Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Bonjour !
Je souhaite passer le concours à Annecy (ainsi qu'à Chambéry), y'a t'il d'autres personnes pour qu'on se motive ?!
Bonne prépa !
Je souhaite passer le concours à Annecy (ainsi qu'à Chambéry), y'a t'il d'autres personnes pour qu'on se motive ?!
Bonne prépa !

En préparation de concours à la maison...
Coucou je me présente je suis natisa et moi aussi je passe le concours a Annecy et Chambéry!lulalu a écrit :Bonjour !
Bonne prépa !
A très vite
Concours infirmier :
IFSI Chambéry
IFSI Annecy
Concours AS:
IFAS Rumilly
IFSI Chambéry
IFSI Annecy
Concours AS:
IFAS Rumilly
Coucou !
Je passe aussi le concours à Annecy ! J'espère que les révisons se passent bien pour vous

Je passe aussi le concours à Annecy ! J'espère que les révisons se passent bien pour vous
Je vends un livre sur les annales de test psycho.
Il est vierge si ça intéresse quelqu'un.
Il est vierge si ça intéresse quelqu'un.
Etudiante infirmière à l'IFSI d'Annecy en Septembre 2015
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
N'étant pas de la région du tout, j'aimerais savoir où se passe l'écrit du concours merci par avance de vos réponse 

l'écrit se passe dans un lycée habilité a faire passer l'examen et l'oral ce déroule à l'hopitalCrecre34 a écrit :N'étant pas de la région du tout, j'aimerais savoir où se passe l'écrit du concours merci par avance de vos réponse
Esi à Annecy en septembre 

Super merci de ta rapidité de réponse !! 
Je t en prisCrecre34 a écrit :Super merci de ta rapidité de réponse !!

Si ça te dérange pas, j'aimerais bien savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en CG et en tests psycho ? 

Sujet "dissertation "(les test psychologie part2):texte sur le rapport a alcool des femmes enceintes et des jeunes.Crecre34 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerais bien savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en CG et en tests psycho ?
Part 1 test psycho:on à eut un peut de tous :des exercices d horloge,de deux mots (.....est à ..... ce que ...... est à ...) exos de maths divers,et (un peu tout ce qu'il y as sur les livres de entraînement au concours )
Oral:moi je suis tomber sur l égalité hommes femmes: une utopie ?(il faut savoir que chaque jour le sujet change)
Voilà je sais pas si sa peut t aider si jamais tu as d autres questions n hésité pas

Génial merci pour les infos !!
Le sujet de culture générale me paraît abordable comment la tu ressentis ?
Pour ce qui est des tests, avec un bon entraînements et de la méthodologie tu penses que ça peut le faire ?
Si ce n'est pas indiscret qu'elles sont tes notes écrit et oral ?
Pour ce qui est des tests, avec un bon entraînements et de la méthodologie tu penses que ça peut le faire ?

Crecre34 a écrit :Génial merci pour les infos !!
La culture G ma aussi semblée assez abordable mais après cela dépend du sujet (11.75)
Ben sa je peut pas te dire sa dépends de ta méthode de travail (8.75 si je me trompe pas oui c'est super nul je te l'accorde

oral 16

Il ne faut pas dire ça, l'essentiel c'est que tu es pu accéder à l'oral ( d'ailleurs tu as plutôt cartonné
)
Et du coup avec ses notes la quel était ton classement ? Liste principal, complémentaire ?

Et du coup avec ses notes la quel était ton classement ? Liste principal, complémentaire ?
LC 83/(280/300)Crecre34 a écrit :Il ne faut pas dire ça, l'essentiel c'est que tu es pu accéder à l'oral ( d'ailleurs tu as plutôt cartonné)

C'est cool ça laisse quand même un peu d'espoir je trouve !!
Combien il y en a sur liste principal ?
( désolé pour ce déferlement de questions
)
Combien il y en a sur liste principal ?
( désolé pour ce déferlement de questions