Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

prissie

Message par prissie »

bac sms option bureautique pr moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

BAC STL options chimie de labo, en 97 ouah ça nous rajeunit po !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

moi bac AES maintenant ça existe plus et oui je prends de l'ageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Pour moi c'est un bac ES option maths appliqués et informatique en 2000. Suivi par une fac d'éco ...
Tout à fait différent de ma nouvelle voie d'ESI pour la rentrée de février à l'AP-Hp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisette

Message par lisette »

BAC ES spécialité maths en 2000 ! entre temps bts tourisme et "hotesse de l'air" :clin: ! et oui ... j'ai mis le temps mais j'ai trouvé ma voix ....puisque je rentre en février en ifsi a bordeaux !!! tout vient a point a qui sait attendre !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rêve de ta vie , vis de tes rêves !!!!
webmama74
Régulier
Régulier

Message par webmama74 »

G2 et il y a deja 10 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

bac S option SVT

D'après les résultats de ce sondage, on peut vraiment voir que les gens viennent de toutes les horizons...

Donc, ça prouve bien qu'une fois l'orientation choisie, il est toujours possible de changer de voie si elle ne nous convient pas et de faire ensuite ce qu'on aime... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

pour mois c'etait SMS opition prepa concour en 2003 et ecole d'inf en 2003 mais il faut s'accrocher bon courrag a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Bac L en cours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi bac STT ACC (Action et communication commerciales) en 96Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Coucou!!!!!!!

Moi je suis en sms option bureautique!!!!!
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

up !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
buffi

réponse

Message par buffi »

:D ba moi en fesant le questionnaire jm sui trompée et jai mis s mais j'ai un bac es!!!!!je tenais à préciser cette petite erreure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
bibibou
Régulier
Régulier

Message par bibibou »

bah moi, j'ai un bac L(en2004)... D'ailleurs je stresse un peu pour ma rentrée(21/02/2005)car j'ai peur de ne pas pouvoir suivre aussi bien que les S et les SMS!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DON'T WORRY, BE HAPPY...;)
uij_4910

Message par uij_4910 »

moi aussi bac S option biologie en cours (et j'espère l'avoir et mon concours aussi :fou2: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé