Combien d'ESI dans votre promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Combien de personnes dans votre promo.

Nombre total de votes : 0

adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Dans mon IFSI nous avons commencé à 70 (redoublants compris) et nous sommes le même nombre présentables au DE (malgré des redoublements et des abandons, des gens sont venus d'ailleurs et d'autres sont revenus après une interruption de scolarité :clin:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

136 réussite au concours donc surment dans ces eau là à la rentrée ...
1er année ifsi LIMOGES

(le nombre de gens qui finissent pas la formation est ....wouah !! :choque: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

cahors 46
50 ELEVES DANS UNE CLASSE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Hier on nous a dit lors de la pré-rentrée que nous étions 112 étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
elix21

Message par elix21 »

A Beaune on serra 45 en première année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 !!!
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

hugogo a écrit :Salpétriere 75013, nous partimes 220 en fevrier , fûmes rejoint par 20 redoublant en mars et étions à peu prés 215 à la derniere évale en juillet.
220 wouahhhh, comment ça se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

pour mon ifsi une centaine de personne pour le moment.
Mais je pense qu'il y en aura un peu moins en 2éme année à la fin du mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Hope84
Régulier
Régulier

quota IFSI

Message par Hope84 »

Nous sommes 48 étudiants sur Salon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

oh c'est pas beaucoup 48 étudiants :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: Combien d'ESI dans votre promo?

Message par mimidu »

[quote="Bec"]Je voudrais juste avoir une idée des tailles des promotions. Merci de préciser après avoir répondu au sondage l'année (1, 2, 3 ou 4) l'IFSI, ville et département (pour les petites villes car chui pas forte en géo!!).

Bec[/quote]

Salut
je passe en deuxième année dans notre pormo nous étions 90 et la 85 mais à voir maintenant les 2e années qui vont pas passer en 3e
Je suis dans un IFSI du Pas de Calais et en moyenne nous sommes 90 par promo les salles ne sont pas plus grandes, pas d'amphi c'est mieux, plus convivial!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yhayha
Régulier
Régulier

Message par yhayha »

voila ifsi de gueret en creuse (23)
promo 2008/2011
82 personnes inscritesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
joannapj

Message par joannapj »

IFSI guillaume Régnier Rennes (35)
1 ere année
92 élèves (4-5 redoublants)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

IFSI Bicetre on a commencé à un peu plus de 150 je crois (pas mal d'abandon, quelques renvois, des redoublements)
et là on est 113 à etre présentables au DE
promo 2005/2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

138 ,et moi et moi et moi
donc 139 à la rentrée aujourd'hui 1ere année ifsi cu limogesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
Eva59
Régulier
Régulier

Message par Eva59 »

en première année la on est 128 à Berck sur mer entre Boulogne sur mer et Le Touquet dans le 62Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice depuis 2012
Pédiatrie pendant 3 ans Titulaire depuis 2015
En PMI depuis Mai 2016 (provisoirement)
Verrouillé