Deuxieme session concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanou59
Régulier
Régulier

Message par nanou59 »

Euh...non mais là plus j'y pense et plus je me dit kils doivent penser ke j ss qqun de sur de moi pcq a aucun moment je leur ai montré que j'etais d'accord a chaque question je disais qu'il n'y aurait aucun probleme...ils m'ont demandé comme je suis mariée je suppose que pensez mon mari du metier par rapport aux heures de travail irreguliere comment (en gros pcq je me rappelle plus de la question) comment lier la vie de famille et le travail comme ci ils voulé me montré que c t difficile et moi je repondé sur de moi pas de pb! :? :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naina974

Message par Naina974 »

Kikoo :)

Merci pour votre soutien !

Pour te répondre didie je crois qu'il y avait 2 jurys avec des sujets différents.
Moi j'étais convoquée à 15h00 il y avait une autre fille avec moi convoquée à cette heure avec l'autre jury elle est surement tombée sur le même sujet que toi.

J'aurais été ravie de tomber sur le dons d'organes car c'est ce que j'avais eu au mois de juin lol malheureusement je suis tombée sur la douleur arf.

Bon courage à tous et croisons les doigts en attendant les résultats !

KissssssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thadeus
Fidèle
Fidèle

Message par thadeus »

eh ben y'a pas grand monde qui fait le fier en sortant de l'oral... :D y'a t il si peu de choses qui séparent ceux qui réussissent de ceux qui échouent ?! :?
j'espère pour tous que la réussite sera dans l'air. M'enfin ça me refroidit un peu tous ces jurys qui ne laissent rien transparaitre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSR
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Salut Fresia!

Je t'envoi un "bon courage" par la pensée, et j'en implore aux dieux du web de te te donner la force :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

merci cedric

je rentre juste de l'oral,le rendez vous etait à 13h45,j'arrive en avance,et les menbres du jury arrive un a un , le jury se rassemble pour une petite reunion et un petit café puis vers 14h30 debut de l'oral :!:
sujet "creativite" :? je jette mes idees etj'essaye de faire un plan :!: ensuite je rentre dans la salle,on me fais assoire et la oups ma chaise est cassé :lol: et la tout le monde se m'est a rire,changement de chaise,presentation et allez on se lance la creativite :!: j'ai parle des maisons de retraite ,activite pour permettre de garder l'autonomiecela a plus car il y avait une cadre de maison de retraite et puis ensuite en conclusion j'ai parle de ma creativite couture ,bricolage et ils ont trouve que j'etais manuelle et puis deroulement formation et motivations :!:
projet professionnelle:en regardant la cadre "je desire travaille avec les personnes agees"et la le jury dit "on sent serai doute"du fais de mon parcours professionnel" 3 qualites 2 defauts puis vieux pour vous c'est quoi "la norme c'est 3et 4 age "mais pour moi si une personne est bien psycho et dans son corps ,l'age passe apres :!: sinon jury tres sympa bon maintenant on verra bien je reste positive :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

Nanou59je suis là... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex ESI... étudiante en psycho
nanou59
Régulier
Régulier

Message par nanou59 »

Salut fresia c'est bien j ss contente pour toi ca se passera bien tu verras faut pas t'inkiété :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou59
Régulier
Régulier

Message par nanou59 »

zonzon :choque: tu m'as fait peur!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

:evil: Bouh!! :lol: :lol: :lol:

Bon j'espère que tu vas l'avoir ce concours parce que je trouve ça tellement sympa de m'être un visage et une voix sur les pseudo des gens avec qui on parle :D!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex ESI... étudiante en psycho
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

je doute :!: :!: il me semble avoir dit jury sympa=viscieux!!
de plus cedric as eu une experience du meme style avec un jury sympa!

bon on verra mais le doute s'installe :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

C'est dingue comme c'est difficile de se juger une fois sortit de la salle. On se dit: "oui, c'était chouette, mais le jury était peut-être fourbe" ou "ce jury était désagréable, pourquoi?". Pour me tester? Car j'étais vraiment mauvais? Car je puais des pieds? Là est la question :clin:

Je pense que pour être agréable du point de vue du jury lors de l'oral il faut avoir une bonne répartie. Répondre de manière claire et réfléchie. En bref, que ça resemble à une vraie discussion.

C'est sur ce point que j'étais presque content de moi (par rapport à mes autres oraux). Car contrairement à l'entretien où j'ai eu mon mythique 2/20, j'ai vraiment était attentif au jury, je disais juste l'essentiel en n'en rajoutant pas pour combler la conversation. C'était un dialogue, certes celle du milieu semblait vouloir me casser, mais en fin de compte, si j'échoue, je sais que ça ne sera pas à cause de ma "réceptivité" comme au concours de mai.

Fresia, c'est quand l'affichage des résultats pour ton IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

je serais fixée le 23 à 14h :!:

j-6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

C'est pas juste, tu passes l'oral après moi et tu seras fixée avant moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

Pour ma part, mon jury de juin était super sympa et je suis resortie avec une trés bonne impression....résultat, j'ai pas été reçue....Jeudi, le jury AVAIT l'air sympa, et en faite, au cours de la conversation, elles se regardaient, semblaient se dire des trucs par la pensée, du genre "elle dit n'importe quoi", elles m'ont balancé pas mal de pics, et puis chui quand même restée 40 min !!!!!!

alors, jury sympa = jury vicieux? , j'dirais même plus!!! jury sympa=jury foqu! car ils laissent transparaitre une bonne impression, pour, une fois que l'on est sortie de la salle, nous casser....

Mais bon, si je suis reçue jeudi, franchement, jvous offre le champagne là!!! et ça serait vraiment le monde à l'envers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonjour,
Et bien, désolée je ne suis pas passée vous encouragez mais j'ai eu une petite pensée pour tout le monde... normal me direz vous, on est tous dans le meme bateau...
Maintenant que vous avez passé l'oral, vous devez bien etre soulagés mais vous devez repenser à tout ce qui c'est dit et c'est peut etre pas l'idéal.
Perso, je suis zen, comme pour l'écrit, il faut dire que j'ai l'avantage de ne jamais etre stressée. De toute façon, je verrai bien demain aprem comment ça va se passer...
Courage pour votre attente car c'est ça qui m'ennerve le plus, je préférerai largement avoir le résultat tout de suite car avec la patience, j'ai du mal... Enfin bon, je dois etre une des dernières à passer l'oral et les résultats seront pour moi le 23/09 à 15h alors je vais pas commencer à me plaindre :oops:
Pensez à moi demain après midi vers 13 h svp... merci :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
Verrouillé