Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!
salut!!!
mon j'ai le BAC es mantion assez-bien, option math appliquées!!!en 1998!!
c'est loin.......
Et ensuite la fac, deug en AES.
enfin j trouvé ma voie.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est loin.......
enfin j trouvé ma voie.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac Littéraire option anglais renforcé en 2005 mention Bien...Et là, une année de licence en Lettres Modernes...mais moi je veux juste rentrer en IFSI!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- séverine p
- Fidèle
moi je suis en terminale STT ACA et franchement c'est une très grosseserreur de ma part d'être partie dans cette filière car je m'ennuie enormément. Et ma plus grande crainte est de me faire piéger à l'oral pour cette faute de parcours, je ne sais même pas pourquoi j'y suis allée en plus (en STT bien entendu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
Pourquoi Grosse erreur??? Me concernant J'ai un bac STT et un BTS Ac Co et j'en suis fière. Je ne regrette pas d'avoir pris ce chemin. Il faut que que en tire des points positifs! En STT tu apprends les bases de la communication et le sens du relationnel non? donc il faudra que mette en avant ton parcours et non l'inverse! Je pense qu'il n'y a pas de "parcours idéal" pour intergrer l'ifsi! Mets en avant ce que tu appris en cours et ce que cela t'a apporté sur le plan perso. Il ne faut pas avoir une attitude négative quant à ton parcours devant le jury!.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi Grosse erreur??? Me concernant J'ai un bac STT et un BTS Ac Co et j'en suis fière. Je ne regrette pas d'avoir pris ce chemin. Il faut que que en tire des points positifs! En STT tu apprends les bases de la communication et le sens du relationnel non? donc il faudra que mette en avant ton parcours et non l'inverse! Je pense qu'il n'y a pas de "parcours idéal" pour intergrer l'ifsi! Mets en avant ce que tu appris en cours et ce que cela t'a apporté sur le plan perso. Il ne faut pas avoir une attitude négative quant à ton parcours devant le jury!.

- Frizouille
- Insatiable
Re: oté la réunion!!!
et moi c'est le BAC A1 (Math, langues, lettres) que personne ne connait plus car il date juste ... 1988 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samantha974 a écrit :salut!!!
c'est loin.......
enfin j trouvé ma voie.......
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- MEL TEX
- Adepte
Bac STT comptabilité / gestion option communication
BTS Assistante de Gestion (en alternance)
tout ça pour devenir assistante commerciale (beurk !, j'en ai marre de ce boulot)
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BTS Assistante de Gestion (en alternance)

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Bac S option maths obtenu en 2005!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
-
-