Deuxieme session concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

be nouai cedric ca va etre juste mai com tu di le principal c dy entrer... Je c pa si c pareil pour vou, mai je fai tte les nui des cochemar sur les résulta....je dorme vraimen tré mal la nui.....
au fait, pour mon école, les oraux étai le 16 et 17, et les résulta le 23, kelkun sai pk c si lon????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

bonsoir

pre rentree le 1 octobre , rentree le 4 octobre et le 5 octobre en stage pour 15 jours :!: j'espere :)

j-2 (j-3 pour cedric :) )

didie c'est peut etre le dernier allez courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

merci fresia... c genti.... mai je ne ve pa me fer tro dillusion.... je ne vai pa me répéter mai kan on te di " vou avez pa le caracter approprié pour etre infirmiere" la réponse est clair je pense.....

mé je c oci kil son la pour destabiliser, pour mettre les gen dan des situations difficiles pour voir komen ils réagisse... mai dan tou les K je suis resté calme et je ne les ai pa tuer ! ! ( lol c le principal ! ! !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

didie a écrit :be nouai cedric ca va etre juste mai com tu di le principal c dy entrer... Je c pa si c pareil pour vou, mai je fai tte les nui des cochemar sur les résulta....je dorme vraimen tré mal la nui.....
au fait, pour mon école, les oraux étai le 16 et 17, et les résulta le 23, kelkun sai pk c si lon????
Pourquoi c'est si long? Il faudra le demander à la personne qui à décidé qu'une journée durera 24 heures :clin:

Sinon Fresia, je n'ai pas entendu parler de pré-rentrée pour mon IFSI :choque: j'en saurais sûrement plus quand j'aurais, j'espère :? , le dossier entre les mains...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

cédric je voulai dir quentre la fin des oro et les résulta ya 1 semaine.... pk ils ne nous dise pa les résulta le lendemain de la fin des oro?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mabette

orale

Message par Mabette »

Salut,
Plus je vous lis plus j'ai peur :x . Je passe l'oral demain a 16 heure et je suis terrifié de ne pas pouvoir répondre au sujet !!
Si je devais rentrer à l'école se serait le 13 octobre. C'est l'école de compiègne. J' aurais les resultats finaux le 6 octobre. Ca va etre long :( .
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biz à tous .
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Je voyais pas la question sous cet angle :clin:

C'est vrai que le jury pourrait même nous donner la note 10 à 15 minutes après avoir passé, mais j'imagine qu'il doit y avoir une question de classement pour les IFSI et aussi de synchronisation entre tous les IFSI d'un même regroupement.

Va savoir ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonsoir!

Et bien, c'est très gentil de me dire de belles choses mais comme je vous le disais, c'est une imrpession que j'ai eu et je ne me fait ni de fausse joie ni de fausse peine car je ne pense à rien jusqu'au verdict...

Didie, ne comparre pas nos oraux voyons, j'ai une manière de raconter les choses qui fait toujours une impression étrange aux gens qui me connaissent pas car en fait, j'ai fait du sport pendant des années (genre poussine jusqu'en espoir ou j'ai lachement abandonné) et j'ai gardé "l'esprit sportif" ce qui fait que j'ai un caractère de gagnant et très très très positif (voir trop) donc ça se ressent automatiquement dans mes écrits...
C'est pour ça aussi que je stresse jamais, j'ai appris très jeune à le gerer et vivre avec, résultat, je l'occulte complétement maintenant et c'est à tel point que je me rappelle meme plus quel effet ça fait.
Perso, quand j'ai passé que se soit l'écrit ou l'oral, je me suis dis "je suis ESI" je me laisse pas la place pour "et si je rate" "et si je sais pas répondre" etc etc ce sont des trucs qui pourrissent la vie et je pense que ça fait dégager des ondes négatives et que ça se ressent... je pense franchement que le mental c'est super important (ça n'engage que moi)... www.mylife.com :lol:
Bref, tout ça pour te dire, que c'est peut etre toi qui va etre prise et pas moi! Sans avoir les résultats devant les yeux, tu ne peux pas savoir quel sera ton destin...

Cédric, ma rentrée sera le 27/09 et effectivement, ça fait juste mais vaut mieux etre speed qu'avoir tout son temps car, pour ma part, ça voudrait dire défaite! (parfois on se demande si je parle d'un concours ou d'un événement sportif :oops: en meme temps, ça se rejoint car c'est une compétition, en tous les cas, je le ressens comme ça)

Moyat, on pense à toi demain :clin:

Heureusement que je suis là pour poster en violet et mettre des couleurs dans vos lectures car le noir ça en devient un peu tristounet (merci mes chevilles se portent à merveille :clin: )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

bonjour moyat

pour le sujet essaye de le mettre si tu le peux en rapport avec ton futur metier ide ,il y a toujours quelque chose a dire :!:
courage ,reste toi meme ,et tout ira bien :!:

m---- et pense a toi à 16 heures :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

bonjour cedric

lors de l'inscription pour le concours ,dans le dossier il y avait le calendrier des epreuves d'admission 2004 pour le second concours et a la fin de celui-ci "confirmation des inscriptions et réglement des droits d'inscription""le vendredi 1 octobre"et en me renseignant il mon dit que s'etait" la pre-rentree" avec presentation de l'ecole ,de l'equipe des enseignants et prise mesure blouse ect...................
et la fin de ce document il a ausssi "forum d'affectation "pour candidats sur liste complementaire"(date precisee ulterieurement :!: :!: )

voila ,allezj-1 :) et j-2 pour toi ,je peut etre seme le doute mais est tu sur que les resultats sont le 24 :?: je t'explique ,j'avais retire un dossier dans une autre ecole et la les dates etaient resultat ecrit 14 septembre et resultat oral le 24 septembre a la fin du dossier un "additif" ecrit le 13/09 et l'oral le 23/09 decidee par la drass de plus tu as bien eu tes resultats le 13/09 :) :!: alors pourquoi pas le 23 :!: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

laetisse a écrit :
Cédric, ma rentrée sera le 27/09 et effectivement, ça fait juste mais vaut mieux etre speed qu'avoir tout son temps car, pour ma part, ça voudrait dire défaite! (parfois on se demande si je parle d'un concours ou d'un événement sportif :oops: en meme temps, ça se rejoint car c'est une compétition, en tous les cas, je le ressens comme ça)
Ah nan, moi je préférerai avoir tout mon temps, une bonne semaine de décompression ça ne pourra pas me faire de mal :D Aussi, une chose, pour moi la couleur avec laquelle tu écris c'est du rose, pas du violet :clin:

Fresia, peut-être que pour moi ce sera différent, la première journée (le 4 ) fera sûrement office de "pré-rentrée" dans le sens où j'imagine qu'ils vont nous expliquer comment se passe la vie dans l'IFSI. Mais bon, franchement, là, c'est pas ce qui me préoccupe le plus :clin:
Par contre, ta théorie du "23" tient la route, et comme j'habite pas loin de l'IFSI, je vais m'y déplacer demain, par contre je pense que j'aurais quand même eu vent de cette date avant...
Quoique, regarde ce que j'ai trouvé sur le site de mon IFSI http://membres.lycos.fr/ifsilens/
Résultats définitifs :
vendredi 24 septembre 2004 à 14h00, affichés au siège de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (aucun résultat n’est communiqué par téléphone).
Je croise les doigts pour vous demain, même si ça ne sert plus à grand chose puisque la chance ou le courage n'interviennent plus désormais. Par contre ça vaut pour MOYAT, on pense à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

Pour moi, les résultats seront demain à 15h..... Je vous promet que dès que j'ai les résultats, je vous tiens au courant.... Tou le monde ma di daller kan meme voir les résulta, car on ne c jamai.... remarker je nai jamai été tré optimiste pour les résulta des examens.... je pensai vraimen ne pa avoir mon bac et je lai eu.... et kan je pensai réussir à un examen, je lai pa eu .... LOL ! ! ! ca tourne pa ron ! ! !

BOn courage à tous, car ce sont lérésulta le + stressan...
Pour ma par, je dor tjr oci mal et je ne mange plu ! ! ! je sui tro stréssé pour larivé de c résulta....peu etre le fait d'etre vraimen fixer sur le fait ke je devrai les repasser o printemp 2005 . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Tu sais que tu mérites des claques Didie? :lol: On t'a dit d'arrêter d'être négative! Crévindiou! Enfin, si c'est dans cet état d'esprit que tu as eu tout tes examamuns, on va te laisser faire comme tu le sens :clin:

Ma technique pour mieux dormir: quand tu es allongée, il faut te convaincre qu'il ne faut pas dormir (dans ta tête: "il faut pas que je dorme, il faut pas que je dorme, surtout pas dormir, non, j'ai pas le droit, pas dodo, etc."). Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche très souvent pour moi, c'est peut-être le coup du "on fait ce qui est interdit". Je ne garanti rien, c'est une technique parmi tant d'autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonjour, bonjour,

Alors Moyat cet oral?

Cédric quand je dis qu'il vaut mieux etre speed c'était dans le sens ou si je ne l'étais pas c'était synonyme de mauvaise nouvelle et de re concours pour la rentrée de février (donc le 2ème) car il est vrai qu'une bonne semaine pour que je m'organise ça m'aurait arrangé quand meme car j'ai des apparts à visiter + rdv médecins + changement de situation anpe à faire +... (faut que j'arrete de raconter ma vie moi :roll: )
Et je vois la couleur rose aussi mais quand je la sélectionne je choisis le violet alors comme je suis pas contrariante j'ai recopié :D

Didie, attends demain pour voir ce que ça va donner car je suis sure que tu te tortures l'esprit pour rien!
Alors tu relativises, tu vas courir un peu ou te défouler de n'importe quelle manière que se soit jusqu'à épuisement et crois moi, tu vas dormir comme un bébé cette nuit :clin:

J'espère que toutes les personnes que j'ai pas cité (j'ai peur d'en oublier :oops: ) vous allez tous bien :D

On devrait ouvrir un post pour les résultats qu'en pensez vous?

En tous les cas, bon courage à tous pour l'attente des résultats!

Bonne fin de journée et bonne soirée à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

alors moyat, cet oral??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé