Concours Poissy St Germain en Laye
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poissy/St Germain en Laye
Coucou tout le monde !!
Je suis admise a Poissy/Saint Germain en Laye !!! j'ai été contacté par l'IFSI grâce a l'ARS
Je confirme ma place mais je préférerais aller a Alençon où je suis maintenant 12ème sur LC
Je suis admise a Poissy/Saint Germain en Laye !!! j'ai été contacté par l'IFSI grâce a l'ARS
Je confirme ma place mais je préférerais aller a Alençon où je suis maintenant 12ème sur LC
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
louloute a laissé sa place ! Si tu reste sur Poissy contacte moi, comme ça on fera connaissance avant la rentrée 

IDE

Je reste sur Poissy !Pipelette a écrit :louloute a laissé sa place ! Si tu reste sur Poissy contacte moi, comme ça on fera connaissance avant la rentrée

Esi 2012-2015 poissy saint germain
IFSI Poissy
Bonjour à toutes et à tous,
Je passe mon concours infirmières en avril 2013 à l'IFSI de Poissy.
Quelqu'un connaitrait-il cet IFSI?
Comment ce passe le concours la-bas?
Merci d'avance
)
Je passe mon concours infirmières en avril 2013 à l'IFSI de Poissy.
Quelqu'un connaitrait-il cet IFSI?
Comment ce passe le concours la-bas?
Merci d'avance

Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
Re: IFSI Poissy
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Résultat de poissy en exclu
Bonjour ,
après un bug informatique, le site de poissy à publié en avance les résultat, j'ai prit le lien, vous pouvez donc aller regarder.
Bonne chance à tous !
http://www.chi-poissy-st-germain.fr/fr/ ... 2-836.html
Moy
après un bug informatique, le site de poissy à publié en avance les résultat, j'ai prit le lien, vous pouvez donc aller regarder.
Bonne chance à tous !
Moy
Re: IFSI Poissy
Bonjour, voici le résultat de poiss.
suite à un bug informatique, le site à publié les résultat.
++
suite à un bug informatique, le site à publié les résultat.
++
concours poissy 2014
Salut tout le monde. J'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja passé son concours a poissy, ? Sinon mon souci est que à poissy c'etai un point negatif par mauvaise reponse je n'ai pas tenté de fausse reponse au deux partie! Mais a la troisième ( test d'organisation) g coché bêtement ! Mais juste pour la 3 eme partie! En espérant que g pas trop de faute...( c'était le stresse)
ESI 2015-2018 APHP ... 

Re: concours poissy 2014
coucou
TU auras peut-être plus de réponses dans la section''près de chez vous"
normalement à chaque,chaque ville,il y a un poste où tout le monde peut partager ses ressenti,et discuter autour des concours!
sinon on a bien souvent un mauvais ressenti concernant ces concours!et on ne peut vraiment pas savoir si on peut passer ou pas.Le mieux est encore d'attendre sans psychoter ni ressasser ce que l'on a fait pendant les concours mais euH.....pas évident
bonne chance!
TU auras peut-être plus de réponses dans la section''près de chez vous"
normalement à chaque,chaque ville,il y a un poste où tout le monde peut partager ses ressenti,et discuter autour des concours!
sinon on a bien souvent un mauvais ressenti concernant ces concours!et on ne peut vraiment pas savoir si on peut passer ou pas.Le mieux est encore d'attendre sans psychoter ni ressasser ce que l'on a fait pendant les concours mais euH.....pas évident

