AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Anonyme15663

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par Anonyme15663 »

Salut les filles, donc en gros, y'a t'il une personne qui as des renseignements sûr, sur l'avancement.
Si vraiment ils ont appelé 130 personnes, soit une personne qui connaît les personnes qui ont reçu un courrier, soit une des personnes qui a reçu. S'il vous plaît les filles, pour celles qui ont des informations semi-véridique, l'attente est déjà suffisamment difficile donc merci de bien vouloir donner juste les informations où vous êtes sûr à 100 %. Parce que les fausses joies c'est pas sympa. Mettons nous dans la peau d'une IDE, car on est sûrement de futur IDE.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Bon comme la dit la 130 elle n'a rien reçu pour le moment!!!
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
myloma

Message par myloma »

Kurtichou a écrit :Je suis là 130ème et je n'ai pas encore reçu de courrier....
je remonte son post, effectivement c'est clair
bon courage dans l 'attente :clin:
Anonyme15663

myloma a écrit :
Kurtichou a écrit :Je suis là 130ème et je n'ai pas encore reçu de courrier....
je remonte son post, effectivement c'est clair
bon courage dans l 'attente :clin:
Bon donc je me dis 119 sûr. Après le reste c'est des informations non confirmées. Merci, l'attente est longue mais je tiens le coup. J'espère avoir quelques informations dans la journée. Bonne à tout le monde 8)
Kurtichou
Habitué
Habitué

Message par Kurtichou »

sindya a écrit :
Catekoua a écrit :Ou la poste l'attend encore. Si je me souvient bien elle voulait plus l'ApHp mais tt dépend aussi de ce qu'on la propose. Mais reste avec nous à stell lol
Surement qu elle ne veux plus l ap hp mais elle va quand mm recevoir un courrier ils ne sont pas censee savoir qu elle se desiste
Effectivement je me suis inscrite à Stell pour ne pas perdre ma place mais à la base je voulais l'aphp. J'attends de voir ce que l'on me propose mais il y a de grandes chances que je reste à Stell :clin:
ESI 2016/2019 STELL :yes:
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Kurtichou a écrit :
sindya a écrit :
Catekoua a écrit :Ou la poste l'attend encore. Si je me souvient bien elle voulait plus l'ApHp mais tt dépend aussi de ce qu'on la propose. Mais reste avec nous à stell lol
Surement qu elle ne veux plus l ap hp mais elle va quand mm recevoir un courrier ils ne sont pas censee savoir qu elle se desiste
Effectivement je me suis inscrite à Stell pour ne pas perdre ma place mais à la base je voulais l'aphp. J'attends de voir ce que l'on me propose mais il y a de grandes chances que je reste à Stell :clin:
Tu n a rien eu kurtichou ds ta boite aux lettre?
miaa75
Régulier
Régulier

Message par miaa75 »

Bonjour, pour l'ifsi de stell savez-vous où ils ont sont dans la LC?
Anonyme526

Message par Anonyme526 »

AmydeColombes a écrit :
Imane927 a écrit :Coller a Colombes y'a : Gennevilliers Asnieres Nanterre Lagarenne Colombes, Bezons Argenteuil c parfait, avec pas loin de courbevois bois colombes et tt le reste, sans oublier surtout Quartz , La défense ect , le LU-Xe !!!!! Vive la France !
Yes al Hamdoulillah vive la France
ouiiii
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Coucou les filles
Avez vous du nouveau?
Anonyme15663

Bonjour à tous, de mon côté, no News, j'aurais juste aimé savoir si Kurtichou, tu as reçu une affection. Bisous. AmydeColombes.
KHADRA

Message par KHADRA »

Salut je peux juste vous dire que je suis 103 éme sur la liste aphp et que j ai reçu mon affectation à st louis il y a deux jours parcontre je cherche une colocation si toute fois quelqu un peux me dire merci
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

KHADRA a écrit :Salut je peux juste vous dire que je suis 103 éme sur la liste aphp et que j ai reçu mon affectation à st louis il y a deux jours parcontre je cherche une colocation si toute fois quelqu un peux me dire merci
Coucou
Regarde sur appartager ou lebon coin parfois il propose des colocations
Tu as vu ac l ap hp sinon
Tu n as pas de famille sur paris quu peuvent t arrangee ?
douaa

Message par douaa »

non pas de nouvelles de mon côté non plus ... mes félicitations à celles ayant reçu une affectation et bon courage pour les 3 prochaines années!! :D
mercii de nous tenir au courant ça nous permet de voir que ça avance j'espères qu'ils vont remonter loin dans la liste !! à ce que j'ai compris par les messages laissés l'aphp à envoyer aux 130 premiers mais la 130 ème n'a rien reçu pour l'instant à ce que j'ai compris j'espères qu'il y aura des surprises dans les boites aux lettres qui arrivent dans les prochains jours!
Est-ce que c'est vraie qu'ils ont dit qu'ils avaient envoyés les dernières lettres d'affectation en début de semaine ?
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Coucou
J ai une question
Je me suis reinscrite pour le concour de mars
Admettons que je suis prise la rentree de fevrier vont ils me rembourser?
J ai recue une facture...
douaa

Message par douaa »

Coucou! T'as reçu une facture?
Euh normalement oui si t'ai prise ils peuvent arreter ton dossier si cest a temps c'est ce que j'avais demandé à la dame de l'aphp où tu récupère le dossier pour l'inscription il faut pas oublier de leur redemander !
Répondre