AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
roseliliane

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par roseliliane »

Je suis 36 ème sur liste complémentaire à louise couvé.
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

roseliliane a écrit :Je suis 36 ème sur liste complémentaire à louise couvé.
Coucou miss, wahou tu as eu une super bonne note et tu te retrouve sur liste d'attente, je pense que le niveau devais être élevé. Mais sérieux je te conseille de ne pas lâché et de t'inscrire sur les autres listes complémentaires. Continue à chercher d'ici février, pour info. L'île de France (APHP) et la Normandie (evreux, Rouen, rouvrant) sont très souvent déficitaire, et je sais de sources sur qu'evreux 27 (j'ai une amie qui est en premier annee là-bas) ont déjà épuisé leurs liste d'attente. Ils ont commencé à appeler d'autre personne des lc. Ne lâche pas avant février avec un 18 tu mérite d'entrée en école. Biz si tu veux des informations sur la Normandie, étant une ancienne normande n'hésite pas. Bonne nuit.
locim

Message par locim »

Franchement ne baisse pas les bras. Je te conseil d'envoyer un courrier a L'IFSI de saint Étienne du Rouvray. C'est ce que j'ai fais et me voilà admise. Ne te décourage pas en plus de sa tu as eu une très belle note.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Les filles ont raison!!! Envoi ton dossier partt et aussi à l'ApHp on ne sait jamais o dernière nouvelle du 19 ils étaient à la 118. Avec des pb de logements et pleins autres ils peuvent épuiser leurs listes. Pour ta note je pense c'est normal d'être sur LC avec 18 si tu as des notes basses en écrit. Moi j'ai eu 16 à l'oral et 14,5 en TP 19 eme sur LC pcq j'avais eu 8 en CG. Donc avec 14 de moyenne tu peux te trouver sur LC. Courage. J'espère tu auras une bonne nouvelle.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
delphinecalvez

Message par delphinecalvez »

bonjour tout le monde,
Je suis 25eme sur la LC de Louise Couvé, pour le moment ils sont remontés jusqu'a 23... J'ai téléphoner ce matin et ça n'a pas avancé, je pense que c'est fichu pour moi :pleure: je suis vraiment trop déprimer à 2 personnes près j'avais ma place! Il va falloir se remettre vite dans les concours... dur dur!
Courage à tous ceux qui comme moi ont vu leur espoir s'envoler :(
Dernière modification par delphinecalvez le 21 janv. 2016 13:16, modifié 1 fois.
LP IFSI St Denis promo 2016-2019 :D
miaa75
Régulier
Régulier

Message par miaa75 »

Bonjour à tous, des nouvelles de la LC pour L'AP-HP ?!
roseliliane

Je vous remercie beaucoup. Vous êtes des anges . Vous me redonnez espoir. Je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant de la suite. Pour info j'ai eu 13 en culture G, 8 en TP et 18 à l'oral. C'est ma première tentation de passer le concours infirmier. JE suis vraiment motivée. Même si je n'ai pas une place pour la rentrée de février ,je recommencerais jusqu'à l'obtention d'une place dans l'avenir. 36 ème sur liste complémentaire à louise couvé
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

miaa75 a écrit :Bonjour à tous, des nouvelles de la LC pour L'AP-HP ?!
Non ma belle
Pas de nouvelles
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Coucou les filles
J ai appeller l ap hp
L homme aux services d affectations m a dit que les affectations pour liste complémentaire ete termines et que les dernier courriers etaient parti en debut de semaine
Et de ne pas perdre espoir qu on pouvais etre contacter
Une semaine apres la rentree
miaa75
Régulier
Régulier

Message par miaa75 »

Bon.. Merci pour l'info
Anonyme15663

sindya a écrit :Coucou les filles
J ai appeller l ap hp
L homme aux services d affectations m a dit que les affectations pour liste complémentaire ete termines et que les dernier courriers etaient parti en debut de semaine
Coucou miss, merci pour l'info. Mais je serais toi je les prendrais sur des pincettes. Car c'est pas la première fois que le service affectation disent qu'ils ont déjà envoyé tous les courriers et après il y a eu des affectations. Personnellement je regard plus ce que disent les filles qui ont reçu le courrier pck si on écoutait ce service bah autant arrêter d'attendre. En tous cas merci. Je vous tiens au courant si j'ai des renseignements
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Je ne sais pas si on peut croire cet homme car à plusieurs reprises il a dit des choses qui s'avéraient fausses. Une dame du service à dit en debut de semaine que la liste pouvait remonter r très loin. Dans toutes les personnes contactées il y en aura forcément une partie qui vont refuser leur affectation
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

AmydeColombes a écrit :
J ai appeller l ap hp
Coucou miss, merci pour l'info. Mais je serais toi je les prendrais sur des pincettes. Car c'est pas la première fois que le service affectation disent qu'ils ont déjà envoyé tous les courriers et après il y a eu des affectations. Personnellement je regard plus ce que disent les filles qui ont reçu le courrier pck si on écoutait ce service bah autant arrêter d'attendre. En tous cas merci. Je vous tiens au courant si j'ai des renseignements
Non mais tkt pas venant de la par de ce "monsieur" je ne le crois pas car hier il m a dit qu il ete remonter a 130 ils essayent de nous nener en bateau enfin
On verra d ici la fin de la semaine
roseliliane

locim a écrit :
Franchement ne baisse pas les bras. Je te conseil d'envoyer un courrier a L'IFSI de saint Étienne du Rouvray. C'est ce que j'ai fais et me voilà admise. Ne te décourage pas en plus de sa tu as eu une très belle note.
Coucou est ce que tu peux me donner l'adresse complète de l'IFSI de Saint Étienne du Rouvray avec leur numéro de téléphone. Merci d'avance. .................!!!!!!!!!!!!@@@@
Anonyme15663

AmydeColombes a écrit :
J ai appeller l ap hp
Ha oui 130 bon en faite il veut que tu le laisse tranquille Lool. T'inquiète. Si Dieu veut on va bientôt nous appelé bonne nuit.
Garde espoir futur IDE c'est une qualité ;)
Répondre