Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bac S option maths, obtenu en 2003.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
et je suis sûre que tu es calé en calcul de doses!!choup a écrit :Bac S option maths, obtenu en 2003.![]()

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Détrompes toi, je galerais à mes débuts, maintenant ça va beaucoup mieux.Laury a écrit :et je suis sûre que tu es calé en calcul de doses!!choup a écrit :Bac S option maths, obtenu en 2003.![]()
![]()

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Typh-
- Gold VIP
et ben moi bac S option maths en 2004 en 2003 ils ont pas voulu me le donnerchoup a écrit :Détrompes toi, je galerais à mes débuts, maintenant ça va beaucoup mieux.Laury a écrit :et je suis sûre que tu es calé en calcul de doses!!choup a écrit :Bac S option maths, obtenu en 2003.![]()
![]()
![]()

et j'ai jamais eu de problème avec les calculs de doses

ça doit être du à l'âge je pense

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- FairyWandany
- Adepte
-
pour ma part, BAC ES puis fac de sports avec un deug en poche dont on ne peut pas faire grand chose, 2 genoux en vrac et un corps en kit plus tard j'ai passé le concours sans rien réviser, je l'ai eu, si ma prochaine msp et mon prochain module se passent bien je suis en 3ème année, et très franchement, il me tarde de pouvoir exercer le plus merveilleux métier du monde!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En 2ème année... Projet prof : urgences, milieu carcéral ou SMUR?! jme tate encore...
- annedelyon
- Fidèle
Bac A2 (lettres et langues ) ou L maintenant. Donc pas de bio, peu de math, bref rien de scientifique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Coucou
moi je suis en train de passer mon bac ES, option english off course
!
Et ce n'est pas de tout repos de conjuguer révisions concours et révisions de ce fich.
bac ! surtout que je suis admissible à l'oral (et je ne vais pas m'en plaindre
) donc le stress monte, monte tous les jours un peu plus
!!
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je suis en train de passer mon bac ES, option english off course

Et ce n'est pas de tout repos de conjuguer révisions concours et révisions de ce fich.

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui me concerne, j'ai un bac STT option Action et Communication Administrative obtenu en juin 2005 !!!
Comme il me fallait un bac et n'ayant rien glandé en 2nde
j'ai du faire un bac STT au lieu d'un bac ES. Mais aucun regret car très intéressant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme il me fallait un bac et n'ayant rien glandé en 2nde

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
J'ai un bac littéraire en poche, option "pas de maths"

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- Princesse mey