Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bac LittéraireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!

Message par samantha974 »

salut!!!

mon j'ai le BAC es mantion assez-bien, option math appliquées!!!en 1998!!
c'est loin.......
Et ensuite la fac, deug en AES.
enfin j trouvé ma voie.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Bac Littéraire option anglais renforcé en 2005 mention Bien...Et là, une année de licence en Lettres Modernes...mais moi je veux juste rentrer en IFSI!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Bas S spé Maths en 2004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

moi je suis en terminale STT ACA et franchement c'est une très grosseserreur de ma part d'être partie dans cette filière car je m'ennuie enormément. Et ma plus grande crainte est de me faire piéger à l'oral pour cette faute de parcours, je ne sais même pas pourquoi j'y suis allée en plus (en STT bien entendu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

salut

Pourquoi Grosse erreur??? Me concernant J'ai un bac STT et un BTS Ac Co et j'en suis fière. Je ne regrette pas d'avoir pris ce chemin. Il faut que que en tire des points positifs! En STT tu apprends les bases de la communication et le sens du relationnel non? donc il faudra que mette en avant ton parcours et non l'inverse! Je pense qu'il n'y a pas de "parcours idéal" pour intergrer l'ifsi! Mets en avant ce que tu appris en cours et ce que cela t'a apporté sur le plan perso. Il ne faut pas avoir une attitude négative quant à ton parcours devant le jury!.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

bac S optopn SVT obtenu en juin 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Re: oté la réunion!!!

Message par LaMarie30 »

samantha974 a écrit :salut!!!

mon j'ai le BAC es mantion assez-bien, option math appliquées!!!en 1998!!
c'est loin.......
Et ensuite la fac, deug en AES.
enfin j trouvé ma voie.......
et moi c'est le BAC A1 (Math, langues, lettres) que personne ne connait plus car il date juste ... 1988 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

Bac STT option Informatique de Gestion :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chulia

Message par chulia »

bac SMS pption bureautique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Bac S option physique-chimie. en cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Bac STT comptabilité / gestion option communication
BTS Assistante de Gestion (en alternance)

:fleche: tout ça pour devenir assistante commerciale (beurk !, j'en ai marre de ce boulot)

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Bac S option maths obtenu en 2005!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
poussine918

Message par poussine918 »

coucou a tous et a toutes. g 1bac L options spé anglais et latin :lol: c rare jsé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussine918

Message par poussine918 »

maintenan jsui en prépa infirmière g pac le concour le 6avril jaten lé résultaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé