Sortons couverts!!
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Sortons couverts!!
Quelle votre position/prévention face au spectre du SIDA?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
les premiers temps oui .. et puis nous aons fait le test avant de se decider a stopper l'utilisation de preservatif
en tout cas je trouve inadmissble de devoir payer des preservatifs, pourquoi ne sont ils pas offert alors que le SIDA est la maladie du siècle !!!!
dernièrement j'ai lu " on est pas sérieux quand on a 17 ans " de barbara samason, cette jeune fill qui a témoigné en 1994 au sidaction sur sa contamination ... a cause de cet homme qu'elle aimait et qui n'a paseu de remords a lui transmettre son virus ! terrible mais a lire, ça ne peut pas laissez de marbre
en tout cas je trouve inadmissble de devoir payer des preservatifs, pourquoi ne sont ils pas offert alors que le SIDA est la maladie du siècle !!!!
dernièrement j'ai lu " on est pas sérieux quand on a 17 ans " de barbara samason, cette jeune fill qui a témoigné en 1994 au sidaction sur sa contamination ... a cause de cet homme qu'elle aimait et qui n'a paseu de remords a lui transmettre son virus ! terrible mais a lire, ça ne peut pas laissez de marbre

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :en tout cas je trouve inadmissble de devoir payer des preservatifs, pourquoi ne sont ils pas offert alors que le SIDA est la maladie du siècle !!!!
C'est vrai, t'as pas tout à fait tort. Le mieux serait d'acheter les préservatifs (ça douille en plus!), et que l'intégralité de l'argent soit versé à Sidaction. ça parait tellement simple mais peu réalisable à le constater en réalité...pourquoi?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
choup a écrit :Colomba a écrit :en tout cas je trouve inadmissble de devoir payer des preservatifs, pourquoi ne sont ils pas offert alors que le SIDA est la maladie du siècle !!!!
C'est vrai, t'as pas tout à fait tort. Le mieux serait d'acheter les préservatifs (ça douille en plus!), et que l'intégralité de l'argent soit versé à Sidaction. ça parait tellement simple mais peu réalisable à le constater en réalité...pourquoi?
oui bah là on peut rever ... finalement je finit mm pas croire, que la vente de preservatifs est un gros bizness ...

Vraiment honteux ...

Des jeunes de 15, 16 ans nous le savons couchent très facilement, simplement les capotes ça revient cher, alors comment s'en procurer avec peu d'agrent de poche ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai fait ce que j'avais à faire...Pour préserver ma santé.
C'est vrai que les jeunes et les moins jeunes en entendent parler, savent que faire l'amour sans peut couter la vie, mais face à cela n'ont pas encore les bons automatismes. Je ne sais pas pourquoi.
Je ne pense pas que cela soit à cause du prix. Insouciance je pense!
Avant que cela ne fasse cela
Parlons en!
C'est vrai que les jeunes et les moins jeunes en entendent parler, savent que faire l'amour sans peut couter la vie, mais face à cela n'ont pas encore les bons automatismes. Je ne sais pas pourquoi.
Je ne pense pas que cela soit à cause du prix. Insouciance je pense!
Avant que cela ne fasse cela

Parlons en!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- VIP
meme si ca fais plus de 6 mois que je suis avec mon copain, j'utilise encore le préservatif, mais on la deja fais deux fois sans.. mais bon c'était horrible d'attendre les règles... donc plus jamais ca.. je vais bientot aller chez le médecin pour me faire prescrire la pilule mais je suis pas pressée...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
J'ai eu la chance d'avoir 18 ans en 75. À l'époque on craignait plus le risque de mettre la fille enceinte (accès à la pilule difficile pour les plus jeunes) et éventuellement d'attraper un microbe désagréable qu'autre chose.
Nos parents avaient peur du LSD et du chanvre indien.
Maintenant, ma technique de protection la plus efficace est la fidélité, et ça marche bien.
Nos parents avaient peur du LSD et du chanvre indien.
Maintenant, ma technique de protection la plus efficace est la fidélité, et ça marche bien.