AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
KatiaS
Habitué
Habitué

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par KatiaS »

AmydeColombes a écrit :
KatiaS a écrit :Quelqu'un voudrais échanger un ifsi ? Je suis à Raymond poincare contre la pitié ou saint Louis ? car cest à 1h30 de chez moi sa fait beaucoup 3h de transport par jour !
Coucou Katia, tu sais que au cas où tu n'auras personne pour échanger, si tu as fait une année complète tu peux demander pour ta deuxième année un Ifsi plus proche. Une mutation, C'est une information que j'ai d'une amie qui est actuellement en première année après je pense que c'est faisable beaucoup veulent changer. En tout cas félicitations moi je suis encore en attente d'une 20taine de désistement. J'ai hâte d'avoir une réponse. Biz miss ESI 2016
Coucou ma belle, merci beaucoup pour l'info, c'est top si je peux changer d'ifsi au bout d'un an parce que sa fait vraiment très loin.
Et ne t'inquiète pas je pense vraiment que tu sera contactée dans les prochains jours !
courage à toi parce que je sais combien l'attente est une vingtaine de places c'est vraiment rien !! surtout n'oublie pas de nous tenir au courant et je vous tient au courant si j'ai des infos de mon coté
bisous a toi futur ESI 2016 ;)
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Fab.C
Habitué
Habitué

Message par Fab.C »

Coucou, je sais que ce n'est pas forcément le moment mais j'aimerais savoir comment se passe réellement la procédure des résultats et l'affectation en IFSI ? Est ce que pour quelqu'un qui s'est inscrit par le biais de l'APHP le jour des résultats c'est les résultats de tous les candidats (toutes IFSI confondues) ou alors chaque IFSI a son classement qui lui est propre?

Courage, Force, Patiente pour les filles qui attendent leur affection pour la rentrée prochaine :* :*
ESI 2017-2020
Oral : 17.25 :roll:
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Fab.C a écrit :Coucou, je sais que ce n'est pas forcément le moment mais j'aimerais savoir comment se passe réellement la procédure des résultats et l'affectation en IFSI ? Est ce que pour quelqu'un qui s'est inscrit par le biais de l'APHP le jour des résultats c'est les résultats de tous les candidats (toutes IFSI confondues) ou alors chaque IFSI a son classement qui lui est propre?

Courage, Force, Patiente pour les filles qui attendent leur affection pour la rentrée prochaine :* :*
Coucou
les resultats se font en general au siege rue st martin tout ifsi confondue avec liste principal et liste complementaire
Si tu te deplace le jour des resultats tu peu voir ton rang alors que sur le site de l ap hp tu vois simplement si tu es admis sur lp ou lc.
Apres tu recoit ton courrier si t accepte ou non ta place
Ap tu attend comme une ame en peine qu il t envoie un courrier mdr
Mais bon j y crois on verra bien
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

KatiaS a écrit :
AmydeColombes a écrit :
KatiaS a écrit :Quelqu'un voudrais échanger un ifsi ? Je suis à Raymond poincare contre la pitié ou saint Louis ? car cest à 1h30 de chez moi sa fait beaucoup 3h de transport par jour !
Coucou Katia, tu sais que au cas où tu n'auras personne pour échanger, si tu as fait une année complète tu peux demander pour ta deuxième année un Ifsi plus proche. Une mutation, C'est une information que j'ai d'une amie qui est actuellement en première année après je pense que c'est faisable beaucoup veulent changer. En tout cas félicitations moi je suis encore en attente d'une 20taine de désistement. J'ai hâte d'avoir une réponse. Biz miss ESI 2016
Coucou ma belle, merci beaucoup pour l'info, c'est top si je peux changer d'ifsi au bout d'un an parce que sa fait vraiment très loin.
Et ne t'inquiète pas je pense vraiment que tu sera contactée dans les prochains jours !
courage à toi parce que je sais combien l'attente est une vingtaine de places c'est vraiment rien !! surtout n'oublie pas de nous tenir au courant et je vous tient au courant si j'ai des infos de mon coté
bisous a toi futur ESI 2016 ;)
Coucou miss merci pour ton message tu me connais je fais partie des optimistes de la page Lool. J'y crois toujours. Et c'est sur, le jour où ça arrivera je vous tiens au courant, si tu trouve une solution d'échanges ou si tu trouve une autre astuce d'échange tiens nous au jus ça pourrait servir à beaucoup je pense. Sur ces belles phrases bonne et excellente journée ;) Amy de Colombes 146eme impatiente de APHP 1er choix Louis Mourier À Colombes.
Tout vient à point à qui sait attendre, la patience est une grande vertus.
Un métier humain et de cœur, plus qu'un métier une vocation Carpe diem.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Félicitation KatiaS je vous suis depuis trop contante pour toi j'espère ils vont épuiser leur liste.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Des news les filles?
Maureenbzh

