Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Stigmate
- Habitué
miss.funk a écrit :Bac ES allemand renforcé en 2005 (5 de moyenne en maths toute l'année et surprise! 12 au bac

Sauf que le bac je l'ai eu en 2004 et que j'ai fait une année de fac avant d'entrer en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
- violettedeschamps
- Régulier
Bac S physique chimie session 2004 (oui moi oci j'ai fait une année de fac l'année derniere!!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aime comme si personne ne t'avais fait souffrir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t'écoutais
Vis comme si le paradis était sur Terre...
Bonsoir !
Bac Pro Commerce. Je sais, rien à voir, mais il est toujours temps de se réorienter ! Enfin j'espère car ce n'est pas ce qu'a pensé le jury à mon oral ! (9/20).
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac Pro Commerce. Je sais, rien à voir, mais il est toujours temps de se réorienter ! Enfin j'espère car ce n'est pas ce qu'a pensé le jury à mon oral ! (9/20).

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'oubliez pas les équivalance de bac, moi J'ai eu un DAEU-B (formation continue en cours du soir) après avoir échoué 2 fois au bac S .
C'est une formation où l'on passe que les matière scientifiques et qui peu donner quelques clés pour continuer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une formation où l'on passe que les matière scientifiques et qui peu donner quelques clés pour continuer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans la vie on fait se qu'on peut pas se qu'on veut!!
- mandragore
- Fidèle
salut oi aussi ta fais un bac sms..alors on a des chances d'y arriver...ta passé le concours combien de fois?c possible de l'avoir du premier coup...a ton avis combien de pourcentage?Juju5544 a écrit :BAC SMS option bureautique
merci
je me pose beaucoup de question je sais ... dsléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Je te réponds en MP car là c'est hors sujet au niveau du topic.aminata a écrit :salut oi aussi ta fais un bac sms..alors on a des chances d'y arriver...ta passé le concours combien de fois?c possible de l'avoir du premier coup...a ton avis combien de pourcentage?Juju5544 a écrit :BAC SMS option bureautique
merci
je me pose beaucoup de question je sais ... dslée
Par contre merci de faire un effort sur le langage SMS

Bac L en 2002.. ça passe vite et dire que si j'avais fait ce choix plus tôt je serais peut-être IDE! ou pas loin en tout cas.. PDT_015
en attendant je vais déjà passer le concours d'entrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attendant je vais déjà passer le concours d'entrée

Bac SMS mention Bien option préparation aux concours, obtenu en 2003
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par puer75 le 29 avr. 2006 11:59, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
bac
rentrée avec bac sms reussi en 2005 en meme temps que 2 des 4 concours passésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- cedelah
- Accro
Bac ES option math en 97... ça va faire bientôt 9 ans!!!

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."