Combien d'ESI dans votre promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Combien de personnes dans votre promo.

Nombre total de votes : 0

lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

80 en 1ere année, 78 je crois en 2eme année, et 73 pour cette 3eme année!! Combien se présenterons au DE et combien seront reçus? La suite au prochain épisode!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
cahuetou
Adepte
Adepte

IFSI ST JO LYON

Message par cahuetou »

Alors dans ma promo, nous sommes 65 ayant intégrés l'IFSI (concours 2008) et 6 redoublants visiblement, soit 71 ESI. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

93 en première année redoublants compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Jennylee
Habitué
Habitué

Message par Jennylee »

Nous sommes 86 en seconde année et dans une salle c'est pas évident :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne mange pas de graines!!! Lol
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

IFSI de Béthune (62) 120 + 20 redoublants ce qui donne donc 140 etudiants en première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Message par phiphibrindacier01 »

Valenciennes : 175 étudiants ça fait une grosse grosse promo :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve :)
Verrouillé