Sondage: admissibilité oral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Qui est admissible à l'oral?

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2004 08:12

Nombre total de votes : 0

lylitapavuli
Insatiable
Insatiable

Message par lylitapavuli »

[quote="Lisou"]Un oral le 2 juin ?? je ne pensais pas qu il y en avait si tard.[quote="Lisou"]

l'année dernière j'ai eu mes oraux entre le 10 et el 15 juin, et pour certaines écoles, ils vont jusqu'à fin juin!!

à bourg en général c'est sur tout le mois de juin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps

captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
Lisou
Forcené
Forcené

Message par Lisou »

J'suis con !!!!!!!!!!!!!!! :tchao:

J'ai confondu juin avec juillet... :bob:

Et ca veut devenir infirmiere.... :? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cytrique
Fidèle
Fidèle

Message par Cytrique »

je suis admissible CRF paris.

l'IFSI m'a appelé ce matin alors que je dormais ;)

j'étais en vrac car je me suis couché à pas d'heure et complétement torché en plus ( anniversaire de mon beau pére hier soir )

je pense pas avoir fait bonne impression au téléphone :)

c'est bizzare car je pensais avoir vraiment loupé ce concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine34
Habitué
Habitué

Message par celine34 »

D'abord félicitations à toutes et tous pour vos réussites.

Pour me joindre au lot, je suis admissible à Sète et j'attends les résultats de CRF de Nimes le 3/05 et Montpellier Privé le 27/05.

Et m.... pour l'oral !!!!

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Dans un couple c'est l'homme le patron mais c'est la femme qui commande..."
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

je vien d'avoir un résultat : je ne suis pas admissible !!
prochain et dernier résultat mercredi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Admissible pour nimes (je crois sincèrement que ça tient du miracle vu la m.... des conditions de ce concours) je passe l'oral le 11mai et je suis en attente des résultats de gap qui arrivent le 13mai (2 jours après l'oral que de stress)....et si j'avais pas le bac? les boules hein?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Florence
Fidèle
Fidèle

Message par Florence »

Et voili et voilou, je suis admissble aux deux concours que j'ai passé :choque: !! Et bien sûr j'en suis ravie :lol: !! Allez encore un ptit effort, j'y suis presque :roll: :lol:

Bon courage à tous ceux qui préparent l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence 28 ans, maman de Coralie 7 ans et de Jérôme 3 ans.
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Admissible CRF Nîmes :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

moi, je suis admisible à morlaix, béziers et j'attends encore 2 résultats (niort et saintes).

Je passe un oral lundi matin à 8h!!

bonne chance à tous!!

BON WEEK-ENDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Admissible à l'APHP et à Foch (Suresnes). Restent les résultats d'Ajaccio 8) !

Mon oral pour l'AP c'est le 10 Juin à 8h !
A+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plasmion

Message par plasmion »

félicitation a tous et bon courage pour l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Eh oui, je viens d'avoir le résultat de Pau, j'y suis admissible! 2/2 je suis très contente de pouvoir enfin répondre au sondage de Bogosse!

On était près de 900 pour l'écrit on est 402 (avec les AS) pour l'oral, pour 97 places.

Bises à tous
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Moi aussi j'suis admissible à Ajaccio :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rep

Message par rep »

moi j'ai eut les 3 que j'ai passé donc :lol: mais reste encore les oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

idem 3/3 à suivre

HubÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé