Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Bac ES, option math.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bac S option maths, obtenu en 2003. :clin: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

choup a écrit :Bac S option maths, obtenu en 2003. :clin: :P
et je suis sûre que tu es calé en calcul de doses!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Laury a écrit :
et je suis sûre que tu es calé en calcul de doses!! :lol: :clin:
Détrompes toi, je galerais à mes débuts, maintenant ça va beaucoup mieux. :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

choup a écrit :
Laury a écrit :
et je suis sûre que tu es calé en calcul de doses!! :lol: :clin:
Détrompes toi, je galerais à mes débuts, maintenant ça va beaucoup mieux. :lol: :clin:
et ben moi bac S option maths en 2004 en 2003 ils ont pas voulu me le donner :lol: :lol:
et j'ai jamais eu de problème avec les calculs de doses :roll:
ça doit être du à l'âge je pense :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

Bac S option SVT mention AB... session 2004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nikloos
Régulier
Régulier

Message par nikloos »

bonjour a tous!!!
BAC S physique chimie mention AB session 2000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:oops: BAC PRO VENTE.. :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilysissit

Message par lilysissit »

pour ma part, BAC ES puis fac de sports avec un deug en poche dont on ne peut pas faire grand chose, 2 genoux en vrac et un corps en kit plus tard j'ai passé le concours sans rien réviser, je l'ai eu, si ma prochaine msp et mon prochain module se passent bien je suis en 3ème année, et très franchement, il me tarde de pouvoir exercer le plus merveilleux métier du monde!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2ème année... Projet prof : urgences, milieu carcéral ou SMUR?! jme tate encore...
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Bac A2 (lettres et langues ) ou L maintenant. Donc pas de bio, peu de math, bref rien de scientifique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Coucou :D

moi je suis en train de passer mon bac ES, option english off course 8) !
Et ce n'est pas de tout repos de conjuguer révisions concours et révisions de ce fich. :mal: bac ! surtout que je suis admissible à l'oral (et je ne vais pas m'en plaindre :D ) donc le stress monte, monte tous les jours un peu plus :pleure: !!

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

en ce qui me concerne, j'ai un bac STT option Action et Communication Administrative obtenu en juin 2005 !!!

Comme il me fallait un bac et n'ayant rien glandé en 2nde :? j'ai du faire un bac STT au lieu d'un bac ES. Mais aucun regret car très intéressant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
loupette
Régulier
Régulier

Message par loupette »

moi j'ais un bac pro agricol spcialiter "conduite et gestion d'une exploitation agricol"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

J'ai un bac littéraire en poche, option "pas de maths" :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Princesse mey

Message par Princesse mey »

salut
STTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fLeUr DeS iLeS
Verrouillé