salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Salaire infirmier scolaire ?
oui; les entretiens ayant lieu jusqu'en juillet et la capa étant en juin, il n'est donc pas possible de faire les révisions d'entretien et les réductions d'ancienneté à la capa de juin. C'est donc la capa de décembre qui traite ces sujets, avec date d'effet rétro-activeVaninamande a écrit :Pourtant les demandes de réductions se font en même temps que les entretiens en fin d'année, non? Tu crois que c'est traité si longtemps après?
Il y a 2 capas par an : vers juin et vers décembre.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Forcené
Ok, alors je croise les doigts pour finalement y avoir droit.
Merci pour les infos, quel sujet ne connais-tu pas?!?!?

Merci pour les infos, quel sujet ne connais-tu pas?!?!?

Je suis commissaire paritaire c'est pourquoi j'ai pu te répondre sur ce sujetVaninamande a écrit :Ok, alors je croise les doigts pour finalement y avoir droit.
Merci pour les infos, quel sujet ne connais-tu pas?!?!?![]()
![]()

(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
Bonjour,
J'ai une question, sur ma fiche de paie je perçois des IFTS, ma question est simple : est-ce un montant fixe c'est à dire est-ce que toutes les IDE de l'académie perçoivent le même montant ? ou est-ce proportionnel à l'échelon, l'ancienneté, le traitement brut... ?
Et avec le nouveau régime indemnitaire prévu en janvier 2016, qu'est ce qui va changer ?
Merci pour vos réponses
J'ai une question, sur ma fiche de paie je perçois des IFTS, ma question est simple : est-ce un montant fixe c'est à dire est-ce que toutes les IDE de l'académie perçoivent le même montant ? ou est-ce proportionnel à l'échelon, l'ancienneté, le traitement brut... ?
Et avec le nouveau régime indemnitaire prévu en janvier 2016, qu'est ce qui va changer ?
Merci pour vos réponses
Ninie_Balboa a écrit :Bonjour,
Normalement toutes les ide d'externat auront la même indemnité, et celles d'internat auront la même sur l'aca pour la partie IFSE
Pour la partie CIA chaque aca fera ses choix d'attribution
Et avec le nouveau régime indemnitaire prévu en janvier 2016, qu'est ce qui va changer ? Une partie du RIFSEEP sera intégrée à la paye donc entrera dans le calcul pour la retraite
Merci pour vos réponses
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je suis diplomée depuis 1996, j'ai eu des enfants et ai travaillé à temps partiel 50 et 70 °/° pdt 11 ans c'est à dire de 2000 à 2011, j'ai obtenu mon concours d'ideen en 2013, j'ai seulement à peu près la moitié de mon ancienneté qui a été reprise (10 ans environ sur 17 ans travaillé en 2013), je gagne seulement 1550 euros net et suis au 4ème échelon. Je change d'échelon début 2016.
Je suis en internat et suis en logement par NAS donc pas d'IFTS.
Savez vous si les ide qui sont en internat bénéficieront du RISEEP, et si oui, quand sera t il versé début 2016 ou fin 2016 ? et quel de quel montant est il ?
Les infirmières sont elles concernées par cette indemnité ? Il me semble qu'elle est réservée qu'à certaines catégories professionnelles.
Merci de vos réponses.
Je suis en internat et suis en logement par NAS donc pas d'IFTS.
Savez vous si les ide qui sont en internat bénéficieront du RISEEP, et si oui, quand sera t il versé début 2016 ou fin 2016 ? et quel de quel montant est il ?
Les infirmières sont elles concernées par cette indemnité ? Il me semble qu'elle est réservée qu'à certaines catégories professionnelles.
Merci de vos réponses.
glyos a écrit : Je suis en internat et suis en logement par NAS donc pas d'IFTS.
Savez vous si les ide qui sont en internat bénéficieront du RISEEP, OUI et si oui, quand sera t il versé début 2016 ou fin 2016 ? début 2016 et quel de quel montant est il ?ce sera négocié dans chaque aca comme avant pour les IFTS mais ce ne sera pas inférieur aux IFTS actuelles
Les infirmières sont elles concernées par cette indemnité ? Il me semble qu'elle est réservée qu'à certaines catégories professionnelles. NON, tous les fonctionnaires sont concernés, donc les ide comme les autres
Merci de vos réponses.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
Re: salaire ide scolaire
Bonjour,
Une autre question concernant le nouveau régime indemnitaire, actuellement les IFTS perçus sont différentes d'une académie à une autre, c'est à dire qu'une IDE qui perçoit 300 euros d'IFTS dans l'académie X et qui mute dans l'académie Y où les IFTS sont de 250 euros, elle percevra alors 250 euros dans sa nouvelle académie, est-ce juste ?
Mais avec les RIFSEEP, si j'ai bien compris ce sont des indemnités qui sont plus personnalisées donc sont-elles acquises et non modifiables si on change d'académie ?
Je ne sais pas si j'ai formulé clairement ma question mais je tente quand même...
Merci de vos retours,
Une autre question concernant le nouveau régime indemnitaire, actuellement les IFTS perçus sont différentes d'une académie à une autre, c'est à dire qu'une IDE qui perçoit 300 euros d'IFTS dans l'académie X et qui mute dans l'académie Y où les IFTS sont de 250 euros, elle percevra alors 250 euros dans sa nouvelle académie, est-ce juste ?
Mais avec les RIFSEEP, si j'ai bien compris ce sont des indemnités qui sont plus personnalisées donc sont-elles acquises et non modifiables si on change d'académie ?
Je ne sais pas si j'ai formulé clairement ma question mais je tente quand même...
Merci de vos retours,
Les modalités resteront les mêmes que pour les IFTS car celles-ci dépendent d'une enveloppe délivrée par le ministère à chaque rectorat.
Donc si tu mutes dans l'aca Y, tu percevra les indemnités de l'aca Y.
Les indemnités ne sont pas attachées à la personne mais au poste. Seule la partie CIA sera modulable en fonction de chaque ide mais certaines aca ont déjà prévu le coup.....
Les indemnités ne sont pas attachées à la personne mais au poste. Seule la partie CIA sera modulable en fonction de chaque ide mais certaines aca ont déjà prévu le coup.....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
Merci pour tes réponses, toujours rapides et claireslulunatik a écrit :Les modalités resteront les mêmes que pour les IFTS car celles-ci dépendent d'une enveloppe délivrée par le ministère à chaque rectorat.

bonjour à tous!
un phénomème hallucinatoire a eu lieu sur mon bulletin de salaire.
Echelon 4, indice 399 jusque là!....
sauf que pour décembre, ils m'ont changé mon indice à 402 (toujours même échelon...) avec un rappel de 3 mois (3X 10 euros
)
j'avais bien remarqué il y a peu, que mon indice et mon échelon ne collaient pas, mais les mystères de l'administration m'ont empéchée d'aller chercher réponse... et voilà que ça opère tout seul....
Pourquoi un indice change?
pourquoi change t'il en cours d'échelon?
merci pour vos lumières
sauf que pour décembre, ils m'ont changé mon indice à 402 (toujours même échelon...) avec un rappel de 3 mois (3X 10 euros

j'avais bien remarqué il y a peu, que mon indice et mon échelon ne collaient pas, mais les mystères de l'administration m'ont empéchée d'aller chercher réponse... et voilà que ça opère tout seul....

merci pour vos lumières
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop a écrit :bonjour à tous!
c'est probablement la conséquence de la modification d'indice au 1 juillet 2015, dans le cadre de la revalorisation salariale cat A
sauf que pour décembre, ils m'ont changé mon indice à 402 (toujours même échelon...) avec un rappel de 3 mois (3X 10 euros)
j'avais bien remarqué il y a peu, que mon indice et mon échelon ne collaient pas, mais les mystères de l'administration m'ont empéchée d'aller chercher réponse... et voilà que ça opère tout seul....![]()
merci pour vos lumières
C'est ça puisque l'indice 399 n'existe plus et a été remplacé par l'indice 402 au 1er juillet 2015 pour l'échelon 4 de la CN
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ouahhhh merci Lulu et Villard !!!
un ptit mot avec la fiche de paye ça aurait été sympa!
parce que du coup, je me suis dit "pourquoi que 3 mois??" et les autres depuis mon passage au 4ème échelon??!!
merci pour ces lumières

un ptit mot avec la fiche de paye ça aurait été sympa!
parce que du coup, je me suis dit "pourquoi que 3 mois??" et les autres depuis mon passage au 4ème échelon??!!
merci pour ces lumières

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Il y a plusieurs messages sur ce sujet en juillet