liste des admis dans ce forum...g du en oublier!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah l'honneur des futurs ESI est sauf !!!!!!!!!!elora_steph a écrit :J'ai bien compris que ce post est vieux d'un an, et que la liste des personnes qui ont été reçues cette année se trouve dans le post-it "résultats du printemps 2005 :liste des admis" !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.- elora_steph
- Insatiable 
Bon là... j'abandonne...zapette25 a écrit :Tu as oublié moi-même c'est a dire zapette future ESI
 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite."Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!

ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
admis
et moi on m'a oublié   Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.IDE intérimaire

- guismo5455
- Fidèle 
- tekilanette
- Régulier 
Mais chuttttt!!!!
Laissez donc ce post redescendre et se faire oublier!
Et dire qu'il y a un an j'avais mis mon nom pour la CRF de Laval et que je rentre bientôt à Niort... On ne sait jamais ce que la vie nous réserve..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Laissez donc ce post redescendre et se faire oublier!
Et dire qu'il y a un an j'avais mis mon nom pour la CRF de Laval et que je rentre bientôt à Niort... On ne sait jamais ce que la vie nous réserve..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?

- elora_steph
- Insatiable 
Effectivement, c'est plutot clair...Coshka a écrit :CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite."Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!

ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- guismo5455
- Fidèle 
En effet, c plutôt clair quand on est habitué aux forums, ce qui n'est pas mon caselora_steph a écrit :Effectivement, c'est plutot clair...Coshka a écrit :CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ?

Non seulement, je reçois des mails car il paraît que je "surveille" certains sujets.....Je viens de comprendre qu'il fallait décocher une case dans mon profil

Ensuite, le mot "(re)descendre" écrit en énorme et en rouge.....J'ai lu l'année : 2004!!

Je ne sais pas si je vais continuer à venir....HONTE à MOI

Désolée car en même temps que je poste, le sujet remonte

A+ pit'etre.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis nouvelle!!
CRF promo 2005/2008

CRF promo 2005/2008

Hihi hi
  Hihi hi  

C vraiment du beau travail!
 C vraiment du beau travail!