bonne chance!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Epreuve d'admission IFSI Poissy-St Germain (78)
Hello tout le monde!
Ça. Y est les résultats de l écrit sont tombés !!
Il faut désormais s armer pour l'oral !
Panique a bord!
Avez-vous des conseils de dernières minutes??
Cela fait 6 ans que j'ai quitté les bancs de l'école (juste après le BAC) et depuis je change de boulot tous les 3 mois: Hôtesse d'accueil, Commerciale, Assistante, Chef d'entreprise...
J'ai décidé de reprendre ma vie "pro" (et pas que) seulement en Novembre...
Je n'ai fais ni prépa ni stage.....
J'ai peur que le jury pense que je suis instable et que je ne vais tenir la route, que mon projet est "fou" et peu reflechi!
Pourtant je ne saurais l' expliquer mais je suis sure de moi !!!
Merci par avance de vos conseils, partages d'expériences, ressentis ...
Et bonne chance à tous les "Admissibles"
Ça. Y est les résultats de l écrit sont tombés !!
Il faut désormais s armer pour l'oral !
Panique a bord!
Avez-vous des conseils de dernières minutes??
Cela fait 6 ans que j'ai quitté les bancs de l'école (juste après le BAC) et depuis je change de boulot tous les 3 mois: Hôtesse d'accueil, Commerciale, Assistante, Chef d'entreprise...
J'ai décidé de reprendre ma vie "pro" (et pas que) seulement en Novembre...
Je n'ai fais ni prépa ni stage.....
J'ai peur que le jury pense que je suis instable et que je ne vais tenir la route, que mon projet est "fou" et peu reflechi!
Pourtant je ne saurais l' expliquer mais je suis sure de moi !!!
Merci par avance de vos conseils, partages d'expériences, ressentis ...
Et bonne chance à tous les "Admissibles"
-
concur ifsi
Je m’appelle Mme Ben Slama Saloua,tunisienne, infirmière au service d’anesthésie-réanimation a l’hôpital CHU Taher Sfar Mahdia – Tunisie.
J ’ai un diplôme d’état tunisien en soins infirmiers et j’exerce ma profession depuis 4 ans, j’ai eu le diplôme de baccalauréat en 2005 et le diplôme d’état en soins infirmiers en 2008. Et puisque je suis la femme d’un ressortissant français j’aime bien avoir obtenir le diplôme d’état français en soins infirmiers pour que j’aurai la possibilité d’exercer ma profession en France.
Et pour cette raison je vous demande de m’aider a savoir comment s’inscrire au concours infirmiers de l’IFSI-POISSY-ST-GERMAIN.
Merci bien a vous
mon Gmail est: thepearlsalwa@gmail.com
J ’ai un diplôme d’état tunisien en soins infirmiers et j’exerce ma profession depuis 4 ans, j’ai eu le diplôme de baccalauréat en 2005 et le diplôme d’état en soins infirmiers en 2008. Et puisque je suis la femme d’un ressortissant français j’aime bien avoir obtenir le diplôme d’état français en soins infirmiers pour que j’aurai la possibilité d’exercer ma profession en France.
Et pour cette raison je vous demande de m’aider a savoir comment s’inscrire au concours infirmiers de l’IFSI-POISSY-ST-GERMAIN.
Merci bien a vous
mon Gmail est: thepearlsalwa@gmail.com
Re: Concours Poissy St Germain en Laye
bonjour perla 
je te mets les coordonnées trouvées sur le site du forum(bandeau bleu)
tu pourras ainsi les questionner directement
IFSI du Centre Hospitalier de Poissy - Saint-Germain
Site de ST-GERMAIN ou de POISSY - C.H.I.P.S. CS 73082
78303 POISSY CEDEX
Contacter l'institut
Tel : 01 39 27 42 91
Fax : 01 39 27 42 92
Site internet : http://www.chi-poissy-st-germain.fr/
Email : ifsipsg@chi-poissy-st-germain.fr
si tu cherches d'autres ifsi, je donne le lien pour trouver
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rmier.html

je te mets les coordonnées trouvées sur le site du forum(bandeau bleu)
tu pourras ainsi les questionner directement
IFSI du Centre Hospitalier de Poissy - Saint-Germain
Site de ST-GERMAIN ou de POISSY - C.H.I.P.S. CS 73082
78303 POISSY CEDEX
Contacter l'institut
Tel : 01 39 27 42 91
Fax : 01 39 27 42 92
Site internet : http://www.chi-poissy-st-germain.fr/
Email : ifsipsg@chi-poissy-st-germain.fr
si tu cherches d'autres ifsi, je donne le lien pour trouver
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rmier.html
-
concour ifsi poissy saint germaint 2016
salut..
je suis une candidate pour la concoure ifsi poissy saint germaint 2016..
j'ai déja le diplome d'infirmier tunisien en 2008 et j'exerce ma profession depuis 4ans. je vous demande s'il ya quelqu'un d'entre vous ayant le diplôme d'infirmier étrangé et qui a passé l'examen du cas clinique avec les 5 questions.je veux savoir de quoi sagit il cet examen. et est ce qu'il est facil a passer ou non.j'ai besoin de votre aide de quelque exemples pour savoir comment faire par rapport a ma revision.et merci bien a vous
je suis une candidate pour la concoure ifsi poissy saint germaint 2016..
j'ai déja le diplome d'infirmier tunisien en 2008 et j'exerce ma profession depuis 4ans. je vous demande s'il ya quelqu'un d'entre vous ayant le diplôme d'infirmier étrangé et qui a passé l'examen du cas clinique avec les 5 questions.je veux savoir de quoi sagit il cet examen. et est ce qu'il est facil a passer ou non.j'ai besoin de votre aide de quelque exemples pour savoir comment faire par rapport a ma revision.et merci bien a vous