Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

en ce qui me concerne, Bac D (équivalent de S) en 1994...12 ans déjà !! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Neminou
Fidèle
Fidèle

sms

Message par Neminou »

moi bac sms option bureatique et espagnolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

DAEU option bÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
loupette
Régulier
Régulier

Message par loupette »

moi j'ais un bac production et gestion d'une exploitation agricole enfin bref cet un bac pro agricole
voila mais je compte bien faire de mon mieux pour reussir mon concour de l'an prochain et pour me donner plus de chance pour entrer dans le monde hospitalier je tante aussi le concour d'aide soignante pour enssuite tanter celui d'infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

eh bien moi j'ai passé un bac S spécialité SVT et je l'ai eu ... cette année,sa fait depuis lundi que j'ai mon bac et je suis trop content!j'ai eu 11.02 de moyenne et ben voilà l'an prochain je me retrouve en IFSI et sa me fait trop trop plaisir[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

unmaxcool a écrit :eh bien moi j'ai passé un bac S spécialité SVT et je l'ai eu ... cette année,sa fait depuis lundi que j'ai mon bac et je suis trop content!j'ai eu 11.02 de moyenne et ben voilà l'an prochain je me retrouve en IFSI et sa me fait trop trop plaisir[/i]
pareil que toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

bonjour tout le monde , je viens davoir mon bac ES option anglais !reçue avec mention AB ^^(hum avec un 7 en éco coefficient 7)!!
:choque:
j'en reviens toujours pas de la note donc de la mention !et j'ai eu aussi mon concours d'infirmière :D
37eme sur 130 à Arras !! comme quoi on est pas des nuuulllsss !! et tout est possible avec de la motivation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Salut
Moi j'ai eu mon Bac Comptabilité et jsui trop contente j'ai commencé a retiré les dossiers d'inscription au concours d'entrée! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

littéraire option latin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
ptitedemoizel

Message par ptitedemoizel »

bac ES option anglais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leburon63

Message par leburon63 »

Tu as oublié un BAC Technologique dans ton sondage :(

J'ai un BAC STAE (Science et Technologie de l'Agronomie et de l'Environnement) Rien à voir avec les soins infirmiers :lol:
Admis dans 3 IFSI ... comme quoi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

moi j'ai obtenu un bac ES spécialité économie mais nulle en mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Bac L option lv3 Japonais (ça pourra toujour servir si y'a des touristes à l'hopital :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

moi j'ai un bac ES avec option SES !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

euh... moi un DAEU :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé