elora_steph a écrit :J'ai bien compris que ce post est vieux d'un an, et que la liste des personnes qui ont été reçues cette année se trouve dans le post-it "résultats du printemps 2005 :liste des admis" !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah l'honneur des futurs ESI est sauf !!!!!!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as oublié moi-même c'est a dire zapette future ESI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
zapette25 a écrit :Tu as oublié moi-même c'est a dire zapette future ESI
Bon là... j'abandonne... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Oups Eh ben je plane moi, pas compris Hihi hi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
et moi on m'a oublié Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et euh moi aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opopop !! Aymé Césair arrive à Bar le duc Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Mais chuttttt!!!!
Laissez donc ce post redescendre et se faire oublier!
Et dire qu'il y a un an j'avais mis mon nom pour la CRF de Laval et que je rentre bientôt à Niort... On ne sait jamais ce que la vie nous réserve..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka a écrit :CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ?
Effectivement, c'est plutot clair... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Tout a fait d'accord il faut le faire redescendre mais le mieux pour cela c'est de le fermer
Ahahahhaaaaaahhhh Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello rafik, moi aussi suis admise alors C vraiment du beau travail!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka a écrit :CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ?
Effectivement, c'est plutot clair...
En effet, c plutôt clair quand on est habitué aux forums, ce qui n'est pas mon cas
Non seulement, je reçois des mails car il paraît que je "surveille" certains sujets.....Je viens de comprendre qu'il fallait décocher une case dans mon profil
Ensuite, le mot "(re)descendre" écrit en énorme et en rouge.....J'ai lu l'année : 2004!!
Je ne sais pas si je vais continuer à venir....HONTE à MOI
Désolée car en même temps que je poste, le sujet remonte
A+ pit'etre.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi jsuis admise en octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015 Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS