Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai fait un bac ES option matsh cette année plus option sport... Obtenu avec une mention BIEN...
(je me félicite moi-même...)
Alors pour répondre à deux personnes (oups, je sais plus leurs pseudos...). Il est possible et faisable (je l'ai fait) de préparer le bac et le concours en même temps... C'est dur, il faut beaucoup d'organisation mais c'est largement faisable...
Ensuite aucun bac n'est préconisé... Quelqu'un qui a un bac ES, S ou SMS a les mêmes chances... J'en ai vu louper l'écrit alors qu'ils étaient en SMS ou même en prépa...
Ensuite,un bac ES, c'est sûr, ça apprend pas qualque chose de concret (quoique...) mais c'est une vision, une réflexion, un recul par rapport aux choses qui se passent dans notre société et sur nous (la sociologie est vraiment très intéressante...). C'est très général, on apprend sur tout et c'est ça qui rend ces études attrayantes...
Vive les ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Y avait presque du "racisme" dans mon lycée entre les S, ES et L...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors pour répondre à deux personnes (oups, je sais plus leurs pseudos...). Il est possible et faisable (je l'ai fait) de préparer le bac et le concours en même temps... C'est dur, il faut beaucoup d'organisation mais c'est largement faisable...
Ensuite aucun bac n'est préconisé... Quelqu'un qui a un bac ES, S ou SMS a les mêmes chances... J'en ai vu louper l'écrit alors qu'ils étaient en SMS ou même en prépa...
Ensuite,un bac ES, c'est sûr, ça apprend pas qualque chose de concret (quoique...) mais c'est une vision, une réflexion, un recul par rapport aux choses qui se passent dans notre société et sur nous (la sociologie est vraiment très intéressante...). C'est très général, on apprend sur tout et c'est ça qui rend ces études attrayantes...
Vive les ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Y avait presque du "racisme" dans mon lycée entre les S, ES et L...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé un bac stt administratif
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-
J'ai passé un Bac SMS options bureautique + prépa concours...
....obtenu il y a 8 ans avec mentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
....obtenu il y a 8 ans avec mentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
bac sms option bureautique avec mention abÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Bonjour
il n'y a donc personne qui a passé le concours avec le DAEU?????
car cela me rassurerait
aurais-je du soucis à me faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a donc personne qui a passé le concours avec le DAEU?????
car cela me rassurerait

aurais-je du soucis à me faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bah maintenant je peux en parler au passé : j'ai passé un bac L et je l'ai eu !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pour moi un bac L!!! Option anglais renforcé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par foui le 12 juil. 2005 20:13, modifié 1 fois.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!