MOTIVATION :D 2016 !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
MOTIVATION :D 2016 !!
Coucou les filles ! sans oublier les garçons !
Alors motivé(e)s pour bientôt ? Ne lâchez rien !
Vous avez toutes les chances de réussir, de croire en votre projet, de vous dépasser, de positiver et de trouver l’énergie nécessaire pour avancer dans vos projets !
Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit.
Alors NE LACHEZ RIEN !!
Imane

Alors motivé(e)s pour bientôt ? Ne lâchez rien !
Vous avez toutes les chances de réussir, de croire en votre projet, de vous dépasser, de positiver et de trouver l’énergie nécessaire pour avancer dans vos projets !
Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit.
Alors NE LACHEZ RIEN !!
Imane
Re: MOTIVATION :D 2016 !!
Salut, Salut !! 
Ouiiiiiiiiii ! Motivée plus que jamais d'ailleurs je me languis d'y être

Ouiiiiiiiiii ! Motivée plus que jamais d'ailleurs je me languis d'y être

ESI 2017-2020
Oral : 17.25

Tu en a de la chance!!
Moi je suis motivée mais je suis toujours pas prête.. niveau test psycho jsuis nul
Moi je suis motivée mais je suis toujours pas prête.. niveau test psycho jsuis nul
Bonsoir!
moi aussi super motivee, mais je ne me sens pas encore prete! C'est parfois difficile de reviser entre le boulot et les enfants mais je m'accroche.
moi aussi super motivee, mais je ne me sens pas encore prete! C'est parfois difficile de reviser entre le boulot et les enfants mais je m'accroche.
IDE 2019
Coucou!
Eh ben moi je t'admire déjà car c'est sûr qu'avec des enfants c'est pas facile du tout !!
Couraaaaaage !!
Eh ben moi je t'admire déjà car c'est sûr qu'avec des enfants c'est pas facile du tout !!
Couraaaaaage !!
Plus t'en fais plus ça ira, l'entrainement c'est la clé de la réussite pour les test
courage ma belle

Imane927 a écrit :Tu en a de la chance!!
ESI 2017-2020

Merciii ! Mais du coup, à chaque fois que j'ouvre se fichu livre je me démotive direct 

Merci Imane.
Ne te dcourage pas car effectivement les tzsts psychotechniques pkus tu vas en faire 'mieux tu y arrivera. Apres tu trouves pkus vite la logique
Ne te dcourage pas car effectivement les tzsts psychotechniques pkus tu vas en faire 'mieux tu y arrivera. Apres tu trouves pkus vite la logique
IDE 2019
Je pourrais en dire autant mais si je peux te donner un conseil, dis toi que t'as un objectifImane927 a écrit :Merciii ! Mais du coup, à chaque fois que j'ouvre se fichu livre je me démotive direct

Sinon, Imane927 & Melmeli vous vous êtes inscrites où ?
ESI 2017-2020

- NursePralinée
- Fidèle
Bon courage à ceux qui se lancent ! Même après plusieurs tentatives, ne vous découragez pas ! La persévérance est une qualité qui vous servira tout au long de la formation !
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
-
- Habitué
C'est très dure de rester motivé !!!! Il y a tant de choses à voir à maîtriser...
Même pas entrer à l'école et commence déjà à douter de mes capacités à suivre les cours...
Je galère tellement dans les révisions
Même pas entrer à l'école et commence déjà à douter de mes capacités à suivre les cours...

Bonsoir a toutes!
Fab, moi je me siis inscrite a Castres
Et vous?
C'est vrai qu'il y a enormement de choses a revoir mais il faut garder confiance en nous!
Courage a toutes et a tous
quelles sont vos dates de concours?
Fab, moi je me siis inscrite a Castres
Et vous?
C'est vrai qu'il y a enormement de choses a revoir mais il faut garder confiance en nous!
Courage a toutes et a tous
quelles sont vos dates de concours?
IDE 2019
- NursePralinée
- Fidèle
Melle_Elodie a écrit :C'est très dure de rester motivé !!!! Il y a tant de choses à voir à maîtriser...
Le concours n'as pas vraiment de rapport avec le contenu des cours.
Ne doutes pas en tes capacités à apprendre. Les cours t’intéresseront donc ça facilite un peu la tâche. Le conseil que je peux te donner, et qui est aussi valable pour la formation : c'est que , apprendre par cœur est inutile. Essais d'extraire l'essentiel. Ensuite ferme tout , et tente de l'expliquer à quelqu'un. Tu verra vite si tu es au point ou pas
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
-
- Habitué
Merci pour vos conseils et encouragements !!
Je passe le concours dans un mois je suis de l'île de la Réunion
Je passe le concours dans un mois je suis de l'île de la Réunion