Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Stigmate
Habitué
Habitué

Message par Stigmate »

miss.funk a écrit :Bac ES allemand renforcé en 2005 (5 de moyenne en maths toute l'année et surprise! 12 au bac
:choque: copieuse :lol: :clin:

Sauf que le bac je l'ai eu en 2004 et que j'ai fait une année de fac avant d'entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
violettedeschamps
Régulier
Régulier

Message par violettedeschamps »

Bac S physique chimie session 2004 (oui moi oci j'ai fait une année de fac l'année derniere!!! :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

BAC S option physique-chimie session 2003!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mags
Régulier
Régulier

Message par mags »

Bac S option Bio session 2004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Hors sondage !
Tu as oublié ceux qui n'ont pas le bac et qui passe une équivalence :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Bonsoir !

Bac Pro Commerce. Je sais, rien à voir, mais il est toujours temps de se réorienter ! Enfin j'espère car ce n'est pas ce qu'a pensé le jury à mon oral ! (9/20). :roll:

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sailine

Message par Sailine »

N'oubliez pas les équivalance de bac, moi J'ai eu un DAEU-B (formation continue en cours du soir) après avoir échoué 2 fois au bac S .
C'est une formation où l'on passe que les matière scientifiques et qui peu donner quelques clés pour continuer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans la vie on fait se qu'on peut pas se qu'on veut!!
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Bac littéraire (je m'était perdue :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Bac ES option anglais... eh oui je voulais être prof d'anglais! mais un an de fac m'a bien refroidie! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

Juju5544 a écrit :BAC SMS option bureautique :clin:
salut oi aussi ta fais un bac sms..alors on a des chances d'y arriver...ta passé le concours combien de fois?c possible de l'avoir du premier coup...a ton avis combien de pourcentage?
merci
je me pose beaucoup de question je sais ... dsléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

aminata a écrit :
Juju5544 a écrit :BAC SMS option bureautique :clin:
salut oi aussi ta fais un bac sms..alors on a des chances d'y arriver...ta passé le concours combien de fois?c possible de l'avoir du premier coup...a ton avis combien de pourcentage?
merci
je me pose beaucoup de question je sais ... dslée
Je te réponds en MP car là c'est hors sujet au niveau du topic.

Par contre merci de faire un effort sur le langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kamchka

Message par kamchka »

Bac L en 2002.. ça passe vite et dire que si j'avais fait ce choix plus tôt je serais peut-être IDE! ou pas loin en tout cas.. PDT_015
en attendant je vais déjà passer le concours d'entrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bac SMS mention Bien option préparation aux concours, obtenu en 2003 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par puer75 le 29 avr. 2006 11:59, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

rentrée avec bac sms reussi en 2005 en meme temps que 2 des 4 concours passésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Bac ES option math en 97... ça va faire bientôt 9 ans!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Verrouillé