Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quel bac avez vous passer?
moi bac s option physique chimieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel bac avez vous passé?
Moi, j'ai pas eu mon bac, j'ai fait une validation des acquis de l'expérience, je me sens un peu seule parmis tous vos messages
Je les ai pas tous lus non plus
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je les ai pas tous lus non plus

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
meilleur bac pour infirmier ??
bonjour,
Quel est selon vous, le bac le plus approprié pour tenter le concours d'infirmier ??? SMS OU stl ,,,???
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est selon vous, le bac le plus approprié pour tenter le concours d'infirmier ??? SMS OU stl ,,,???
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai un bac STL biochimie génie biologie mais je ne sais pas si mon bac est mieu ou pas et si sa avoir avec le bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par vivi62 le 06 nov. 2005 10:36, modifié 1 fois.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
salut, pour le concours y'a pas un bac qui est vraiment le plus approprié (enfin c'est ce que je pense
) , que tu as un bac sms,stl ,l,stt pour le concours du moment que tu as de la logique ( pour les tests) et que tu as révisé ( culture G )ba n'importe qui peut réussir c'est bien pour ça que le concours est ouvert à n'importe quel bac. C'est après une fois que tu as le concours lorsque tu es en cours (par exemple en bio le bac sms t'aide bien) mais bon ça c'est une autre histoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelques topics en parlent, ça te fera des témoignages
Baccalauréat
Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?
Allez je m'arrête ça suffit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Baccalauréat
Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?
Allez je m'arrête ça suffit

Dernière modification par Juju5544 le 05 nov. 2005 21:45, modifié 1 fois.
bonjour
moi j'ai un bac STL biochimie génie biologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante