Deuxieme session concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultats
J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que ca va pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que ca va pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biz à tous .
- mistingouillette
J'ai également réussi, donc félicitations à toutes les 2 et bonne rentrée.
Je vous souhaite également un bon courage et bonne chance pour la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite également un bon courage et bonne chance pour la suite.

- mistingouillette
merci et bonne chance à vous aussi !
profitons de notre réussite au concours !!!
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
profitons de notre réussite au concours !!!
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
bonjour
felicitation pour votre concours c'est genial!!!!BRAVO!!!
Est ce que vous savez ou je pourrais passer le concours dans la france ou il n'y a pas bcp de candidats qui se présente??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation pour votre concours c'est genial!!!!BRAVO!!!

Est ce que vous savez ou je pourrais passer le concours dans la france ou il n'y a pas bcp de candidats qui se présente??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je suis nouvelle. Moi aussi je suis a la recherche de teste et otre doc pour me préparer au concour à Châteauroux. Si quelqu'un peut m'aider eventuellement a me préparer a ce concours, je vous en remercie.
Merci
merci de me contacter. kisssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
merci de me contacter. kisssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
bonour a tous!
je voudrais savoir si on pouvais contacter des IFSI pour qu'ils nous préviennent si jamais ils vont faire une 2ème session?
ou alors, où faut-il se renseigner?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si on pouvais contacter des IFSI pour qu'ils nous préviennent si jamais ils vont faire une 2ème session?
ou alors, où faut-il se renseigner?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Fidèle
Moi suis admissible ! Youhouuuuuu j'y croyais carrément pas, c'est LA surprise ! Comment ca fait du biennnnnnnnnnnnnnn !!!
Reste l'oral en decembre, mais je vais m'y preparer puissance 156354687 pour pas le rater, ca c'est clair !!!!!!!
Bonne chance a tous ceux qui attendent encore des resultats d'admissibilité ou d'admission et bonne chance à ceux qui comme moi sont bon pour l'oral de l'AP-HP en decembre !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Reste l'oral en decembre, mais je vais m'y preparer puissance 156354687 pour pas le rater, ca c'est clair !!!!!!!
Bonne chance a tous ceux qui attendent encore des resultats d'admissibilité ou d'admission et bonne chance à ceux qui comme moi sont bon pour l'oral de l'AP-HP en decembre !

bonjour je suis nouvelle, j'ai moi-même passé des concours pour la rentrée de février à 6 endroits(Nantes, Saint-Nazaire, Tours, Châlon en Champagne,Nancy et Epinal) ouf
en sachant que je suis de Troyes
mais ça ne m'a pas fatiguée pour autant car j'ai été acceptée à tout les écrits....faut encore passer les oraux (j'ai passé nantes et nancy et pour ,nancy je suis dans les 150eme de la liste complémentaire pour 1000 admis à l écrit et 80 places au final
)
Mais voilà autant m'y mettre maintenant je cherche à postuler dans les autres école de France on sait jamais...donc j'aimerai savoir si qqn connait les ifsi ki font une session pour la rentrée 2005 dans l ouest l'est et le nord....
MERCI

Mais voilà autant m'y mettre maintenant je cherche à postuler dans les autres école de France on sait jamais...donc j'aimerai savoir si qqn connait les ifsi ki font une session pour la rentrée 2005 dans l ouest l'est et le nord....
MERCI

sur le site les dates des concours connus sont indiquées, faut cliquer sur la région qui correspond sur la carte de France.
Bonne chance pour tes oraux, mais si tu as eu 6 oraux sur 6 passés, tu vas réussir certains de tes oraux sur liste principale, je n'en doute pas !
Bonne chance pour tes oraux, mais si tu as eu 6 oraux sur 6 passés, tu vas réussir certains de tes oraux sur liste principale, je n'en doute pas !

On verra hein...
En ce qui concerne les dates sur le site: ils ont suprimé tout pour faire la place pour les nouvelles dates de la session de mars/avril

En ce qui concerne les dates sur le site: ils ont suprimé tout pour faire la place pour les nouvelles dates de la session de mars/avril

slt à toi frede, je vois que tu rentres à la croix-rouge de Toulouse, je tente le concours cette année, comment ça c'est passer pour toi, peut-tu m'en dire + sur ton écrit et ton oral, j'aurais un aperçu de ce qui m'attend, je t'en remercie par avance,biss..lamissFrede081 a écrit :Sur il y a Agen et Villeneuve sur Lot, je crois qu'il y a aussi Bayonne, Mont de Marsan, Bordeaux enfin des villes d'Aquitaine...