Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

Ben moi j'ai un bac S option bio année 2000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Muzu a écrit :Moi aussi Bac S options Maths....

On a le même. :mrgreen:
D'ailleurs j'aurais dû faire Physique, j'ai regretté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Pour moi un bac STT commercial!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
elo05
Fidèle
Fidèle

Message par elo05 »

Moi c'était un bac D en 1994Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
choup
Accro
Accro

Message par choup »

kaaron a écrit :D'ailleurs j'aurais dû faire Physique, j'ai regretté...
Pourquoi donc? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Elodie31
Régulier
Régulier

Message par Elodie31 »

Baccalauréat A2 (lettres/langues) en 1994 .

10 ans déjà !!

Elo

Future ESI en septembre 2004 à l'IFSI de Rangueil (Toulouse)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Choup a écrit :Pourquoi donc? :roll:
Le programme de spé en P-C était plus intéressant que celui de maths que j'ai fait... Et j'ai toujours préféré l'application à la théorie pure (bien que la différence entre les deux soit très mince au lycée...).
En gros, j'aurais préféré faire joujou avec des tubes à essais et des lentilles optiques qu'avec un stylo et du papier... :mrgreen: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

Brebis bleue a écrit :Ben moi j'ai un bac S option bio année 2000
idem sauf que c'est l'annee 2002 que je l'ai passé et eu...tu as fait quoi entre 2000 et 2004? etudes? taf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
zouklove

Message par zouklove »

8) pour moi c'est un bac STT option comptabilite. Donc rien à voir avec la filiere mais l'essentiel c'est de faire un metier que l'on aime. Et c'est un beau metier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliss
Régulier
Régulier

Message par maliss »

hier bac SMS option burautique demain 1ère année IFSI; :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliss ici
Invité

Message par Invité »

Bac L

très aléatoire , si j'avais su j'aurais pris S

sans le niveau dans les grosses matières mais au moins j'aurais eu moins de surprises

dAdaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Pour moi : bac SMS avec option bureautique obligatoire et puis une option facultative : prépa aux concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

je viens d'obtenir mon BAC ES option maths

Message par serenity »

je suis actuellement en terminale E.S et je souhaite devenir infirmiere mais le bac SMS ou S semblent + approprié, au début g ne savais pas koi faire com métier exactement c pour cela ke g choisi E.S pour avoir + de choix pour les études et pour éviter les matières scientifiques mais aujourd'hui je regrette j'aurais du faire SMS (S trop dur pour moi) . pensez vous que j'aurais plus de difficulté avec un bac ES ? et vu que j'ai éviter les filières scientifiques au lycée est ce que les matières scientifiques en ifsi sont différentes ?
désolée pour mes questions car il y a déja un sondage c juste pour savoir s'il y en a qui réussissent trankilement avec un bac ES.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

serenity a écrit :je suis actuellement en terminale E.S et je souhaite devenir infirmiere mais le bac SMS ou S semblent + approprié, au début g ne savais pas koi faire com métier exactement c pour cela ke g choisi E.S pour avoir + de choix pour les études et pour éviter les matières scientifiques mais aujourd'hui je regrette j'aurais du faire SMS (S trop dur pour moi) . pensez vous que j'aurais plus de difficulté avec un bac ES ? et vu que j'ai éviter les filières scientifiques au lycée est ce que les matières scientifiques en ifsi sont différentes ?
désolée pour mes questions car il y a déja un sondage c juste pour savoir s'il y en a qui réussissent trankilement avec un bac ES.
moi j'ai fait ES car je m'aimais pas la physique chimie (donc la section S). par contre j'adore la biologie :P . c'est ce qui m'a dirigé vers ce métier. et je ne vois pas pourquoi je ne reussirais pas dans ce domaine :clin: