Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
en ce qui me concerne, Bac D (équivalent de S) en 1994...12 ans déjà !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
DAEU option bÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
moi j'ais un bac production et gestion d'une exploitation agricole enfin bref cet un bac pro agricole
voila mais je compte bien faire de mon mieux pour reussir mon concour de l'an prochain et pour me donner plus de chance pour entrer dans le monde hospitalier je tante aussi le concour d'aide soignante pour enssuite tanter celui d'infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila mais je compte bien faire de mon mieux pour reussir mon concour de l'an prochain et pour me donner plus de chance pour entrer dans le monde hospitalier je tante aussi le concour d'aide soignante pour enssuite tanter celui d'infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amicalement
Graff laetitia
Graff laetitia
eh bien moi j'ai passé un bac S spécialité SVT et je l'ai eu ... cette année,sa fait depuis lundi que j'ai mon bac et je suis trop content!j'ai eu 11.02 de moyenne et ben voilà l'an prochain je me retrouve en IFSI et sa me fait trop trop plaisir[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil que toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.unmaxcool a écrit :eh bien moi j'ai passé un bac S spécialité SVT et je l'ai eu ... cette année,sa fait depuis lundi que j'ai mon bac et je suis trop content!j'ai eu 11.02 de moyenne et ben voilà l'an prochain je me retrouve en IFSI et sa me fait trop trop plaisir[/i]
- Kenzoflower
- Adepte
bonjour tout le monde , je viens davoir mon bac ES option anglais !reçue avec mention AB ^^(hum avec un 7 en éco coefficient 7)!!
j'en reviens toujours pas de la note donc de la mention !et j'ai eu aussi mon concours d'infirmière
37eme sur 130 à Arras !! comme quoi on est pas des nuuulllsss !! et tout est possible avec de la motivation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'en reviens toujours pas de la note donc de la mention !et j'ai eu aussi mon concours d'infirmière

37eme sur 130 à Arras !! comme quoi on est pas des nuuulllsss !! et tout est possible avec de la motivation

- stéphanie93440
- Insatiable
Salut
Moi j'ai eu mon Bac Comptabilité et jsui trop contente j'ai commencé a retiré les dossiers d'inscription au concours d'entrée!
Moi j'ai eu mon Bac Comptabilité et jsui trop contente j'ai commencé a retiré les dossiers d'inscription au concours d'entrée!

Fany ---> ESI 2 ère année
- ptitedemoizel
Tu as oublié un BAC Technologique dans ton sondage
J'ai un BAC STAE (Science et Technologie de l'Agronomie et de l'Environnement) Rien à voir avec les soins infirmiers
Admis dans 3 IFSI ... comme quoi

J'ai un BAC STAE (Science et Technologie de l'Agronomie et de l'Environnement) Rien à voir avec les soins infirmiers

Admis dans 3 IFSI ... comme quoi

- CeriseFruix
- Forcené
Bac L option lv3 Japonais (ça pourra toujour servir si y'a des touristes à l'hopital
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.