Résultat APHP : quel IFSI en tête?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
Laisse tomber ... Ca fait 3 fois et y en a qui n'ont pas compris!Dédé le petit renne a écrit :Ce sondage est pour les rentrées de février .... pas septembre !!!!!moesha a écrit :

Je sais!lol mais je me suis dit que ça pourrait intérésser certainsDédé le petit renne a écrit :Ce sondage est pour les rentrées de février .... pas septembre !!!!!moesha a écrit :

Mouais .. enfin la je suis desole mais il manque un IFSI (et de taille
) dans le sondage ....
Raymond PoincareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Kenny
- Star VIP
tu m'étonne!!!
en plus c'est le meilleur!!!
hein Sufenta.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus c'est le meilleur!!!

hein Sufenta.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Evidemment c'est le meilleur
... n'est ce pas collegue .. et puis resiste a 3 ans et quelques mois dans notre IFSI cela releve du service militaire de temps a autres ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Hé attendé pourquoi personne parle de AVICENNE cette ecole a une tres bonne reputation (94% de reussite au DE cette année) et toute l'equipe pedagogique est tres cool
C'est proche de la region parisiennne sans etre trop dans le PARIS et fait egalement internat tout le monde se soutient moi j'adore franchement
C'est pas parce que c'est le 93 que ca doit faire tache, bien au contraire il y'a une mixité de culture qui est tres enrichissante que sa soit a l'ecole ou a l'hopital
ALORS MOI JE VOTE AAAAAAVICENNNNNNNNNE EN FORCE (voila et une voix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est proche de la region parisiennne sans etre trop dans le PARIS et fait egalement internat tout le monde se soutient moi j'adore franchement
C'est pas parce que c'est le 93 que ca doit faire tache, bien au contraire il y'a une mixité de culture qui est tres enrichissante que sa soit a l'ecole ou a l'hopital
ALORS MOI JE VOTE AAAAAAVICENNNNNNNNNE EN FORCE (voila et une voix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est plus pétillante quand on est deux non...............j'suis toute seule SNIF
- Minouche93
- Habitué
Merci Chocolait(j'adore ton pseudo!!!
) C'est vrai que pesonne n'en parle notamment parce que c'est le 93 mais c'est 1 très bon IFSI. D'ailleurs hier pendant ma MSP ma prof m'a dit que nous avions eu les meilleurs résultats au DE pour la session d'avril (devant la Pitié quand même)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
C'est etonnant tout de meme de voir que les formatrices de tout les IFSI disent exactement la meme chose ....
"vous etes les meilleurs ... nous sommes les 1er devant un tel .. meilleur resultats au DE ..."

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
et n'oubliez pas qu'il y a certains IFSI de l'hospi privée qui ont des taux de réussite de 100% ou de 98 à 100% avec des petites promos, un encadrement quasi individualisé et des moyens techniques et financiers conséquents...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bichat Powa!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)