016 , je ne suis pas sur Paris, y a t'il qqn qui aurait la liste svp.
Merci d'avance
Les résultats en école auxiliaire de puériculture de Louise couve sont sortis le 31 mai 2016 , je ne suis pas sur Paris, y a t'il qqn qui aurait la liste svp.
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai passé le concours d'infirmier à Louise couvée car je me suis prise trop tard pour les inscriptions de l'aphp verdicte : 36ème sur LC et j'aimerai avoir ou sa en est. Si des personnes ontdéja été appelé et si j'ai une chance encore d'etre admise contenu du peu de personnes accepté (50 environs je crois.)
Sur ceux bonne soirée à tous
J'ai passé le concours d'infirmier à Louise couvée car je me suis prise trop tard pour les inscriptions de l'aphp verdicte : 36ème sur LC et j'aimerai avoir ou sa en est. Si des personnes ontdéja été appelé et si j'ai une chance encore d'etre admise contenu du peu de personnes accepté (50 environs je crois.)
Sur ceux bonne soirée à tous