Message par Maureenbzh »

Bonjour à tous et à toutes !
Je tente ma chance ..
J'ai été pris a l'ifsi Raymon poincaré à Garches dans le 92 , mais cet ifis se trouve à 1h30 de transport de chez moi .. Si à tout hasard qqn voudrait échanger sa place avec moi pour l'ifsi de[] St Louis] , je lui cède ma place

Merci d'avance et surtout bon courage à ceux qui attendent encore , tenez bon !!!!
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Maureenbzh a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Je tente ma chance ..
J'ai été pris a l'ifsi Raymon poincaré à Garches dans le 92 , mais cet ifis se trouve à 1h30 de transport de chez moi .. Si à tout hasard qqn voudrait échanger sa place avec moi pour l'ifsi de[] St Louis] , je lui cède ma place

Merci d'avance et surtout bon courage à ceux qui attendent encore , tenez bon !!!!
Felicitations courage ds tes etudes tu es cmb en lc ?
Fab.C
Habitué
Habitué

Message par Fab.C »

sindya a écrit :
Fab.C a écrit :Coucou, je sais que ce n'est pas forcément le moment mais j'aimerais savoir comment se passe réellement la procédure des résultats et l'affectation en IFSI ? Est ce que pour quelqu'un qui s'est inscrit par le biais de l'APHP le jour des résultats c'est les résultats de tous les candidats (toutes IFSI confondues) ou alors chaque IFSI a son classement qui lui est propre?

Coucou
les resultats se font en general au siege rue st martin tout ifsi confondue avec liste principal et liste complementaire
Si tu te deplace le jour des resultats tu peu voir ton rang alors que sur le site de l ap hp tu vois simplement si tu es admis sur lp ou lc.
Oh merci pour ta réponse et pour ses information j'y vois plus claire.
t'as passe le concours toi ? Cà y est tes affectée ? :)
ESI 2017-2020
Oral : 17.25 :roll:
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Fab.C a écrit :
sindya a écrit :

Coucou
Oh merci pour ta réponse et pour ses information j'y vois plus claire.
t'as passe le concours toi ? Cà y est tes affectée ? :)
Non je suis tpujours dans l attente
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

Catekoua a écrit :Félicitation KatiaS je vous suis depuis trop contante pour toi j'espère ils vont épuiser leur liste.
Merci beaucoup ma belle cest super gentille ! Je suis trop contente d'avoir était appelée depuis tout le temps que j'attend d'être enfin dans un ifsi
Je pense qu'il vont épuiser leurs liste juste un peu de patience à ce qui attende !! :)
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Anonyme526

Message par Anonyme526 »

Coucou Amy ! Moi c'est ImanedeColombes ! mdr :D :D
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

Imane927 a écrit :Coucou Amy ! Moi c'est ImanedeColombes ! mdr :D :D
Hey coucou Imane, je suis une ancienne normande et j'habite colombes depuis bientôt 4 ans. J'aime trop cette ville. Toi tu as passé le concours et tous? Enchantée de faire ta connaissance :) xo
roseliliane

Message par roseliliane »

Félicitation à tous ceux qui ont été appelés. Bravo ooooooooo. Quant à moi je suis triste de devoir repasser le concours avec un 18/20 à l'oral. J'ai appelé partout sans succès. J'abandonne tout et je reprends les révisions à fond.
DeeDee971

Message par DeeDee971 »

roseliliane a écrit :Félicitation à tous ceux qui ont été appelés. Bravo ooooooooo. Quant à moi je suis triste de devoir repasser le concours avec un 18/20 à l'oral. J'ai appelé partout sans succès. J'abandonne tout et je reprends les révisions à fond.
Tu es combien sur liste complémentaire ? Tu as contacté des écoles de d'autres régions ?
Répondre