votre age lors du concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Chouette....
C'est bien qu'on nous donne notre chance même si certains estiment qu'on a "dépassé la date de consommation".... hi hi hi....
Bon courage.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hé ben moi j'ai 17ans!!!! et j'ai reussi mon concours du 1er coup ainsi que mon bac la meme année!!! et pourtant jsuis pas une tete!! Coup de chance?.
peut etre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil 

- blanquette
- Habitué

c'est fou ce que ça passe vite: hier encore j'avais 20 ans...

et j'aurai 27 ans dans quelques jours!!!!!!:snif:
Je croyais "faire tâche":lol: à l'oral du concours,et aussi à la rentrée, maintenant je suis rassurée!!

Félicitations à toutes et tous, et en particulier à zaza60: 17 ans!! bravo!!

A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j'avais 22 ans....j'ai voulu me tester avant en travaillant en maison de retraite, je ne voulais pas aller dans un concours pour ensuite arréter parce que n'aurait pas été mon truc....mais ca l'est!!!
enfin bientot la fin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin bientot la fin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Régulier
Salut tout le monde,
J'avais 39 ans avant le concours (si ca existe
. ) et 40 ans quand j'ai reçu mes notes. (nan, c'est pas du aux resultats
)
L'attente fait vieillir, c'est connu
Reçu en Listes complémentaires Lisieux + CR de Bois guillaume (Rouen)
........ mais tout en bas .............. puis enfin un courrier
fin juillet.
Futur ESI à la CRF
Bonne soirée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais 39 ans avant le concours (si ca existe

L'attente fait vieillir, c'est connu

Reçu en Listes complémentaires Lisieux + CR de Bois guillaume (Rouen)
........ mais tout en bas .............. puis enfin un courrier

Futur ESI à la CRF
Bonne soirée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
- girouette621
- Insatiable
-
- Forcené
age concours
coucou
moi j'avais dix huit ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'avais dix huit ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
27 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Régulier
le coup de vieux
28 ANS
et quand j'ai passé mon oral j'etais entourée de fille de 17/18 ans qui venait de passer leur bac ou leur permis de conduire et qui se raccontaient des histoire du lycée
le coup de vieux assuré
mais en allant voir les listes des admis j'ai vu plusieurs femme de mon age voir + et me voilà un peu rassurée
j'avais peur de me sentir decalée
maintenant je suis vraiement impatiente!!
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et quand j'ai passé mon oral j'etais entourée de fille de 17/18 ans qui venait de passer leur bac ou leur permis de conduire et qui se raccontaient des histoire du lycée

le coup de vieux assuré

mais en allant voir les listes des admis j'ai vu plusieurs femme de mon age voir + et me voilà un peu rassurée

j'avais peur de me sentir decalée

maintenant je suis vraiement impatiente!!
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenzoflower
- Adepte
-
- Régulier
Bonjour,
Pour moi aussi 17 ans quand j'ai passé le concours !
a bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi aussi 17 ans quand j'ai passé le concours !
a bientot

Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
17 ans quand j'ai passé le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
-de 20ans
j'avais moins de 20 ans!!!!!!j'ai ete prise des mes pemier concours!!!sa ma soulager!!!!!j'ai preparer les concours en meme tps que le bac quelle galere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....