Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

vanilla

Message par vanilla »

Pour moi un bac S option SVT pour être originale...
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

pour moi c'est un bac SMS...
(obtenu au premier tour)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

J'ai fait un bac ES option matsh cette année plus option sport... Obtenu avec une mention BIEN... :prie: :clap: (je me félicite moi-même...)
Alors pour répondre à deux personnes (oups, je sais plus leurs pseudos...). Il est possible et faisable (je l'ai fait) de préparer le bac et le concours en même temps... C'est dur, il faut beaucoup d'organisation mais c'est largement faisable...
Ensuite aucun bac n'est préconisé... Quelqu'un qui a un bac ES, S ou SMS a les mêmes chances... J'en ai vu louper l'écrit alors qu'ils étaient en SMS ou même en prépa...
Ensuite,un bac ES, c'est sûr, ça apprend pas qualque chose de concret (quoique...) mais c'est une vision, une réflexion, un recul par rapport aux choses qui se passent dans notre société et sur nous (la sociologie est vraiment très intéressante...). C'est très général, on apprend sur tout et c'est ça qui rend ces études attrayantes...
Vive les ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Y avait presque du "racisme" dans mon lycée entre les S, ES et L...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
barca

Message par barca »

bac S option maths , je fais dans l originalité ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

moi j'ai passé un bac stt administratif :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
sandra18
Régulier
Régulier

Message par sandra18 »

Moi un BTA je passe en terminal mais je n'arriverais jamais au concour :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apokaliptikangel

Message par apokaliptikangel »

Moi j'ai eu un bac STL option biochimie génie biologique :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angie ;-)
vava
Accro
Accro

Message par vava »

J'ai passé un Bac SMS options bureautique + prépa concours...
....obtenu il y a 8 ans avec mentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
vino
Régulier
Régulier

Message par vino »

Et moi un BTA services!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

bac sms option bureautique avec mention abÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Bonjour

il n'y a donc personne qui a passé le concours avec le DAEU?????

car cela me rassurerait :?:
aurais-je du soucis à me faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

Bac C (ex S option maths) en 1989...
puis licence
puis profession
puis.. CONCOURS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bah maintenant je peux en parler au passé : j'ai passé un bac L et je l'ai eu !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

pour moi un bac S, en spé maths et option EPS, puis 2 ans de fac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Pour moi un bac L!!! Option anglais renforcé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par foui le 12 juil. 2005 20:13, modifié 1 fois.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Verrouillé