Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Pour moi c'est un bac ES option maths appliqués et informatique en 2000. Suivi par une fac d'éco ...
Tout à fait différent de ma nouvelle voie d'ESI pour la rentrée de février à l'AP-Hp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait différent de ma nouvelle voie d'ESI pour la rentrée de février à l'AP-Hp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BAC ES spécialité maths en 2000 ! entre temps bts tourisme et "hotesse de l'air"
! et oui ... j'ai mis le temps mais j'ai trouvé ma voix ....puisque je rentre en février en ifsi a bordeaux !!! tout vient a point a qui sait attendre !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rêve de ta vie , vis de tes rêves !!!!
- adrénaline_
- Insatiable
bac S option SVT
D'après les résultats de ce sondage, on peut vraiment voir que les gens viennent de toutes les horizons...
Donc, ça prouve bien qu'une fois l'orientation choisie, il est toujours possible de changer de voie si elle ne nous convient pas et de faire ensuite ce qu'on aime...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après les résultats de ce sondage, on peut vraiment voir que les gens viennent de toutes les horizons...
Donc, ça prouve bien qu'une fois l'orientation choisie, il est toujours possible de changer de voie si elle ne nous convient pas et de faire ensuite ce qu'on aime...

pour mois c'etait SMS opition prepa concour en 2003 et ecole d'inf en 2003 mais il faut s'accrocher bon courrag a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
réponse

je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
bah moi, j'ai un bac L(en2004)... D'ailleurs je stresse un peu pour ma rentrée(21/02/2005)car j'ai peur de ne pas pouvoir suivre aussi bien que les S et les SMS!!

DON'T WORRY, BE HAPPY...