votre age lors du concours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

a quel age avez vous passer votre concours

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2004 11:28

Nombre total de votes : 0

Dominette

Chouette....

Message par Dominette »

C'est bien qu'on nous donne notre chance même si certains estiment qu'on a "dépassé la date de consommation".... hi hi hi....

Bon courage.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaza60

Message par zaza60 »

hé ben moi j'ai 17ans!!!! et j'ai reussi mon concours du 1er coup ainsi que mon bac la meme année!!! et pourtant jsuis pas une tete!! Coup de chance?. :oops: peut etre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil :yes:
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

:choque: 26 ans et quelques pour moi :choque:
c'est fou ce que ça passe vite: hier encore j'avais 20 ans...:tire:
et j'aurai 27 ans dans quelques jours!!!!!!:snif:
Je croyais "faire tâche":lol: à l'oral du concours,et aussi à la rentrée, maintenant je suis rassurée!! :lol:

Félicitations à toutes et tous, et en particulier à zaza60: 17 ans!! bravo!! :clap:

A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

Message par chanineo »

25 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pour ma part j'avais 22 ans....j'ai voulu me tester avant en travaillant en maison de retraite, je ne voulais pas aller dans un concours pour ensuite arréter parce que n'aurait pas été mon truc....mais ca l'est!!!
enfin bientot la fin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

Salut tout le monde,

J'avais 39 ans avant le concours (si ca existe :langue: . ) et 40 ans quand j'ai reçu mes notes. (nan, c'est pas du aux resultats :anniv: )

L'attente fait vieillir, c'est connu :lol:

Reçu en Listes complémentaires Lisieux + CR de Bois guillaume (Rouen)

........ mais tout en bas .............. puis enfin un courrier :yes: fin juillet.

Futur ESI à la CRF

Bonne soirée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

18

ImagePDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
laffite cindy
Forcené
Forcené

age concours

Message par laffite cindy »

coucou

moi j'avais dix huit ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

27 ans :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
amandine54
Régulier
Régulier

le coup de vieux

Message par amandine54 »

28 ANS
et quand j'ai passé mon oral j'etais entourée de fille de 17/18 ans qui venait de passer leur bac ou leur permis de conduire et qui se raccontaient des histoire du lycée :?
le coup de vieux assuré :(
mais en allant voir les listes des admis j'ai vu plusieurs femme de mon age voir + et me voilà un peu rassurée :clin:
j'avais peur de me sentir decalée
:saut: :saut:
maintenant je suis vraiement impatiente!!
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

coucou !
pour moi , j'avais 17 ans :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dr_carter66
Régulier
Régulier

Message par dr_carter66 »

Bonjour,
Pour moi aussi 17 ans quand j'ai passé le concours !
a bientot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

17 ans quand j'ai passé le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
esthesia

Message par esthesia »

à 17 ans et demie, enfin 18 on peut dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiffany71
Régulier
Régulier

-de 20ans

Message par Tiffany71 »

j'avais moins de 20 ans!!!!!!j'ai ete prise des mes pemier concours!!!sa ma soulager!!!!!j'ai preparer les concours en meme tps que le bac quelle galere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
Verrouillé