Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Moi bac SMS avec mention bien !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad70
Régulier
Régulier

quel bac avez vous passer?

Message par nad70 »

moi bac s option physique chimieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calvin

Message par calvin »

Bac ES avec mention AB
DNSEP aux Arts Décoratifs(5ans) + 5 ans d'administration de réseau informatique !!!
Arf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut moi g passé un bac STT ACAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angy29
Habitué
Habitué

quel bac avez vous passé?

Message par angy29 »

Moi, j'ai pas eu mon bac, j'ai fait une validation des acquis de l'expérience, je me sens un peu seule parmis tous vos messages

:(

Je les ai pas tous lus non plus :? ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Pareil que toi AMYSEB !!! BAC STT option ACA, je ne suis donc pas la seule... :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roxi mini

Message par Roxi mini »

Hello!!

Moi aussi j'ai fait un bac ES, une prépa HEC et une école de commerce....Petite réorientation en vue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut :clin:

Pour ma part, j'ai un bac S (sans mention!!) :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

20% de sms !! c'est rassurant ! ce bac est tellement critiqué! :clin:

Bac sms mention ABien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
eddy

meilleur bac pour infirmier ??

Message par eddy »

bonjour,

Quel est selon vous, le bac le plus approprié pour tenter le concours d'infirmier ??? SMS OU stl ,,,???

merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

moi j'ai un bac STL biochimie génie biologie mais je ne sais pas si mon bac est mieu ou pas et si sa avoir avec le bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par vivi62 le 06 nov. 2005 10:36, modifié 1 fois.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

salut, pour le concours y'a pas un bac qui est vraiment le plus approprié (enfin c'est ce que je pense :clin: ) , que tu as un bac sms,stl ,l,stt pour le concours du moment que tu as de la logique ( pour les tests) et que tu as révisé ( culture G )ba n'importe qui peut réussir c'est bien pour ça que le concours est ouvert à n'importe quel bac. C'est après une fois que tu as le concours lorsque tu es en cours (par exemple en bio le bac sms t'aide bien) mais bon ça c'est une autre histoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quelques topics en parlent, ça te fera des témoignages :clin:

Baccalauréat

Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?

Allez je m'arrête ça suffit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 nov. 2005 21:45, modifié 1 fois.
vivi62
Fidèle
Fidèle

bonjour

Message par vivi62 »

moi j'ai un bac STL biochimie génie biologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

A ce jour, SMS est plutôt un handicap.
Tous les bacs sont bien. Même les bacs techniques !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé